tisane anti envie de sucre

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: tisane anti envie de sucre

Message non lu par Daenarys » 15 sept. 2013, 11:40

Coucou à toi!

Oh la la.. quel enfer.
Tu t'es totalement désociabiliséé à cause de ce régime. :sad:
Mais, tu peux manger des féculents, fruits, normalement? Ou même ça tu ne peux pas?

Ces douleurs, je les connais, ça fait très mal à la peau aussi, dès que je me touchais les cuisses, j'avais l'impression que je me pinçais (j'avais pris 10kg en 3, 4 mois!)

Oh, j'ai un peu la même famille que toi....
Mes frères se gavent de sucreries et trucs gras (mais ils sont dans la norme, et musclés), mon père bouffe n'importe quoi, mais lui (est dans la limite en gros surpoids et obésité), y'a que ma mère, qui fait à peu près attention. Et pareil, mon père s'en fout d'être gros, il préfère manger ce qu'il aime.

Et je sais que c'est HYPER dur de tenir dans ces conditions.

Depuis combien de temps tu t'astreint à 1000kcal?

Oui, j'ai mis vraiment un terme à tout ça. De 15 ans à 18 ans 1/2, je n'ai fait QUE ça.
Là, je vais vers mes 19 ans.. donc, je vais arrêter toutes ces conneries. :)
Et j'espère réparer, avec le temps tous ces dégâts.

Je suis pas pour la chrono.. Je trouve ça vraiment peu commode et pas équilibrer, comme style alimentaire.
Manger du fromage tous les jours est dangereux (enfin, moi, j'ai du cholestérol, alors j'ai supprimé...), puis du chocolat au gouter tous les jours, c'est pas sain, je trouve. (Enfin, ça, ce sont mes échos de la chrono!).

Elle te convient clairement pas si tu stagnes..
Crée ta propre méthode!

Réserve un dessert gourmand (une part de gâteau) tous les dimanche midi en dessert, et les autres jours, prends un petit truc léger. Je ne sais pas, mais quelque chose qui te convient.
De toute façon, je n'ai jamais suivi de régime pré fabriqué, je suis totalement contre, car chacun est unique et a ses propres habitudes, famille, et envies. :)

Tu devrais t'autoriser plus souvent des choses sucrées, mais en faible quantité. Pour réhabituer ton organisme!

Bon dimanche à toi aussi!
Tiens le coup, et reprends un mode de vie sain, si tu manges équilibrer, tu ne devrais pas prendre 10kg, (tu peux manger équilibrer, soit de tout, en étant à 1000kcal, seulement les quantités sont petites. :), je suis sure que tu vas perdre!)

symetrie
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: tisane anti envie de sucre

Message non lu par symetrie » 16 sept. 2013, 17:16

Je te conseillerai également d'essayer les tisanes aux fruits rouges, c'est une de celles qui ont le plus de goût :)
sinon bah ajoute un peu de miel dans ta tisane

Répondre