Herbalife, c'est quoi ?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 16 févr. 2006, 21:16

Oui s'il vous plait, on a deja fait 3 posts de contestation, je pense que c'est assez :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Eléa » 17 févr. 2006, 15:50

J'avais une copine dans ma classe qui avait trouvé une pub dans un journal féminin sur un régime. Je ne sais pas du tout si c'était herbalife mais d'après vos descriptions ça y ressemble.
Elle avait des repas en poudre, et une autre poudre à dissoudre dans 1,5 litres d'eau qu'elle devait boire dans la journée.

En fait, ils lui renvoyaient des produits assez souvent, qu'elle devait payer de plus en plus cher, ils ne lui demandaient presque pas son avis et elle a eu du mal à s'en débarasser.
Apparement c'était pas très bon et pas très efficasse...

Je ne sais pas si c'est herbalife ou pas, mais c'est le seul témoignage que je peux vous apportez, car moi je ne testerais pas ces choses là...
Je ne peux pas manger uniquement de la poudre mélangée à de l'eau lol.

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 17 févr. 2006, 16:07

Eléa a écrit : et une autre poudre à dissoudre dans 1,5 litres d'eau qu'elle devait boire dans la journée.
Ca, c'est le thé...
Eléa a écrit : qu'elle devait payer de plus en plus cher.
Les prix n'augmentent pas comme ça, en 2 ans, ils n'ont pas montés d'1 cent...
Eléa a écrit : Elle a eu du mal à s'en débarasser.
Ah bon, j'ai du mal à le croire. Il suffit de dire qu'on arrête...
Eléa a écrit : car moi je ne testerais pas ces choses là...
Je ne peux pas manger uniquement de la poudre mélangée à de l'eau lol.
1) ce n'est pas de la poudre mélangée à de l'eau mais à du lait ou du jus de fruits...
2) on ne peut pas juger sans avoir goûté...
3) on mange 2x/jour un shake et on garde 1 vrai repas équilibré.

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 21 févr. 2006, 19:49

Marie a écrit :
fonky a écrit :c'est d'ailleurs pour ca que tres peu de personnes font un regime herbalife apres etre allé chez le medecin
Ah bon ? Qu'est-ce que tu en sais ? :roll:

Je rappelle que Noëlla m'a très gentillement permis de venir sur ce forum pour répondre aux questions que bcp de personnes se posent sur Herbalife.

Ce Forum ne sert pas à critiquer les produits ! Merci.
je le sais parce que beaucoup d'amies en ont justement parlé à leur medecin :wink:

et sinon depuis quand on a plus le droit de critiquer ? c'est la dictature herbalife ici ? on parle d'un produit, c'est un debat, c'est normal qu'il y ait des gens pour et des gens contre, encore plus quand il s'agit d'un produit faisant polemique

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 22 févr. 2006, 12:36

Non Fonky, ce post n'est pas un post dictature mais 3 fois, nous avons fait le débat, 3 fois, le post est parti en sucette avec pour conclusion: marie=voleuse.

Nous ne sommes pas là pour diffamer.

Les "je connais des gens qui connaissent des gens", moi je m'en fous, ca n'a aucune valeur pour un débat si ce post était un débat, ce qui n'est pas le cas je te le rappelle!!!!

En effet, plutôt que de polémiquer, ce post est fait pour que Marie puisse répondre à des interrogations, et non à des attaques!
Donc je te prierais de te modérer, ainsi qu'à ceux qui souhaiteraient continuer sur ce chemin!

Les gens savent utiliser la fonction recherche, et les posts "débats" sont encore visibles, donc j'estime que les gens sauront faire le tri des informations dites sur Herbalife.
Pas la peine donc d'en rajouter.

Merci de ta/votre compréhension.

PS: pour ceux qui estimes que ce forum est un forum de dictature, la porte est ouverte. Au revoir!
Noëlla,

zero-complexe.com

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 22 févr. 2006, 19:23

Noella a écrit :Non Fonky, ce post n'est pas un post dictature mais 3 fois, nous avons fait le débat, 3 fois, le post est parti en sucette avec pour conclusion: marie=voleuse.

Nous ne sommes pas là pour diffamer.

Les "je connais des gens qui connaissent des gens", moi je m'en fous, ca n'a aucune valeur pour un débat si ce post était un débat, ce qui n'est pas le cas je te le rappelle!!!!

En effet, plutôt que de polémiquer, ce post est fait pour que Marie puisse répondre à des interrogations, et non à des attaques!
Donc je te prierais de te modérer, ainsi qu'à ceux qui souhaiteraient continuer sur ce chemin!

Les gens savent utiliser la fonction recherche, et les posts "débats" sont encore visibles, donc j'estime que les gens sauront faire le tri des informations dites sur Herbalife.
Pas la peine donc d'en rajouter.

