Gerlinea c'est parti

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : internet

Gerlinea c'est parti

Message non lu par yaela » 23 déc. 2014, 13:57

Bonjour tout le mode s'il y a des filles motivées qui veulent suivre gerlinea avec moi ou un autre type de régime vous étés les bienvenues :ami1:

Alors je me présente j'ai 26 ans , je mesure 1.64 m , pas d'enfant ...

J'ai commencé gerlinea le 18 déc et je l'ai fait que 2 jours lol pcq je me suis dit que j'allais vrmt commencer le 25 déc mais impatiente comme je suis je voulais tester le 19 déc j'étais à 57.2kg la mtn pour le moment je ne me suis pas monté sur ma chère amie la balance mais je le ferai le 25/12/14 c'est a dire après demain! Je vais prendre en compte que mon poids de 25 déc pour démarrer le régime même si je devrais compter les 57.2kg breffff !! Lol

Pas mal de monde dira quel drôle d’idée de commencer un régime en pleine période de fêtes et oui mais voila c'est mon choix lol

Tous les jours je vais poster mes repas et aussi je raconterai si j'ai faim ou pas looool :lol:

Aujourd'hui je suis au boulot a midi j'ai mangé un bon sandwich bacon œuf et un coca light , light svp hahhahaha et ce soir je ne sais pas mais j'ai trop envie de manger chinois et oui les filles je me fais plaisir parce que le 25 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai décidé de faire Gerlinea pendant 4 semaines c'est a dire 1 mois , mon dernier jours sera le 22 Janvier vu que mon anniversaire est le 23 Janvier :love14:
Modifié en dernier par yaela le 28 déc. 2014, 00:06, modifié 1 fois.

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Demain!!!!

Message non lu par yaela » 24 déc. 2014, 11:22

Hier pour finir j'ai pas mangé chinois j'avais pas faim le soir en même temps a midi au boulot j'ai mange : un sandwich bacon et œufs , 2 m&m's , 1 petit paquet de chips et un brownie :oops: du coup le soir j'ai mangé queque chose vite fait fait bien fait lol

Rolalala c'est Noël ce soir et j'ai pas du tout cette impression c'est peut-être parce que je suis au boulot hahaha et demain ca sera le moment de vérité pour moi!!!!!!!!!! a moi le régime hahahaha!
Modifié en dernier par yaela le 27 déc. 2014, 09:40, modifié 1 fois.

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

JOUR 1 *25/12/14*

Message non lu par yaela » 25 déc. 2014, 13:15

Me voila hier c'était génial j'ai passé un très beau réveillon bien arrosé on a même dansé lol

Mon poids de départ est le définitif vu que je suis remonté le 25 soir hahaha et c'est tjs apres une journée qu'on voit le vrai poids ... ca c'est dans le cas d'avoir bu de l'alcool le jour d'avant :mrgreen:

Image

Mon menu

Petit Déjeuner : Substitut repas a la vanille

* Une clémentine

Midi : Substitut repas gout café

* 2 biscuit aux petites de chocolat

Soir: pommes de terre ,scampis, 1cs d'huile d'olive , 1cs de mayo light , carottes et petits poids.

Voilaaaa ma première journée de régime !!!! ca se bien passé :love1: par contre j'ai craqué pour 2 petits carrés de chocolat blanc miam à demain!!! :love17:
Modifié en dernier par yaela le 27 déc. 2014, 09:36, modifié 2 fois.

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 2 *26/12/14*

Message non lu par yaela » 26 déc. 2014, 10:54

Bonjour bonjour alors ma première journée de régime se bien passé. .. les substituts sont très bon je m'attendais pas à ca et tant mieux :wink:

Menu
Petit déjeuner: crème chocolat (suuuuuuper bon lol)

*orange

Midi : substitut repas vanille

* 2 biscuit aux pépites de chocolat

Soir : légumes, cabillaud au peso rouge avec tranche de jambon de Parme , mayo et féculents :love16:

J'ai passé une commande pour des milshake gerlinea à la fraise , chocolat, poudre pour mousse à la vanille, biscuit chocolat orange dès que j'aurai essayé je vous dirai :ami1:

Voilà ma 2ieme journée! !!!! Ah oui je monterai sur la balance le lundi
Modifié en dernier par yaela le 27 déc. 2014, 09:38, modifié 1 fois.

