Le riz au lait maison

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
MISEINEN
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Le riz au lait maison

Message non lu par MISEINEN » 02 sept. 2013, 17:59

Hey,
à votre avis, c'est "bon" (niveau nutritif) le riz au lait ? y'a des féculents et du lait dedans... Mais ma maman rajoute toujours un peu de sucre pour donner du goût, donc ça me tracasse à chaque fois que j'en mange, même si c'est un de mes desserts préférés.
ça peut remplacer un yaourt par exemple ? Ou vaut mieux ne prendre que rarement du riz au lait ?
merci d'avance :love5:
Image

BE OBSCENE, BE BE OBSCENE, BE OBSCENE BABY, NOT HEARD

Matsumoto Takanori - Brian Warner - Kurt Donald Cobain [/color]

Image

mimi_
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Le riz au lait maison

Message non lu par mimi_ » 21 janv. 2014, 22:39

Ca comporte 2 éléments dont nous avons besoin : féculents (sucres lents) et produit laitiers. Donc je pense que c'est bon d'en manger, le sucre (rapide = saccharose) est également important pour l'organisme, il nous permet de gagner de l'énergie tout comme les féculents mais il est à prendre en faible quantité. Sinon tu as goûté sans sucre si c'est bon ? (personnellement moi jamais, je devrais essayer avec de l'édulcorant en tout cas ^^)
Ensuite en plein régime je pense que l'important c'est d'en prendre pour se faire plaisir mais en quantité raisonnable, et éviter d'en prendre le soir car les féculents c'est un peu lourd pour le soir et si tu en prends le midi et bien tu évites donc à ce même repas de prendre toute autre source de féculents du genre pain, pâtes, pomme de terre, légumineuses (petits pois, flageolets, pois chiches etc..)
Bisous !

Répondre