Regime 1 200 calories du Dr Cohen

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Regime 1 200 calories du Dr Cohen

Message non lu par cecej » 31 janv. 2005, 22:28

Matin :
- Cafe, the, eau, infusion a volonte, sans sucre, avec ou sans edulcorant de synthese.
- 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matiere grasse ou - 25g de fromage a moins de 50% de mg ou equivalent ou 5 a 6 cuillere a soupe de cereales (moins de 400cal/100g) dans du lait ecreme.
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre avec ou sans edulcorant de synthese ou equivalent.

Midi :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes...
- 125g de viande maigre, degraissee, grilee ou equivalent.
- Legumes a l'eau + 5g de beurre
- 1 yaourt a 0% de mg sans sucre ou equivalent avec ou sans edulcorant en poudre ou liquide.
- 150g de fruits.

Soir :
- Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100cal maximum s'il est tout pret).
- 125g de viande maigre, degraissee, grillee ou equivalent.
- 100g de feculents (3 a 4 cs cuits ou 40g crus) ou 40g de pain.
- 25g de fromage a moins de 50% de mg.
- 150g de fruits.

http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?t=zerocomp ... ffff&f=ifr[/website]

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 31 janv. 2005, 23:26

Et tu en penses quoi? Tu l'as testé?

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 31 janv. 2005, 23:46

ça a l'air quand meme pas mal riche je trouve en quantité...
Tu as testé cecej?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 01 févr. 2005, 19:45

Je suis entrain, mais le midi c'est vraiment dur a cause du repas de la cantine :?

Je calcule avec le site dans "les sites qu'on aime" a peu près le repas du midi mais c'est sur que je mange moins le midi kit a me rattraper le soir un peu :?

Très franchement, il est pas dur, car si t'as vraiment fin tu compenses sur les crudités (que je prends toujours sans rien) et ca passe.

Par contre, pas de grignotage, car ca risque de casser le truc !

Comme tous les régimes du docteur Cohen c'est vraiment du progressif. On commence avec 1 400 calories (si tu manges plus que 1 400 calories par jours avant de faire le régime), pusi tu passes au 1 200, puis au 1 000, puis le 800 et pour donner un bon tit coup de chapeau pour les 5 derniers kilos a perdre il a un autre régime, mais je ne l'ai pas encore étudié. Je le mettrai plus tard.

Demain je vais essayer d'aller m'acheter des bouquins de lui et je vous dirais.

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 01 févr. 2005, 20:12

il parait que c long de perdre avec ce régime, mais que la stabilisation est plus réussie
Noëlla,

zero-complexe.com

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 01 févr. 2005, 20:35

Noella a écrit :il parait que c long de perdre avec ce régime, mais que la stabilisation est plus réussie
Voui c'est vrai et c'est pour ca que je le fais ! Je veux pas perdre vite et me galérer pr la stabilisation et tout reprendre après :?

Frigo

Message non lu par Frigo » 15 mars 2005, 00:38

La réussite d'un régime n'est pas liée à la rapidité de perte de poids mais uniquement à la stabilisation qui est la phase la plus souvent opubliée ou délaissée... d'ou reprise avec bonus...

Moi en hyperpro avec des sachet helios j'en suis à 23 kg en 8 mois et pas de reprise en vue. mais je stabilise comme il le faut...

@+

Frigo

hyperpro et stabilisation

Message non lu par Frigo » 15 mars 2005, 00:42

La réussite d'un régime n'est pas liée à la rapidité de perte de poids mais uniquement à la stabilisation qui est la phase la plus souvent opubliée ou délaissée... d'ou reprise avec bonus...

Moi en hyperpro avec des sachet helios j'en suis à 23 kg en 8 mois.
L'intérêt pour moi de perdre vite au début c'est le moral d'acier que ça donne et qui perdure pour continuer et stabiliser efficacement.

Pour le moment je trouve que je n'ai pas dépensé mon énergie à maigrir alors je suis à fond pour attaquer la stabilisation.

