Herbalife, c'est quoi ?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 06 juil. 2005, 18:09

Le problème n'est pas vraiment Herbalife finalement, c'est pour tous les substituts de repas, style Slim Fast et compagnie...
Je connais des personnes qui les ont utilisés à raison de 1 repas par jour, elles ont effectivement perdu et au moins n'ont pas risqué de carences, donc je dirais que faire 1 substitut et 1 repas "vrai" par jour, est peut-etre le meilleur moyen de les utiliser.
Quant aux conséquences des produits de substitution, c'est quelque chose que je connaissais, peut-etre pas à ce point effectivement, mais je le savais... Evidemment, on ne peut pas boycotter un produit et j'ai permis à Marie de répondre aux questions concernant l'utlisisation d'Herbalife, donc si vous avez des questions sur les protéines qu'ils contiennent et compagnie n'hésiter pas :wink:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005, 21:54

fonky a écrit :je vous donne mon point de vue : herbalife coute une fortune, les resultats ne sont pas garantis
1.50 euros par repas ce n'est pas cher, ça ne coute donc pas une fortune !
Il se peut que chez certaines personnes le régime ne "marche" pas et c'est pour ça que les produits bénéficient d'une garantie"satisfait ou remboursé" après 30 jours, les résultats ne sont pas garantis mais s'il n'y en a pas, les produits sont remboursés
fonky a écrit :de plus certains temoignages laissent a penser que cest dangereux pour la santé (problemes de thiroides)
Ces problèmes ne sont pas dûs aux produits !!! Ils étaient là avant...
fonky a écrit : alors faut prendre combien de sachet en poudre par jour pour perdre 30kg en une semaine ?
Arrête de jouer au c** !
fonky a écrit :les médecins sont totalement contre les produits Herbalife?
Ah bon, mon médecin traitant n'a rien trouvé de mauvais dans les produits et pourtant il ne les vend pas .....
fonky a écrit : ce qui est arrivé à ma mère de 55 ans qui a failli en mourir.
Elle a pris les produits Herbalife ?

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 06 juil. 2005, 23:30

Marie a écrit :
fonky a écrit :je vous donne mon point de vue : herbalife coute une fortune, les resultats ne sont pas garantis
1.50 euros par repas ce n'est pas cher, ça ne coute donc pas une fortune !
Il se peut que chez certaines personnes le régime ne "marche" pas et c'est pour ça que les produits bénéficient d'une garantie"satisfait ou remboursé" après 30 jours, les résultats ne sont pas garantis mais s'il n'y en a pas, les produits sont remboursés
fonky a écrit :de plus certains temoignages laissent a penser que cest dangereux pour la santé (problemes de thiroides)
Ces problèmes ne sont pas dûs aux produits !!! Ils étaient là avant...
fonky a écrit : alors faut prendre combien de sachet en poudre par jour pour perdre 30kg en une semaine ?
Arrête de jouer au c** !
fonky a écrit :les médecins sont totalement contre les produits Herbalife?
Ah bon, mon médecin traitant n'a rien trouvé de mauvais dans les produits et pourtant il ne les vend pas .....
fonky a écrit : ce qui est arrivé à ma mère de 55 ans qui a failli en mourir.
Elle a pris les produits Herbalife ?
non ce nest pas ma mere a moi, cest la mere de la femme qui fournit son temoignage.

tu dis que cela ne coute pas cher, mais on se doute bien que les resultats napparaissent pas apres un seul substitut de repas. Fais le calcul tu ti connais mieux que moi, combien en faut il a 1.50 euros pour perdre une dizaine de kg ?

parce que je sais pas si tu es au courant mais les sous ne poussent pas sur les arbres.

au prix que ca coute je prefere manger de la vrai nourriture. Et puis bon manger 3 truc en poudre par jour on doit vraiment avoir la dalle...

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 07 juil. 2005, 00:08

Tu ne sais vraiment pas lire....

Dans mon premier message je dis pourtant qu'une journée se compose de 2 shakes et d'un repas normal.

Tu ne sais pas avoir faim car le programme est personnalisé et répond à tes besoins, la dose de protéines nécessaire n'est pas la même pour tout le monde !

Je te signale que "ta vrai nourriture" coûte plus que 1.50 euros le repas et qu'elle ne contient pas toutes les vitamines et minéraux dont ton corps a besoin !

On perd entre 2 à 4 kilos par mois (en moyenne).
Si tu le fais strict, tu perds plus, si tu fais des extras, tu perds moins, logique.

