Régime hyperprotéiné du Dr Dukan

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

lylie51
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Re: Régime hyperprotéiné du Dr Dukan

Message non lu par lylie51 » 15 août 2013, 18:26

Je pense que ce régime, après l'avoir fait, est dangereux c'est sûr que ça fonctionne mais après bonjour la reprise et les complications. Une amie l'a fait et vu qu'elle est suivi pour autre chose, les médecins se sont aperçu qu'un reins était en mauvaise état alors que ce n'était pas le cas avant ce régime... Bonne continuation pour les autres et faites attention

For Life
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par For Life » 12 oct. 2013, 19:27

Ma mère a fait ce régime et a perdu 20 kg. On a un très grand nombre de recettes de proposées sur le forum Dukan, ce qui nous permet de ne jamais avoir faim, puis de nous faire à manger de bonnes choses qui donnent envie :)
Elle n'a eu aucun soucis de santé, elle a été suivie un peu par son médecin traitant par prudence, mais aucun problème.
Elle est maintenant très bien dans sa peau et suit sa phase de stabilisation et consolidation sans se prendre la tête.
Régime efficace, rapide et sans danger d'après elle, malgré les rumeurs ! :wink:

Ps : On peut avoir un suivit quotidien en ligne, par des professionnels de la nutrition qui travaillent pour le Dr Dukan. C'est à dire qu'on met à jour nos mensurations et notre poids (celui-ci est illustré par un graphisme, c'est sympa :) ) puis nous recevons chaque jour des conseils et textes de motivation. En cas de démoralisation, nous pouvons nous connecter à un chat en direct pour discuter/poser nos questions ou nous confier auprès des professionnels (en général ce sont des femmes). Bisous !
Image

* La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan.
* Dans la vie, il est préférable de construire des ponts plutôt que des clôtures.
* La guerre la plus dure, c'est la guerre contre soi-même.

Balkys
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par Balkys » 13 mai 2014, 13:19

Bonjour à toutes et tous
J'ai entamé le régime Dukan depuis le 8 mai
qui est intéressé pour en paler
merci :grin:

Lutine 57
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Lutine 57 » 03 juin 2014, 19:37

Je ne sais pas si ces sujet sont toujours d'actualité, mais j'ai moi même essayée plusieurs fois ce régime, pour ma part il a marcher parfaitement la première fois, j'ai perdu beaucoup et vite. Puis dès que je me suis relâchée, j'ai bien repris et même plus.
Il parait (d'après mon médecin traitant) que dans les 5 ans qui suit ce régime on reprend et davantage les kilos perdus. Car il ne tiendrait pas dans la durée. Après je l'ai tenter aussi comme tout le monde, mais pour moi (malgré le fait que j'aime bien manger) je le trouve trop dur à certaines périodes. Après j'aime me faire des petites journée protéinée. Mais par ci par là

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par cricri5275 » 14 août 2014, 00:59

c'est décidé je me lance , le temps de faire les achats nécessaires et j'attaque, comme je peux lire il y a autant d'avis positifs que négatifs, donc je me dis pourquoi pas? Il y aurait des problèmes question santé ? étant donné que je n'ai aucun souci de ce côté là, ça devrait aller en buvant suffisamment et ,pour ce qui est du risque de reprendre les kilos perdus, c'est le même pour tous les régimes, au moindre écart on reprend, eh oui pour nous c'est régime toute notre vie!
Image

vier9868
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : autre site

Message non lu par vier9868 » 10 sept. 2014, 08:10

Carrément... :love3:

----------------------
etui nexus 7
coque nexus 7
etui nexus 5

chrissette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par chrissette » 28 mai 2015, 06:50

Plus personne chez dudu?

j'ai repris le chemin de la croisière, car j'aime l'alternance et la haute surveillance des glucides...j'aime pâtisser aussi, et je me régale au petit déjeuner avec mes deux parts de cake aux sons et baies de goji, zestes de citron, thé vert et écorces d'orange confite...un bol de fromage blanc avec une cuiller à soupe de compote d'abricots, soit 25g env...un grand bol de café.
Pour sucrer mes gâteax je prends du xylitol, fabriqué à partir de bouleau de Finlande, zéro glucides.
En janvier 2014 j'avais atteint mon poids le plus bas atteint depuis 21 ans, soit 56.5.

