Fromage et fruits

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
poyette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : signature

Fromage et fruits

Message non lu par poyette » 06 mars 2014, 12:52

Je suis la méthode WW propoints 2. Donc je respecte la prise de calcium, lipides , eau , fruits, légumes au quotidien.
On m'a dit que manger du fromage ( je me limite à 30 gr par jour) fait grossir et idem por mes deux fruits si je les mange après 10 h.
Et vous, qu'en pensez- vous?

Merci et bonne journée.
Image

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

Re: Fromage et fruits

Message non lu par MademoiselleXXL » 21 mars 2014, 13:30

Moi on m'a dit que boire de la téquila les doigts de pied en éventail , avec la main droite sur l'épaule d'un ami fait pété , tu es pense quoi? hahaha

Lol non plus serieusement , oui le fromage fait grossir , oui les fruits font également grossir , mais tout les aliments a trop forte dose ne le font-ils pas?
Moi je mange 30 gr de fromage ou (et defois même) et un yougourt. Je mange 1 fruit midi et 1 le soir , et pourtant je perds du poids. ( et surtout c'est dans le régime que le medecin m'avait donner) Du coup je pense pas que c'est les 30gr ou les 2 fruits qui vont annulé tout tes efforts et surtout je pense que c'est même très bien de mangé ça , car calcium dans le fromage et vitamine dans les fruits, de plus le sucre contenu dans les fruits est du fructose , beaucoup moins nocif que le sucre raffiné a apriori.

Donc ne t'inquiète pas et mange ce qui est prevu .Ww est en plus connu pour ne pas annuler des aliments non? donc fait toi plaisir! :) ;)
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 21 mars 2014, 17:01

MademoiselleXXL a écrit :Moi on m'a dit que boire de la téquila les doigts de pied en éventail , avec la main droite sur l'épaule d'un ami fait pété , tu es pense quoi? hahaha
trop forte Mad, j'ai rigolé comme une idiote ^^ .

Le fromage le soir fait grossir Poyette. Les fruits, oui c'est plein de sucre, mais s'il est mangé en quantité normal tu ne grossiras pas .
Ma diet m'a dit de ne pas en manger le soir, et que au gouter si je n'ai pas faim et que je mange quand meme le fruit ce sera stocker. Mais en général non , c'est sur faut pas manger 15 bananes dans la journée .

Bisous
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 21 mars 2014, 17:09

haha oui ça sort tout seule , c'est naturel la connerie chez moi :P
Non mais enfaite pour moi c'est des legendes urbaines... mais si ta diet a dit... donc je m'incline j'ai surement tord , mais bon franchement je reste septique...
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 21 mars 2014, 20:07

MademoiselleXXL a écrit :haha oui ça sort tout seule , c'est naturel la connerie chez moi :P
Non mais enfaite pour moi c'est des legendes urbaines... mais si ta diet a dit... donc je m'incline j'ai surement tord , mais bon franchement je reste septique...
Aprés .... ttes les diet n'ont pas la meme version ^^
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 22 mars 2014, 01:48

Non mais c est surement vrai. Moi j etais pas suivit par une diet mais par un nutri. Mais en plus ça date du coup il a peut etre la meme version que ta diet maintenant. :)
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

poyette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par poyette » 22 mars 2014, 23:45

[quote="MademoiselleXXL"]Moi on m'a dit que boire de la téquila les doigts de pied en éventail , avec la main droite sur l'épaule d'un ami fait pété , tu es pense quoi? hahaha

J'adore tu m'as bien fait rire :P , en fait je pensais comme toi, mais bon à force d'entendre cela je finissais par douter.
En tout cas le coup de la téquila si cela fait pêter et du coup maigrir après chaque repas alors ..... buvons!!!!
Image

poyette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par poyette » 22 mars 2014, 23:47

confii-denciel a écrit :
MademoiselleXXL a écrit :Moi on m'a dit que boire de la téquila les doigts de pied en éventail , avec la main droite sur l'épaule d'un ami fait pété , tu es pense quoi? hahaha
trop forte Mad, j'ai rigolé comme une idiote ^^ .

Le fromage le soir fait grossir Poyette. Les fruits, oui c'est plein de sucre, mais s'il est mangé en quantité normal tu ne grossiras pas .
Ma diet m'a dit de ne pas en manger le soir, et que au gouter si je n'ai pas faim et que je mange quand meme le fruit ce sera stocker. Mais en général non , c'est sur faut pas manger 15 bananes dans la journée .

Bisous
Merci Confii-dentiel, je m'amuse bien avec vous tout en apprenant!!! yesssssssssssssssssssss :love8:
Image

Répondre