Merci de ta/votre compréhension.

PS: pour ceux qui estimes que ce forum est un forum de dictature, la porte est ouverte. Au revoir!
noella, le mot "dictature" ne t'etait pas adressé, ni à toi et encore moins au forum, qui est un espace de liberté. Or peut on appeller un endroit "espace de liberté" des lors qu'on a pas le droit de critiquer ?
sinon je n'ai jamais dit que marie etait une voleuse, je la trouve juste de mauvaise foi. Comme tu la dit ce post est fait pour que marie reponde a nos questions. Le probleme est qu'elle n'est pas objective, bref on sent que la société herbalife l'a bien formé pour clouer le bec aux indésireux. Si elle vendait une baguette de pain, j'en aurais rien eu à faire, mais la il s'agit de produit pour mincir ou grossir, il en va de la santé des gens qui le consomment, et je suis inflexible sur la santé.

sur ce bonne continuation

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 22 févr. 2006, 21:46

Je rectifie une chose: je n'ai pas dit que toi, tu avais qdit qu'elle était une voleuse, mais que la conclusion des 3 derniers débats étaient celle-ci.
Ensuite, j'ose, dans toute ma naïveté, espérer que les gens, plutôt que d'être agressifs, sauront poser des questions à laquelle ils cherchent une réponse et non un moyen d'enclencher une énième fois le débat.
Comme je l'ai dit ds une page précédente, tous les produits en sachet sont à prendre avec des pincettes, tous ces "régimes" sont à être suivi par des médecins.
A partir de là, la responsabilité de chacun est engagée et je ne vois pas l'utilité d'avoir un 4ème post aussi stérile que les précédents.
Il suffit, en effet, de taper herbalife sur google pour avoir un échantillon représentatif des témoiganges dont tu fais part. Les gens sont ainsi à même de se faire leur opinion.
Comme on me l'a dit plusieurs fois quand je m'échauffais à faire comprendre des choses à des irréductibles: ca ne sert à rien de pisser contre la tempête.
Tu le dis toi-même Marie est très surement formée à répondre aux questions des clients potentiels, c'est normal qu'elle défende son bifteck :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 24 févr. 2006, 11:43

D'accord je vends des produits Herbalife, mais je ne les vends pas pour gagner ma vie !!! Je ne fait pas partie de ceux qui parlent des produits à toutes les personnes qu'ils croisent ...
Je vends uniquement les produits aux personnes que je connais et qui on envie de les prendre , je ne force personne.
Je ne suis absolument pas commerciale comme certains, je vends les produits pour aider les gens...pas pour les sous.
Comme dit précedement, je travaille ds un hôpital universitaire à Bruxelles, je n'ai pas besoin d'Herbalife pour vivre...
J'ai demandé la création de ce forum pour répondre aux questions et pour démantir certains points que je trouve éxagérés....comme dans tous les secteurs il y a des vendeurs verreux ...je n'y peut rien si certaines personnes se sont fait avoir par ces vendeurs...

Mon site est un site d'informations où j'indique même le prix des produits, je n'ai rien à cacher...

[edit par l'admin]: si des gens seront intéressés par l'adresse du site, qu'ils contactent Marie en mp. Merci

virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

MARIE

Message non lu par virginie1 » 17 nov. 2006, 10:39

:grin: Ravie de faire ta connaissance, je te répond, car moi aussi je suis distributrice indépendante chez eux. Les gens sont réticents, car pour la pluparts (en faisant au nom de l'entreprise une enquête sur les sites et forums)ont s'est aperçu que la plupart des gens qui dénigrent cette société pour la plupart, ce sont ceux qui malheureusement ne connaissent rien à la société et qui écoutent les rumeurs et les qu'en dira-t'on. Ils n'ont pas essayé ni de travailler dedans, ni essayer un régime. Moi pour ma part je travaille depuis un mois et je commence bien à vendre et pensais pas que les revenus pouvaient être aussi conséquent. Etant maman au foyer, honnêtement je suis satisfaite. De plus ayant eu des soucis de poids j'ai moi aussi fait leur programme individualisé (non régime) et j'ai perdu mon poid en le stabilisant ensuite. Entre le programme et la société, je n'ai jamais eu de bourrage de crâne, au contraire on est super bien aider, on nous laisse seul faire notre travail. Et pour ma part je n'ai dépenser au tout et pour tout que 100 euros au démarrage. Pour le régime je n'ai eu qu'un mois de programme et un mois de stabilisation. En bref, si pour toi ca marche et pour bp aussi les autres peuvent toujours critiquer car moi je sais que je suis une personne difficile à embobiner, sérieuse et avec 3 enfants je ne peux pas m'investir dans n'importe quoi et si cette société en faisait partie ca fait longtemps que j'aurais ârrêter. Pour finir, une secte n'importe quoi, la société à été en procès y a 20 ans, et à gagner car elle à démontrer qu'elle était sérieuse, enregistrée auprès des organismes comme tout autre société et qu'en plus, les personnes intentant le procès ne visait pas HERBALIFE mais une société canadienne d'où le nom s'en rapprochait. VOILA TOUT EST DIT. :grin:

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 17 nov. 2006, 16:19

Merci à toi Virginie pour ton intervention...ça fait plaisir.

virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

l entraide

Message non lu par virginie1 » 17 nov. 2006, 18:24

:grin: je suis vraiment contente que ce forum existe, ca fait vraiment plaisir :grin: quand je vais sur les forums où dès qu'on essaye de parler de notre société on nous met de coté, on ne nous adresse pratiquement pas la parole car on me dit stop l'arnaque. Et je crois bien que malheureusement c est ceux qui ne connaissent pas qui critique. Pour ma part je suis ravie de ce travail, j'ai une bonne sponsor qui m'aide bien que je peux appeller autant de fois nécessaire si j'ai besoin. Elle m'aiguille bien, me dit de ne pas me laisser influencer par ce que l'on peut entendre..... Elle est maman aussi et maintenant elle est cette semaine à Lisbonne pour la formation de World Time, et elle gagne bien. Voilà et toi? Comment ca se passe pour toi? En tout cas ce que je voulais rajouter aussi c'est que je ne suis pas commerciale comme tu le dit pour toi c'est pareil, je vend sans bourrage de crâne, naturellement je ne force personne et personne ne me force, nous avons ensuite des formations comme dans chaque travail, voilà voilà bien contente en tout cas de te connaitre. :wink: @+

Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marie » 17 nov. 2006, 19:57

Oh ben je suis toujours distributrice mais je n'exerce plus vraiment car maintenant j'ai trouvé un boulot plein temps en horaire de nuit....pas évident pour les rendez-vous....
Mais bon , je prends encore les produits et si des personnes ont besoin de moi, je suis toujours là !

virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par virginie1 » 17 nov. 2006, 23:42

:3d23 moi j'arrive plus a recruter des gens voulant travailler à leur tour, que vendre les produits de la gamme interne ou externe. Bp de monde autour de moi ont le catalogue mais même en expliquant relativement bien les produits, pas de commande en vue. Par contre j'aurais tout entendu et à chaque fois il faut que je justifie : non produits gamme externe hypoallergénique, ph neutre, non testés sur les animaux et surtout à bases de plantes etc ect....bonne soirée à toi et à bientôt. :grin:

virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Distributrice contre sponsor

Message non lu par virginie1 » 19 déc. 2006, 15:44

Je suis une distributrice HERBALIFE qui a rendu son tablier. Ne voyant que cela me rapportait rien j'ai décidé d'arrêter. J'ai envoyé une lettre à la société et résilier mon contrat.

On m'a répondu que ma demande a bien été prise en compte, mais qu'en revanche il faudrait désactiver mes sites webs de travail que ma sponsor m'avait au départ activé.

Je la contacte depuis deux semaines, sans réponse, ni par tel ni par e-mail. Ce mois-ci j'ai été encore débiter pour mes sites et ce n'ai plus possible, étant au foyer avec trois enfants je trouve cela écoeurant :cry:

J'ai contacter Workformhome qui s'occupe principalement du travail à domicile pas de réponse. Alors je vais être obliger de porter plainte.

Bizarrement quand vous faites vos débuts chez eux ont vous appelle jusqu'à 3 fois par jours pour vous demander si vous y arriver on vous contacte bp par e-mail aussi mais quand vous décidez d'arrêter vous n'êtes plus intéressant pour personne. La preuve. En plus vu que c'est un systéme pyramidal, le fait que je ne sois plus dans la lignée de ma sponsor elle perd de l'argent mais bon. ON JOUE VRAIMENT AVEC LES GENS :sad:

chou&chouchou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par chou&chouchou » 19 déc. 2006, 17:41

herbalife est un systeme pyramidal ? mais il me semble bien que c'est interdit en france ca non ? je me trompe ?

ma mere a fait partie pendant plusieurs mois d'un autre systeme pyramidal : le groupement.

sinon je n'ai pas d'avis sur herbalife, j'en ai juste entendue parler mais ni en bien ni en mal. juste de la pub en fait.
Mais c'est vrai que j'ai plus envie de payer pour maigrir si cela est possible...

courage virginie.
Image

virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

OUI OUI OUI

Message non lu par virginie1 » 19 déc. 2006, 18:28

:grin: Tout à fait système pyramidal et moi je m'en suis aperçue au début que j'envoyais la pub sur le net car on me reprochais l'illégalité de mes messages car le systéme pyramidal est interdit en france et passible d'amendes et de prison. Je te le garanti on me l'a assez répeter pour que je m'en souvienne.