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 07 juil. 2005, 00:31

Marie a écrit :Tu ne sais vraiment pas lire....

Dans mon premier message je dis pourtant qu'une journée se compose de 2 shakes et d'un repas normal.

Tu ne sais pas avoir faim car le programme est personnalisé et répond à tes besoins, la dose de protéines nécessaire n'est pas la même pour tout le monde !

Je te signale que "ta vrai nourriture" coûte plus que 1.50 euros le repas et qu'elle ne contient pas toutes les vitamines et minéraux dont ton corps a besoin !

On perd entre 2 à 4 kilos par mois (en moyenne).
Si tu le fais strict, tu perds plus, si tu fais des extras, tu perds moins, logique.
mouais tout ca me laisse tres sceptique...et je suis loin detre le seul. Sur tous les forums ou herbalife tente le debat, vous etes mal recu, preuve que beaucoup ont essayé et se sont fait avoir.

et puis je trouve tout a fait normal que tu refute tout ce que je dis, etant distributrice tu as du recevoir une petite formation pour clouer le bec a tous les malheureux dans mon genre qui osent se dresser contre herbalife

calinoux14
Incontournable
Incontournable

herba!

Message non lu par calinoux14 » 07 juil. 2005, 00:50

c'est une spirale mon vieux, celui qui fait le + de ventes,devient chef de ! ça doit être un peu partout comme ça je pense ! mais là ça doit être pire ! ne nous disputons pas à ce sujet,les produits sont peut êtres bons(j'ignore, je n'ai jamais essayé) je suis motivé pour maigrir mais pas à ce prix là ! c ce que je me dis voilà !
aprés ça ,c vrai que comme dit Noella, cette personne,essaye de défendre ces produits,elle les vends,donc elle ne peut pas être contre ceux ci, et puis elle a été accepté dans ce forum, perso,on a dit ce que l'on pensait de ces produits(en l'occurence le prix élevé,pour moi)ne l'a bannissons pas pour autant,essayons de se respecter entre nous,c ainsi que le forum pourra continuer de vivre et d'être ce qu'il est ! marie sans rancune ! et bonne chance dans ton boulot ! et excuse moi d'avoir activer le terrain quand même !

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 07 juil. 2005, 03:23

fonky a écrit : tu as du recevoir une petite formation pour clouer le bec a tous les malheureux dans mon genre qui osent se dresser contre herbalife
Mais alors là pas du tout, je n'ai été qu'aux formations au début pour en apprendre un plus sur les produits, maintenant je n'y vais plus !
Je ne vends pas ces produits pour le fric, même si c'est dur de le croire, je le fais pour aider les gens.
Je suis technicienne de laboratoire dans un hôpital universitaire à Bruxelles, alors je n'ai pas vraiment besoin d'Herbalife pour gagner ma vie !
calinoux14 a écrit :excuse moi d'avoir activer le terrain quand même !
Ouais, c'était pas sympa du tout !
Je le répète, je suis là pour répondre aux gens et pas pour vendre mes produits!

Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Luciole_violette » 07 juil. 2005, 09:24

Oui mais on a quand même le droit de dire ce qu'on en pense si on a un avis sur la question, il s'agit d'un forum et chacun peut s'exprimer.
Je reste assez sceptique sur ces produits, mais je ne les ai jamais essayé.
Mais sur ce forum, peu de gens utilisent des substituts de repas, on essaye plutôt de réapprendre à bien manger pour la plupart, peut être ne sommes nous pas un bon public pour tes produits...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 07 juil. 2005, 14:38

Bon pour la xième fois, j'ai posté ce message pour répondre aux questions que les gens se posent sur herbalife et pas pour,être critiquée!
Je ne recherche pas un public pour vendre mes produits puisque je ne suis pas là pour ça!

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 08 juil. 2005, 20:49

allez, ca suffit, on n'avait deja fermé le débat une fois, ne m'obligez pas à le refermer une nouvelle fois :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Jean Michel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Herbalife

Message non lu par Jean Michel » 24 oct. 2005, 19:00

Je voudrais apporter une pierre à cet édifice .
Herbalife ,j'ai essayé ,cela marche si on suit le programme établi avec le coseiller Herbalife ,un shake le matin ,un le midi ,un repas normal le soir .
Reste à définir ce qu'est un repas normal .... un repas dans les régles de la diététique .
Si vous avez déja gouté d'autres protéines en poudre ,il convient de dire que leurs produits sont de qualité .
Certes on peut critiquér leur mode de fonctionnement ,mais il n'oblige personne ,je regrette cependant le tapage qu'ils entreprennent sur le web et sur les sites consacrés au régime .Je n'apprécie pas leur démarchage et je clame haut et fort . J'ai derniérement renvoyer au pelote un soi disant coachting diététique (Herbalife ) je lui ai exprimé mon desaccord ,ce qui fut fait dans le calme et la courtoisie .
Cordialement JM