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 2 bis

Message non lu par yaela » 26 déc. 2014, 22:57

2ème journée bof moyen loooool pour commencer à midi ai mangé un bon morceaux de pizza et à l'apero fromage et saucisson. .. le soir j'ai pris un substitut au café selon moi histoire de pas trop faire des dégâts mdr

Bon demain c'est un autre jour hein :-D !!!! Je verrai bien lundi mais pour le moment je suis pas au top vu que la'' periode rouge '' va très très bientôt arriver :twisted:

Je reviens demain vous raconter! !

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 3 *27/12/14*

Message non lu par yaela » 27 déc. 2014, 10:12

Bonjour tout le monde!! Moi ca va bien sauf que la je suis en pleine période rouge :roll: chiant mais bon!!

Mon Menu

Petit Déjeuner : 1 crème au chocolat

* orange

Midi : J'ai essayé le Milkshake aux fruits rouges et c'était bon !! :love13:

* Crousti léger chocolaté ( c'est la première fois que je l'ai essayé et c'tait deliiiiiiiicieux!!!! j'en ai même mangé 2 lol)

Soir : Féculents , cabillaud , jambon de Parme , 1cs d'huile d'olive , 1cs de Mayo , légumes.

Bon la j'attend encore un peu pour préparer le repas lol , sérieusement je suis très contente de ma 3ieme journée vu que je l'ai vraiment respecté hahahaha , j'ai pas du tout l'impression d'avoir faim du coup tout va bien!!!!!
:love1:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

jour 4 *28/12/14*

Message non lu par yaela » 28 déc. 2014, 20:33

Coucou !!!! Ajd c'était shopping !!!!!! :-D j'ai trouvé plein de choses et j'ai été gâté par mon chéri ici

Menu

Petit déjeuner : crème vanille que j'ai goûté et c'était mangeable lol

*orange

Midi j'ai mangé des sushis miammmm

Soir : milshake café j'ai goûté et c'était vrmt bon!!!!!

Voilà ma petite journée !!!! :-D ... et les sushis à midi fin on verra lol je me suis fait plaisir :-)

Je vous dit à demain!!!!
Modifié en dernier par yaela le 29 déc. 2014, 16:35, modifié 1 fois.

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 5 * 29/12/14*

Message non lu par yaela » 29 déc. 2014, 16:24

Coucou !!! alors alors je suis a mon 5ieme jour de régime et je suis très contente , je me suis vite habitué et surtout j'ai pas l'impression d'avoir faim et je ne me sens pas fatiguée :grin: alors tout va bien même très bien lol

Ah oui donc hier avec ma robe vu qu'elle est très serré et c'est une matière strech mon copain m'a sorti '' t'as pas le droit a grossir jusqu’à mercredi'' hahaha ça m'a fait éclater de rire loool elle me va très biennnnn je suis contente pcq j'ai l'impression d'avoir maigri on verra bien mercredi , je voulais monter ajd mais je me suis dit fin je vais monter mercredi matin comme ca ca fera 1 semaine de regime.

Ah ouiiiii je me suis inscrite a la salle fin je vais y aller le faire ajd et je commence directement ajd , ca me fait peur aussi pcq quand on fait du sport on pesé plus vu qu'on gagne du muscle mais bon je préfère faire un bon 56kg de muscle que un 56kg de graisse c'est très très très différent lol

Mon menu

Petit déjeuner : crème vanille

* orange

Midi : substitut café

* barre chocolat/orange

Soir : féculents , légumes , mayo light et surement une petite merguez ou filet de poulet

Je reviens demain pour vous raconter si j'ai été a la salle hahahahaha :love5:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 5 bis

Message non lu par yaela » 30 déc. 2014, 16:15

Pour finir hier soir j'ai mangé des pâtes et merguez lol pas trop régime mais bon et quelques chocolats :shock:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 6 * 30/12*

Message non lu par yaela » 30 déc. 2014, 16:21

Aujourd'hui vu que je savais qu'on allait manger tous ensembles au boulot , j'ai du modifier mon meu lol

Petit déjeuner : crémé vanille

* Rien ( J'ai oublié de manger mon orange)

Midi : Un Hamburger avec les collègues

* 1 Orange

Soir : Milkshake a aux fruits rouges

Ah oui pour finir j'ai pas encore pris mon abonnement a la salle lol je le ferai la semaine prochaine :-D ce soir je vais aux thermes histoire de me détendre un peu ca va faire du bien :love2: surtout avec le froid qu'il fait lol

Demain je monte sur la balanceeeeeeeeeee on va voir avec quel pois je vais commencer l’année 2015!!! :love14:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour JOCKER

