Crème anti-cellulite HELP

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Crème anti-cellulite HELP

Message non lu par Aude26 » 07 juil. 2007, 13:07

C'est bien beau de perdre du poids, les kilos s'envolent mais la cellulite elle reste là :grrr8:
Passé un temps j'ai testé la crème de Linéance - amaincissant/chauffant, et contre toute attente j'ai eu des résultats :shock: J'ai perdu un peu de mes bouées aux hanches et au dessus des fesses. Le hic de cette crème c'est qu'il faut s'en passer matin et soir mais comme c'est une crème chauffante pendant bien 20 voire 30 min on est toute rouge comme si on avait attrappé un coup de soleil. Un peu embêtant le matin quand on doit partir travailler et le soir quand le chéri est là :lol:
En cherchant un peu sur des sites internet j'ai vu que soit disant les crèmes Elancyl - Cellu/Reverse - Galénic, Perfect Slim Pro - L’Oréal et Lipophénol Végétal – Yves Rocher étaient efficaces, c'est vrai ça ?

L'une d'entre vous saurait me conseiller à propos de ces crèmes ? Si vous en avez testé et si elles sont efficaces ?
Ou me conseiller sur d'autres crèmes que vous utilisez et qui sont efficaces ?

Perso j'ai une petite préférence pour celle d'Yves Rocher car j'ai plein de réduc et comme j'imagine qu'elles sont hyper chers !!

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 08 juil. 2007, 19:28

Bah aller quoi un p'tit effort, j'y vais demain m'en acheter une. Vous n'allez pas me dire que personne ne se passe de la crème anti-cellulite ?!
:sad:
Je veux juste savoir quelles crèmes vous pouvez me conseiller ou me déconseiller, siouplé ...

Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Pepkies » 08 juil. 2007, 20:51

moi, j'utilise l'aromathérapie........

Sur le site aromazone, ils vendent une huile minceur........
J'ai eu de très bon résultats avec......Et pas trop chère aux alentours de 9€

Les autres crèmes, j'ai pas essayé......

bizzzzzzz
Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 11 juil. 2007, 13:39

:wink: Merci Pepkies pour ta réponse, je n'avais pas du tout penser à l'aromathérapie. J'ai jetté un oeil sur aromazone, il y a énormément de choix même si je n'ai pas trouvé les huiles minceurs :oops: LOL

En attendant j'ai pris la crème d'Yves Rocher, Lypophénol Végétal à appliquer matin et soir. La crème sent un peu le mentholé et procure une sensation de fraicheur, c'est agréable. Combiné à 2 capsules d'Oenobiol- remodelant-minceur matin et soir sur conseil de la vendeuse d'Yves Rocher.
On vera bien si y a un résultat. J'vous tiendrez au courant.

Mais n'hésitez pas sur ce post à venir parler des crèmes anti cellulite que vous utilisez, avez utilisé :wink:

oOotitebulleoOo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par oOotitebulleoOo » 16 juil. 2007, 07:53

bOnjour =)

Moi j'utilise loréal slim perfect pro et c'est vraiment super !
J'ai vraiment vu des resultats ! Je pense que c'est une des cremes les plus efficaces pour MOI car pour qu'une creme amincicante marche il faut se masser et avec les rouleaux petrisseur c'est rapide et simple donc je ne prend plus la tête comment me masser et je n'ai plus la flemme de le faire ^^)
Vala ce n'est que mon avis =) Ca peut marcher pour moi et moins pour d'autre oOo =)
oOo bulle oOo adelAnte (*) ! cAmbiar ? nEw shOes (*) =D

Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 17 juil. 2007, 13:59

:shock: c'est quoi ça les rouleaux pétrisseurs ? ça se trouve où ? Si c'est si efficace chui preneuse :wink:

blondinette205
Fantôme curieux
Fantôme curieux

GoodBye

Message non lu par blondinette205 » 23 juil. 2007, 13:27

Coucou!

Moi j'utilise goodbye de chez nivea et j'ai été épatée par les résultats...et elle a l'avantage de ne pas être chère !
Je ne sais pas si tu as d'ores et déjà fait tes emplettes mais bon moi j'ai perdu 7cm de tour de cuisse en un peu moins de 2 mois...

Bon tartinage !!

celinebc

Message non lu par celinebc » 23 juil. 2007, 15:33

bonjour à toutes.
Moi je viens d'acheter Perfect slim pro avec l'embout rouleau pétrisseur
Aude26 a écrit :c'est quoi ça les rouleaux pétrisseurs ? ça se trouve où ? Si c'est si efficace chui preneuse
tu peux allé voir ici:
http://www.lorealparis.fr/produit-beaut ... -pro.xhtml
ça s'achète en supermarché, et je ne peux pas encore dire si c'est efficace car je ne l'utilise que depuis 3 jours, mais par contre je peux dire que ma peau est plus douce depuis.

sinon après je garderais les rouleaux petrisseurs, mais je vais surement utiliser la crème goodbye de nivéa car elles est bien moins chere.

Voilà je vous dirais plus tard les résultats que j'obtiens (ou j'espère pas : que j'obtiens pas !!!)

Voili voilou bisous

saby65
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par saby65 » 29 juil. 2007, 23:29

salut, :3d22 personellement j'utilise la nouvelle creme amincissante de daniel jouvance (c'est un peu comme yves rocher!) sur moi elle fait des merveilles!c'est cafein'algue mincer intensifla peau est douce et surtout elle ne laisse rien sur la peau qui n'est pas grasse comme avec la plupart des gel...je suis avide de nouveauté si vous en connaissez d'autres je prend!!! :smile55:
Image

rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lu par rejane » 31 juil. 2007, 18:13

salut!!!
moi je ne prend pas de creme, je prend SPECIFIC MINCEUR CELLULITE de FORTé PHARMA , c en pharmacie , j'ai de la cellulite incrusté et je vous jure que au boud de 9 semaines j'en avait moins qu'une femme bien foutu . Je fait 108 kilos pour 1.70m donc voila je trouve que c le moins contreniant . bisous

Tomson10
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Crème anti-cellulite HELP

Message non lu par Tomson10 » 23 mars 2018, 22:11

pour ma part, je trouve que toutes ces crèmes anti-cellulite sont inefficaces. je préfère les remèdes naturels de grands mères comme l'eau citronnée, l'ortie ou le vinaigre de cidre. Il y a aussi la ventouse en silicone contre la cellulite que j'utilise particulièrement et qui est très efficace. Elle est discrète, facile à utiliser et apporte de nombreux bienfaits.
Modifié en dernier par Tomson10 le 12 avr. 2018, 12:40, modifié 1 fois.

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Re: Crème anti-cellulite HELP

Message non lu par Miss_Ganou » 25 mars 2018, 11:39

Bonjour Tomson,

As tu des recettes à nous partager ?
Image

Répondre