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Merci

Message non lu par Marie » 25 oct. 2005, 12:11

Merci beaucoup Jean-Michel pour ta participation .

laurence55
Fantôme curieux
Fantôme curieux

témoignage

Message non lu par laurence55 » 04 nov. 2005, 14:41

bonjour,
je me suis inscrite aujourd'hui sur votre forum et je voudrais apporter un témoignage positif sur herbalife, j'ai commencé il y a tout juste deux mois et je suis à 11 kg de perte sans avoir de sensation de faim. J'en ai encore pas mal à perdre et j'espère que ça continuera à descendre. Il faut dire que j'en ai essayé beaucoup des régimes (xénical (30kg de perdu mais suite à hernie discale prise de morphine et cortisone donc tout repris)), soupe aux choux (carence), ma dernière chance est herbalife pourvu que ça dure.

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 04 nov. 2005, 16:58

Bienvenue Laurence :grin:

Et bravo pour cette superbe perte!
Noëlla,

zero-complexe.com

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Merci

Message non lu par Marie » 04 nov. 2005, 17:04

Bienvenue Laurence !

:bravo: et :merci1: pour ton témoignage !

Courage, continue :smile66:

5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Confession d'un ancien vendeur d'Herbalife

Message non lu par 5071353a » 14 févr. 2006, 18:13

J'ai vendu dans le passé du herbalife, comme j'ai vendu bien d'autres truc utile et inutile.
J'étais vendeur un point c'est tout. Donc j'ai fait des profits sans me soucier de savoir si le produit est bien ou non. C'est clair Herbalife c'est d'abord de l'argent à faire.
Le seul problème que j'avais avec herbalife c'était que le frabriquant était trop lent a livrer ses revendeurs.

Heureusemenet je ne vend plus d'herbalife. Et donc je peux me permettre de donner la face caché du produit.
La poudre herbalife contient très peu de protéine par rapport a des produits protéinés sérieux vendu sur recommendation d'un docteur.
Chaque vendeur Herbalife a un discour différent, dont les arguments sont issu de son parrain ou et de son imagination. Il n'y a aucun control du discour de chaque vendeur de la part du fabricant.

Une diéte protéiné cela demande un suivit d'un docteur, et non pas d'un vendeur qui pousse à la consomation.

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Re: Confession d'un ancien vendeur d'Herbalife

Message non lu par Xavier » 14 févr. 2006, 18:20

5071353a a écrit : Une diéte protéiné cela demande un suivit d'un docteur, et non pas d'un vendeur qui pousse à la consomation.
Voila, tout à fait !

Merci bien pour ton petit témoignage. :wink:

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Confession d'un ancien vendeur d'Herbalife

Message non lu par Marie » 15 févr. 2006, 21:02

5071353a a écrit : J'étais vendeur un point c'est tout. Donc j'ai fait des profits sans me soucier de savoir si le produit est bien ou non.
C'est que tu n'étais pas un bon vendeur !!!
5071353a a écrit : La poudre herbalife contient très peu de protéine par rapport a des produits protéinés sérieux vendu sur recommendation d'un docteur.
Attention Herbalife est un régime protéiné et PAS hyperprotéiné !!!
5071353a a écrit : Une diéte protéiné cela demande un suivit d'un docteur, et non pas d'un vendeur qui pousse à la consomation.
On conseille toujours de demander conseil à son médecin avant de commencer Herbalife !!!

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 16 févr. 2006, 19:40

c'est d'ailleurs pour ca que tres peu de personnes font un regime herbalife apres etre allé chez le medecin

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 16 févr. 2006, 20:32

fonky a écrit :c'est d'ailleurs pour ca que tres peu de personnes font un regime herbalife apres etre allé chez le medecin
Ah bon ? Qu'est-ce que tu en sais ? :roll:

Je rappelle que Noëlla m'a très gentillement permis de venir sur ce forum pour répondre aux questions que bcp de personnes se posent sur Herbalife.

Ce Forum ne sert pas à critiquer les produits ! Merci.

Répondre