Message non lu par yaela » 31 déc. 2014, 16:19

Aujourd'hui pas régime du tout lol hier j'ai vu ma meilleure amie on est allée un verre ensemble le problème qu'on plus que 1 au point d’avoir la gueule de bois ce matin :sad: et aujourd'hui on boulot ils ont préparé de la nourriture hollandaise ( je travaille en Hollande) et c'etait tres bon mais troppppppppppppp grass + ce que je vais manger et boire ce soir ca va vite monter hahahahahaha tant pis de demain c'est reparti lol

J'imagine que mon poids de ce matin est faussé vu que hier j'ai bu ... mais je reste réaliste et mon but est de revoir les 55 pile poile! apres les fetes lol c'est le vendredi que je verrai mon vrai poid lol

Alors tamtamtammmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!

Image

55.1kg je suis tres contente mais comme j'ai deja dit il peut être faussé a cause de l'alcool mais le poids gagné a cause de l'alcool et vite perdu du coup je ne m’inquiète pas :P

S'il y a des filles qui me lissent et que veulent commencer un régime gerlinea ou un autre n’hésites pas a poster !! :love10:

Sur ça je vous écrit l’année prochaine lol

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

c'est repartiiiiiiiiiiiiiiii

Message non lu par yaela » 02 janv. 2015, 16:45

:sad: :sad: :sad: :sad: Rolalalala depuis 3 jours j'ai pas du tout fait le régime ou pe oui mais que le matin lol du coup je me regarder et on dirait pas que j'ai groisi mais j'ai peur de monter sur la balance pcq avec 3 jours d'alccol meme si j'ai pas mangé des masses j'ai du prendre 3kg lol je me dis 1h par jour ca veut dire que je suis a 58.1kg :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| je ne sais pas mais je prefere penser le pire lol aujourd'hui ca n'a pas été regime du tout mais au moins pas d'alcool histoire de voir mon poids reel demain , demain c'est sur je monte sur la balance et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii meme si je sais que les kg d'alcool partent vite fin on verra bien ...

A coté de ca je ne regrette pas je me suis fait plaisir mais mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! la gueule de bois de hier et avant hier pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mes résolutions régime pour cette nouvelle année 2015:

*pour le 23 Janvier faire 55kg pile poil

*essayer de boire grand max 3 verres d'alcool en soirée lol

Bon je reviens demainnnnnn pour vous dire a combien je suis :love17:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

C'est repartiiiii j-1 03/01

Message non lu par yaela » 03 janv. 2015, 12:05

Voila voila je suis monté sur ma chere Balance et le résultat est 57.3 hahahahaha je suis revenue a mon poids de départ , je suis contente de ne pas faire 58.1kg loool je cois que moins poids se stabilise pcq avant quand je ne faisais pas attention je montais jusqu'a 59 et mtn ca a changé bref... hier encore pas fait attention et je suis allée au resto ! :shock:

Comme on peut constater arrêter de faire attention pendant 4 jours et boire de alcool nous fait revenir au poids de départ mdrrr je préfère le prendre comme une lésons pcq sinon je vais déprimer mdrrrr je vais monter sur la balance le lundi 10/01 :mrgreen: c'est a dire j'ai 1 semaine pour perdre un peu ...

Image

Ma recap
03/01 : 57.3kg
10/01 : ??
17/01 : ??

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

J-2 *04/01*

Message non lu par yaela » 04 janv. 2015, 11:29

Hier soir c'était bof bof on a fait un apero à la maison du coup j'ai mangé que ça le soir lol chips, fromage, saucisson, saucisses, et encore de chips...

Mon menu

Petit déjeuner: crème vanille + thé

* orange

Midi : substitut aux fruits rouges + clementine

* sûrement une barre au chocolat

Soir : c'est mon copain qui fera à manger

Voilà voilà hier 1er journée j'ai eu faim c'est fou comme on s'habituer vite à manger n'importe quoi lol :love16:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

J-3 *05/01*

Message non lu par yaela » 05 janv. 2015, 17:54

Jour 3 bof bof j'essaie de gérer ma collègue a amené de muffin au choco et j'ai mangé 1 c’était délicieux.

