Herbalife, c'est quoi ?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Herbalife, c'est quoi ?

Message non lu par Marie » 26 mai 2005, 13:40

Je m'appelle Marie, je suis distributrice pour Herbalife, j'ai pu voir que les gens ici sont réticents avec ce produit donc je me suis dit que ça serait bien de vous expliquer comment cela marche.

Herbalife existe depuis 25 ans aux Etats-Unis et a été créé par Mark Hughes.

Herbalife propose une large gamme de produits scientifiquement avancés, non seulement pour le contrôle de poids mais également pour l'amélioration de la nutrition et la forme générale, et les soins pour la peau.

Il existe plus de 150 produits différents pour toutes les étapes de la vie. L'accent est mis sur les plantes et les autres ingrédients naturels.
Afin de garantir que les produits Herbalife sont sans danger, efficaces et à la pointe de la science, Herbalife a nommé un Conseil Scientifique composé d'un groupe d'experts médicaux, de scientifiques, de nutritionnistes et de professionnels de la santé respectés qui supervisent la recherche et le développement de leurs produits.

Les assortiments diététiques d'Herbalife peuvent vous aider à contrôler votre poids, à prendre du poids, à améliorer votre degré de forme et à développer de la masse et des muscles. Il existe même des produits nutritifs pour les jeunes, ainsi que des formules qui répondent aux besoins spécifiques des adultes.

Concernant la perte de poids, le programme Shapeworks, c'est très simple:

1) on détermine vos apports et vos besoins (suivant la taille, le poids,
exercice physique, etc...)

2) Le programme comprend de délicieux shakes de substituts de repas
riches en nutriments et qui contiennent la quantité adéquate de
protéines adaptée à votre corps et pour vous aider à réduire de la
sensation de faim.

Il existe 5 goûts pour les shakes (la poudre), on conseille de la
mélanger avec du lait de soja (qui existe en 8 goûts différents).
Le calcul est vite fait, vous avez le choix entre 40 sortes de shakes !!!

Pour la perte de poids, une journée se compose de 2 shakes et d'un
repas complet équilibré.

3) Il existe des accélérateurs et des encas riches en protéines qui vous
aideront à atteindre plus facilement vos objectifs.
Vous ne serez jamais seul(e), votre coach sera avec vous jusqu'au
bout.

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 02 juin 2005, 00:53

N'hésitez pas à poser vos questions, je suis là pour y répondre ...

calinoux14
Incontournable
Incontournable

bonjour !

Message non lu par calinoux14 » 05 juil. 2005, 23:22

Une représentante est venue chez moi me présenter les produits herbalife,elle a bien insisté sur le verbe "motiver" je mesure 1m58 et pesais à cette époque 79 kgs,elle a calculer pleins de choses sur son PC ,m'a demander combien je voulais perdre,j'ai dis 15 kgs,(mon poids de forme) et voilà ce qu'elle m'a répondu : il faudra compter 6 mois pour perdre votre poids à raison de 90 euros par mois(il fallait que je fasse des chèques,6 en tout ,) donc 540 euros pour 6 mois ! et autant pour la stabilisation qui durera 6 mois ! donc 540 x 2 = 1480 euros soit en francs 9708,16 frs , franchement je trouve que ça fait cher le kg perdu ! pourquoi ne peut on pas essayer votre formule sur 1 mois ! si ça fonctionne on serait peut être tenté de renouveler ,tandis que là, la pauvre a juste perdu son temps avec moi ! depuis le 16mai je fais le régime dukan ,en 1 mois g perdu 6 kgs ! et je peux vous assurer que j'ai manger pour moins de 90 euros !

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Message non lu par Xavier » 06 juil. 2005, 00:26

ça ne m'etonne pas qu'il demande autant finalement.... tu as bien fais de le souligner.
Je trouve ça honteux de gagner de l'argent avec les problemes des autres.
Merci.

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: bonjour !

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005, 05:23

calinoux14 a écrit :
franchement je trouve que ça fait cher le kg perdu !
90 euros par mois ça fait 1,50 euros par repas ... vu comme ça c'est pas cher du tout, non ? Aujourd'hui pour 1.50 euros tu n'as même pas un sandwich garni...
Xavier a écrit : Je trouve ça honteux de gagner de l'argent avec les problemes des autres.
C'est vrai, j'avais oublié que les diététiciens, nutritionistes et pharmaciens ne font pas payer leurs patients...

Je le dis et le répète, oui on gagne de l'argent MAIS EN AIDANT LES GENS ! On n'oblige personne à suivre ce programme.

Evidement comme dans tous les métiers il y a des rapaces mais ils ne le sont pas tous !!!