Enfin le poids n'est pas tout, je régule ma faim avec les protéines, et 'j'aime la sensation légère que retrouve après avoir mangé.
Car comme dit le docteur, c'est à volonté pour certains aliments, mais dans la limite raisonnable de notre faim.

Bonne journée, je tenais à rafraîchir ce post, car dans le dernier livre, il cite ce forum, donc il reste bien vivant ici.
:love1: à cette méthode qui me satisfait amplement.

Je précise que si mon poids est remonté récemment, c'est que je l'ai bien cherché avec ma consommation excessive de glucides le soir, féculents et autres...je m'en tiens aux essentiels, les protéines et les légumes...dont certains satisfont aussi mes envies de fruits, comme la carotte, la betterave, le poivron rouge et la tomate cerise...
si on prend les plus glucidiques des légues , on reste toujours en deça des fruits...très sucrés.

le sucre est un poison, et ouvre la porte aux envies et fringales...sensations désagréables...
sur moi il est redoutable, et dévastateur...alors que la protéine me sert.
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

chrissette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chrissette » 29 mai 2015, 07:08

hello
ce matin mes sons sous forme d'oeufs brouillés, surcés au xylitol, une petite part de cake pour le complément, et un fromage blanc avec abricots en compote, sans sucre.
café eau
midi restau, sûrement viande seule avec salade qqes feuilles? ou rien...café
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

Grassouille
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Grassouille » 29 juil. 2015, 20:37

Bonjour :love15:

je retente l'expèrience dudu avec l'escalier nutritionnel
je me remets à dudu lundi 3 aout
je m'y colle avec ma fille et mon gendre
a 3 on se sent + forts
Image

Mon jdb : journal-bord/jdb-grassouille-t16325.html

Et on reprend avec Dukan : à partir du 3 aout 2015

fyochan
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un forum

Message non lu par fyochan » 30 sept. 2015, 15:26

ou en etes vous grasouille ? avez vous perdu depuis le reprise en juillet ?

Marie Andrée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie Andrée » 12 nov. 2015, 19:58

J'ai commencé ce régime, il y a quelques jours
Image

loupiote92
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par loupiote92 » 02 janv. 2016, 16:42

Bonjour à vous

je reprends sérieusement Lundi !

Ce sera mon 2ème le premier a été commencé en 2007 jusqu'en 2012 perte de 15kg sans reprendre puis relâchement arrêt de la journée blanche... reprise 10kg depuis 2014 et rein n'y fait pour reperdre

Voilà

Juliebaud
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Juliebaud » 11 mars 2016, 15:53

Bonjour,
Hormis le régime hyperprotéiné du Dr Dukan il y en a d'autres comme http://www.distridiet-nutrition.fr et d'autres, qu'en penser ? Est-ce qu'ils se valent tous ? Merci.

Emmy la Baleine
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Signature

Message non lu par Emmy la Baleine » 22 mars 2016, 22:09

Bonjour Loupiote! Je te suis, pour ce régime! Moi j'ai commencé le 19 mars.. Ça va? Tu tiens le coup?! Bisous
Modifié en dernier par Emmy la Baleine le 22 mars 2016, 22:11, modifié 1 fois.
Image

Dans un kilo, je serai arrivée à mon premier objectif!

Emmy la Baleine
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Signature

Message non lu par Emmy la Baleine » 22 mars 2016, 22:11

@Julie : je ne connais pas du tout : perso, je préfère manger ce que je préparer moi même plutôt que des plats cuisinés.. Mais au moins en regardant leur site, on peut avoird es idées de repas!
Image

Dans un kilo, je serai arrivée à mon premier objectif!

chrissette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chrissette » 17 déc. 2016, 09:56

Bonjour les filles,

comment allez vous? J'ai repris dudu, je remange des légumes, et plus de pain, ouff...je refais des gâteaux dudu, aux sons, et vous?
Je recherche des copines pour me motiver.
:love13:
54 ans, 1.68m

Répondre