Menu
Petit Déjeuner : crème vanille + thé

* un thé + un carré de choco

Midi : légumes sauté avec scampis et du pain

* un muffin + une barre chocolat / orange

* Soir : Substitut repas a la vanille + orange

Il y a juste le muffin qui est venu déranger mon régime :oops: je ne culpabilise pas lol heureusement :love5: je vais monter sur la balance samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

J-4 *06/01*

Message non lu par yaela » 06 janv. 2015, 16:48

Hello!!!!!!!!!!!!!!! 4ieme jour de régime :lol: je géré je géré même si tous les jours je fais une petite entorse a mon régime mdrrrr

Mon menu

Petit Déjeuner : crème vanille + thé

* un thé ( j’étais a la gare )

Midi : un substitut gout chocolat

* 2 petites tranches de gâteaux vu que c'est l'anniversaire de ma collègue :P vers 16h je vais manger mon orange je pense

Soir : fruits de mer sauté avec légumes et un peu de crème + du pain.

Voila Voila ... je vais réfléchir a ce que je vais manger demain et après demain histoire de préparer a l'avance :wink:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 5 *07/01*

Message non lu par yaela » 07 janv. 2015, 18:38

Coucouuu alors pas moyen de faire une journée sans faire une entorse a mon régime pfffffffffffff :evil: on a encore mangé du gâteaux lol j'ai pris une tit part quand même histoire de pas passer pour la fille obsédée pour sa ligne mdrrr :lol:

Menu
Petit déjeuner : crème vanille

* Clementine

Midi : sauté de légumes avec poulet et 150gr de pommes de terre ( franchement c’était super bon!!!!!!!!!!!!!!!!)

* 2 petites tranches de gâteaux comme hier mdrrr

Soir : substitut repas chocolat + orange ( la j'ai faimmmmmmmmmmmmm mais il n'est pas 17h24 du coup je vais attendre lol je vais aller me chercher un thé je crois)

Je vois qu'il a plein de filles qui lissent mon post lol , si ca vous tente de laisser un message ou faire le régime avec moi lol pas obligé que ca soi gerlinea hein :ami1:

A demain!!!!!!!! :love16:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 6 *08/01*

Message non lu par yaela » 08 janv. 2015, 17:24

Alors déjà que j'avais mangé 2 petites part de gâteaux en rentrant a la maison je suis allée dans mon lit pour regarder la télé et j'ai mangé des chocolats :roll: j'avais trop trop envie de manger quelque chose de sucre bref 6ieme jour de régime ajd et ça va j'ai pas craqué :love6: étonnamment j'ai pas faim lol

Menu
Petit Déjeuner : crème vanille + thé+ clémentine

* thé

Midi : cuisse de poulet au four avec des légumes et une tranche de pain complet ( c’était troppppppppppppppp bon!!!!!)

* barre chocolat / orange

Soir : Substitut repas chocolat + orange

Ah oui j'ai passé une commande des substituts repas fruits rouges fraises miammmm c'est mon préféré j’espère que mon colis va arriver demain ou samedi ... Samedi soir ca sera raclette en amoureux hahaha j'ai troppppp envie d'une bonne raclette :love14:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

J-7 *09/01*

Message non lu par yaela » 09 janv. 2015, 19:27

Coucou !!! journee tres calme pour moi au boulot en plus demain je bosse pas quell Bonheur lol et oui des fois je bosse les samedis aussi :cry: J'ai recu ma commandeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis allee la chercher avant de venir au boulot hihihihihhi

Menu
Petit dejeuner : substitut au chocolat +the+ clementine

* thé

Midi : 2 cuises de poulet rotie , grosse salade et tranche de pain complet

* Thé ( j'avais pas faim du tout!!!!!!!!!!! en meme temps trop mange a midi)

Soir : Substitut repas x2 barres de chocolat / coco c'etait vraiment delicieux!!!!!! :love6:

Demain c'est le grand jour et oui je vais monter sur la balance :oops:

A demain!!!!!!!!!!!!!!! :ange1:

yaela
Fantôme curieux
Fantôme curieux

J-8 *10/01*

Message non lu par yaela » 10 janv. 2015, 11:20

Bonjour bonjour!!! je viens de finir ma premiere semaine de regime rolalala que je suis fiere de moi mdrrr c'est la premiere fois aue je tiens une regime aussi longtemps hahahaha on ne se moque pas hein!!!!!!! :oops:

Malgré que j'ai pas vrmt respecté mon regime a fond les resultats sont la lol

Image

Mon menu

Petit dejeuner : substitut repas aux fruits rouges

* Orange

pour le reste je ne sais pas pcq je vais peutetre aller me chercher une frite a midi ou aller au resto ce soir hahahahaha !

2ieme semaine here we go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Répondre