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 12:01

Marie a écrit :
calinoux14 a écrit :
franchement je trouve que ça fait cher le kg perdu !
90 euros par mois ça fait 1,50 euros par repas ... vu comme ça c'est pas cher du tout, non ? Aujourd'hui pour 1.50 euros tu n'as même pas un sandwich garni...
Xavier a écrit : Je trouve ça honteux de gagner de l'argent avec les problemes des autres.
C'est vrai, j'avais oublié que les diététiciens, nutritionistes et pharmaciens ne font pas payer leurs patients...

Je le dis et le répète, oui on gagne de l'argent MAIS EN AIDANT LES GENS ! On n'oblige personne à suivre ce programme.

Evidement comme dans tous les métiers il y a des rapaces mais ils ne le sont pas tous !!!
qui te dit que nous allons chez le medecin le nutritionniste ou le pharmacien ???la plupart dentre nous se demerdent tout seul. Pour perdre du poids, il faut faire du sport et surveiller son alimentation. pour en gagner faut enormement manger tout en surveillant lalimentation et faire de la muscu. Cest sur que ca prend plus de temps mais cest largement plus sain que tes substituts de repas

calinoux14
Incontournable
Incontournable

xavier n'a pas tort

Message non lu par calinoux14 » 06 juil. 2005, 12:35

depuis le 16 mai je fais le programme de dukan, à ce jour j'en suis à - 7kgs,sans privations ! car contrairement aux autres régimes ,on peut manger quand la faim se fait ressentir ! je dois te dire que perso, je ne paye aucun repas le midi,car je mange en cantine avec les enfants que je surveille ! mais ce qui me chiffonne le plus dans herbalife,c qu'on ne peux pas faire un essai d'1 mois ! non ! on vous dit c pour 6 mois ,vlan , ça fera ceci ou cela ! et si en cours de route on s'aperçoit qu'il n'y a pas de résultats ,et qu'on veut arrêter tout, on vous dis pas possible ,à moins que vous deveniez ambassadrice vous même ,ou que vous nous procuriez un carnet d'adresses garni, mais ou va t'on là ? je connaissais une personne qui a travaillé pour cette firme et qui m'a dit"c'est ni plus ni moins qu'une secte" ça fait peur quand même !
je suis la preuve vivante qu'on peut s'en sortir autrement que de payer 90 euros par mois,moi cet argent je l'ai garder afin de pouvoir m'acheter des fringues et j'en suis trés contente !

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 14:01

et s'il y a bien une chose qui me derange dans tout ca, ce sont les methodes de vente de herbalife. Allez sur nimporte quel forum de santé et de nutrition, on retrouve des vendeurs camouflés, qui font semblant de montrer que ca marche. Mais ils en ont rien a fouttre de nous. Notre santé ne les interessent pas. Ce qui les interesse ce sont nos sous. Alors herbalife dehors ! ca commence a bien faire

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005, 15:17

fonky a écrit : Pour perdre du poids, il faut faire du sport et surveiller son alimentation.
Je fais du sport et je surveille mon alimentation ! J'ai déjà essayé tellement de régimes qui ont râtés, pour moi, pour le moment, c'est le régime herbalife qui me réussi le mieux !
fonky a écrit : cest largement plus sain que tes substituts de repas
Ca tu n'en sais absolument rien !!!
calinoux14 a écrit : mais ce qui me chiffonne le plus dans herbalife,c qu'on ne peux pas faire un essai d'1 mois ! non ! on vous dit c pour 6 mois ,vlan , ça fera ceci ou cela ! et si en cours de route on s'aperçoit qu'il n'y a pas de résultats ,et qu'on veut arrêter tout, on vous dis pas possible ,à moins que vous deveniez ambassadrice vous même ,ou que vous nous procuriez un carnet d'adresses garni, mais ou va t'on là ? je connaissais une personne qui a travaillé pour cette firme et qui m'a dit"c'est ni plus ni moins qu'une secte" ça fait peur quand même !
Eh bien tu as eu affaire à un rapace...car moi, je fais mes programmes mois par mois, si la personne veut arrêter il n'y a aucun problème...
Arrêter s'il vous plaît de faire une généralité sur les vendeurs herbalife!!!
Moi je suis devenue distributrice en premier lieu pour bénéficier de la réduction sur les produits (comme je suis ce régime avec mon mari, ça vallait la peine) je n'agresse pas tous les gens que je croise dans la rue pour essayer le programme, si les gens autour de moi me posent des questions je leur explique, ça les intéresse ou pas et puis c'est tout...

Je vous rappelle que ce sujet a été posté pour répondre aux questions sur le régime herbalife et pas pour m'agresser ou dénigrer les vendeurs herbalife.
Merci

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 16:29

mais cest toujours ca le probleme avec herbalife. On nous envoie une personne quiç parait tres gentille. une fois qu'on a critiqué, la personne nous dit quelle fait le regime et que ca marche du tonerre. Mais cest toujours la meme chose, tu es distributrice, ton unique but ici est de nous vendre tes machins en poudre...

je prefere manger de la vrai nourriture, cest peut etre plus lent, mais largement plus sain. Tu dis que je nen sais rien, va proposer ta poudre aux hommes prehistoriques je ne suis pas certain que tu aurais ete bien accueilli non plus

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005, 16:36

fonky a écrit : ton unique but ici est de nous vendre tes machins en poudre...
Mais alors là PAS DU TOUT !!!
Si tu lis mon premier message, je suis là pour répondre aux questions sur ce régime et pas pour vendre les produits.