J'ai été la première à défendre Herbalife (ici et sur d'autres forums), car effectivement personnellement personne ne m'a fait participer à des réunions dans d'autres villes, pas de bourrage de crâne, je voulais travailler et ma sponsor était super jusqu'à ces qq derniers jours où je constate que lorsque l'on ne sert plus et qu'on est pas capable de ramener de l'argent (puisqu'elle en perd aussi) et ben salut!! alors que son rôle ne s'arrête pas qu'à cela.

Même la société HERBALIFE en personne m'a contacter pour dire que ce n'était pas très légal ce qu'elle faisait. Sinon j'avais un contrat en règles, c'est une société qui est légale, enregistrer comme tout autre société et non une secte comme on a pu le lire et le dire. Quand je travaillais pour eux on m'a demander de vérifier les "qu'en dira t'on" et je me suis aperçue que la plupart des gens qui parlaient de sectes s'appuient sur une émission ou cela fait début sur le forum F2. Il s'agit en fait d'une autre société qui était visée au départ pour produits dangereux et la société n'était pas légale. HERBALIFE a gagner son procès prouvant qu'elle était légale à tout point de vue, commercial, administratif ect..... les régimes ont bien marcher pour certains, pour d'autres non. Et pour le boulot de même, ma sponsor se fait entre 800 et 3500 euros maintenant elle est world time et d'autres non pas percer comme moi voilà voilà :wink:

hbkane
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: bonjour !

Message non lu par hbkane » 07 janv. 2007, 04:32

Marie a écrit :
calinoux14 a écrit :
franchement je trouve que ça fait cher le kg perdu !
90 euros par mois ça fait 1,50 euros par repas ... vu comme ça c'est pas cher du tout, non ? Aujourd'hui pour 1.50 euros tu n'as même pas un sandwich garni...
Xavier a écrit : Je trouve ça honteux de gagner de l'argent avec les problemes des autres.
C'est vrai, j'avais oublié que les diététiciens, nutritionistes et pharmaciens ne font pas payer leurs patients...

Je le dis et le répète, oui on gagne de l'argent MAIS EN AIDANT LES GENS ! On n'oblige personne à suivre ce programme.

Evidement comme dans tous les métiers il y a des rapaces mais ils ne le sont pas tous !!!
attend marie c des phrases de commercial que tu nous donne 1E50 par repas
mais je reve c quelque chose et pour 90 euro par mois g 4 boite de lait pour ma fille et au moins 1 gros paquet de 80 couche plus des lingettes alors si 90 euro pour un regime c pas cher excuse moi c juste pour moi ABUSER ET CE FAIRE DE L ARGENT SUR LE DOS DES GENS
ta methode en plus n'est pas si efficace que ca puisque une internote a perdu 6kg en 1 mois donc toi c 15 kg en 6 mois c beaucoup je trouve mais bon
bon buisness a toi !!!!!

luciole368
Amateur
Amateur

Message non lu par luciole368 » 07 janv. 2007, 13:51

oui oui c'est bien un système pyramidal, je suis aussi passée par là mais ça n'a pas duré longtemps car d'abord je ne perdais pas de poids et je perdais plus d'argent que j'en gagnais donc inutile sur les deux plans et il est normal que dans ce genre de système quand tu ne rapportes plus d'argent à ton "sponsor" ben il s'en tape royalement.
c'est comme ça dans tous les systèmes pyramidal

mais bon c'est une chose à bien savoir avant de se lancer dans la distribution
Image
Image

virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

ecoeurement total

Message non lu par virginie1 » 07 janv. 2007, 17:23

:cry: vraiment déçue moi j'ai résilié mon contrat il y a peu. A noel, j'ai envoyer une lettre à WORKFROMHOME, le siège de la société de travail à domicile au colorado en A.R. aucune réponse. Et mon ancienne sponsor ne répond toujours pas, ne désactive pas mes sites, et a le culot de continuer à m'envoyer de la publicité.

Donc je vais être obliger d'aller jusqu'au prudhomme car ce n'ai ni professionnel, ni du tout sérieux tout cela, si vous pouvez me donner des conseils sur mes démarches, je vous en remercie par avance.

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR CETTE ANNEE 2007 :wink:

Didi97441
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Herbalife, c'est quoi ?

Message non lu par Didi97441 » 22 févr. 2016, 11:37

Bonjour, je suis moi même distributrice depuis 1 semaine cela est tout récent mais puis je utiliser vos explications pour moi meme expliquer aux gens ce que c'est svp ? Merci d'avance et désolée je sais que cela fais très longtemps que ce post a été fait !

Répondre