@+

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 15 mars 2005, 13:19

oui voilà, dans tout régime le plus difficile est de stabiliser et de garder le poid atteint
Noëlla,

zero-complexe.com

Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Thalie-ange » 14 avr. 2006, 21:29

Je suis aussi ce régime mais je fais un mix entre le régime à 1200 kiloskalories et celui à 800.
Je pense être environ entre 900 et 1000!
Tout simplement car au boulot je n'ai pas le temps de me faire une entrée souvent en plus du plat !!
Voilà, ce régime fonctionne évidemment c'est un régime :oops: , mais c'est clair que je craque parfois ! Une pulsion d'envie de sucré !!
Bon courage à toutes

solene
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par solene » 26 avr. 2006, 15:56

c'est ce régime que j'ai fait (commencé) il y a un an et demi avec le suivi de ma diététicienne..
je ne l'ai pas trouvé trés dur à suivre..
c'est vrai que arrivé à un moment, j'ai eu du mal à perdre les quelques kilos qu'il me restait car, j'etais arrivée au "pallier"..mais une fois ce "pallier" passé j'ai continué à perdre encore du poids..

mais à l'heure actuelle, plus de motivation et depuis deux mois, je fais n'importe quoi !! grrr! :roll:
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par cacarine » 04 juin 2006, 16:09

Noella a écrit :ça a l'air quand meme pas mal riche je trouve en quantité...
Tu as testé cecej?
riche? noella, visualise convenablement.. il est note plusieurs choix, c'est une tr de pain ou 2 biscotte et non pas les deux ma belle...
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 15 juin 2006, 05:28

pour ma part j'ai tester les menu cohen il y a 3 ans et j'ai perdu 20 kilos en 3 mois que je n'ai pas repris avant ma grossesse aujourd'hui j'en ai plus que 10 a perdre 9 jours apres l'accouchement et je compte recommencer les repas cohen car je n'ai senti aucun manque.
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

Etoilefilante79
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Etoilefilante79 » 23 juin 2006, 01:42

C'est le régime que je fais (en fait je mixe un peu avec WW) et j'ai perdu 10 kilos depuis le 17 avril. Je le trouve très bien adaptée à mon style de vie alimentaire et les repas me calent bien car je n'ai pas faim.
Il n'est pas restrictif et permet même de manger une tarte ou un cheesburger de temps en temps, c'est ce que j'ai mangé ce soir d'ailleurs! :grin:
22 kg de perdus, encore 8 à virer mais sans prise de tête ; ça descend doucement mais sûrement sur la balance mais alors les centimètres s'envolent, vive le sport!

mes5soleils
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par mes5soleils » 10 oct. 2006, 15:00

bonjour !
j'ai commencé ce régime le 2 octobre dernier et le 9 octobre ma balance m'annoncait - 1kg400 !!!!!
je fais un mix aussi du 1200 cal et du 900 cal !!
je prends le ptit dej du 1200 cal et pour le midi et le soir c le 900 cal !!!!

il marche super bien com tout régime il faut suivre !!!
Nath et ses 5 soleils

Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 11 oct. 2006, 00:04

oui il a l'air bien ce régime
c'est des aliments santé
je trouve que les quantités sont biens 30 g de pain c'est vraiment pas bc mais c'est suffisant en période de régime...
Image

didine44
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par didine44 » 18 nov. 2006, 22:01

bonjour à toutes, je viens sur ce forum un peu par hazard et je voulais déjà apporter mon témoignage. J'ai fais le régime du dr Cohen il y a deux ans à la naissance de mon 4ème enfant et j'ai perdu au total 32kg ! je ne les ai toujours pas repris et suis beaucoup mieux dans ma peau. A la différence que le soir je ne prenais pas de féculents durant plusieurs semaines. Voilà j'espère que ça pourra en encourager certaines.

Pour information le premier mois j'ai perdu 6kg, le 2ème mois 5,5KG, ce qui me semble ni trop rapide ni trop lent, sans rien manquer et surtout en n'ayant pas faim en sortant de table ce qui a mon avis est primordial pour un bon régime.

Bon courage à toutes et n'hésitez pas à poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Neema
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Neema » 19 nov. 2006, 22:52

bonsoir...

moi je n'ai jamais suivi la méthode du Dr Cohen... par contre j'observe le principe de 1000 calories avec les aliments préconisés par le Dr Dukan!

Depuis que je fonctionne avec 1000 calories, la première semaine j'ai perdu 2,6kg!!!!! sans ressentir la faim...

Keepy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keepy » 23 nov. 2006, 17:54

moi ca me semble super bizarre de permettre de manger du fromage et des féculents le soir!!! :shock:
Image

boulinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

a didine et à toutes les autres....

Message non lu par boulinette » 27 nov. 2006, 16:03

Bonjour,

Est ce qu'on départ vous avez vraiment senti que vous maigrissiez ? Car le plus décourageant, c'est de faire des efforts (vraiment) pendant plusieurs jours et de s'apercevoir que l'on a perdu que 800 g et les reprendre dès que l'on mange un sandwich.

Merci.

Répondre