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 16:56

Marie a écrit :
fonky a écrit : ton unique but ici est de nous vendre tes machins en poudre...
Mais alors là PAS DU TOUT !!!
Si tu lis mon premier message, je suis là pour répondre aux questions sur ce régime et pas pour vendre les produits.
pourquoi faut il que des qu'un forum concernant la nutrition est créée, des distributeurs herbalife viennent lenvahir pour nous vanter les merites de ses regimes ?

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005, 17:36

Tu comprends le français ou quoi ??? :shock:
Ce n'est pas un sujet ou on vente les mérites d'herbalife, c'est un sujet pour les personnes qui se posent des questions sur ce régime.

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 17:39

Marie a écrit :Tu comprends le français ou quoi ??? :shock:
Ce n'est pas un sujet ou on vente les mérites d'herbalife, c'est un sujet pour les personnes qui se posent des questions sur ce régime.
cest bien ce que je dis, si tu netais pas venue nous en parler il n'y aurait pas de questions...car cest quand meme toi qui a créé le sujet si je ne m'abuse

mais apres tout tant que ca reste des questions ca passe mais ca devient vraiment lourd a la longue
Modifié en dernier par fonky le 06 juil. 2005, 17:42, modifié 1 fois.

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005, 17:41

Pourquoi on ne pourrait pas parler du régime herbalife alors qu'on parle bien des autres...?

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 06 juil. 2005, 17:43

De tout efaçon, il me parait assez clair, au vu des réponses qu'Herbalife ne remporte pas un succès ici donc si Marie reçoit des demandes j'en serais étonnée, et à la rigueur et bien tant mieux pour elle!
Tant qu'elle ne me fait pas la commerciale je ne vois pas en quoi elle dérange, non? :smile:
De plus, on parle ici du régime soupe, de Dukan, de Cohen et de ses bouquins, donc pourquoi ne pas parler de Herbalife meme si c'est un régime très critiqué? :smile:

Pour en revenir au cout, c vrai que 540 euros à donner d'un coup c énorme, meme si ca ne fait que 1?50 du repas... A priori, Marie dit que le vendeur peut proposer des essais au mois, donc finalement doit bien y avoir des bons et des moins bons vendeurs... :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 17:43

Marie a écrit :Pourquoi on ne pourrait pas parler du régime herbalife alors qu'on parle bien des autres...?
bin ok parlons en...alors faut prendre combien de sachet en poudre par jour pour perdre 30kg en une semaine ?

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 17:49

je vous donne mon point de vue : herbalife coute une fortune, les resultats ne sont pas garantis

de plus certains temoignages laissent a penser que cest dangereux pour la santé (problemes de thiroides)

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 17:54

en 20 secondes jai trouvé un forum ou il y a debat sur herbalife

je vous retranscrit un temoignages parmi tant dautres:

"concernant HERBALIFE, je l'ai utilisé comme tout le monde j'ai perdu effectivement 3 kg rapidement, mais j'ai perdu du calcium, tension, vision et en plus j'étais de mauvais poil, trèx excitée, sécheresse de la bouche et j'en passe etc.
j'ai obtenu vertiges, tremblement, perte du sommeil etc.
produit très couteux
conclusion. A NE PAS PRENDRE, dangereux pour la santé.Il vaut mieux maigrir lentement mais surement mais être accompagné d'un medecin ou d'une nutritioniste ce que j'ai fait.AUcun médicament n'a fait maigrir depuis que l'on parle de produits pour maigrir on le saurait!!!!
Il m'a fallu 6 mois pur récupérer mon tonus donc faites attention............. "

voila apres que des gens veulent prendre le risque cest leur probleme

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 17:56

"Vous savez pourquoi on ne parle jamais d'Herbalife parce que contrairement à Weight Watchers les médecins sont totalement contre les produits Herbalife, exceptés les médecins crapuleux qui touchent une prime lorsqu'ils revendent cette saleté à leurs patients, ce qui est arrivé à ma mère de 55 ans qui a failli en mourir.

Herbalife, ce n'est bien entendu pas sérieux comme régime, mais pire encore dangereux pour la santé avec de gros risques de reprise du poids et de dysfonctionnements multiples de notre corps.

IL faut manger équilibrer et surtout faire du sport. "

je pense qu'il faut arreter tres serieusement la vente de ces produits et arreter de se moquer du monde. La santé avant TOUT

Répondre