Il est temps de ce bouger,mais la j'ai aquaponney!!

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Numena
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Il est temps de ce bouger,mais la j'ai aquaponney!!

Message non lu par Numena » 08 déc. 2015, 13:28

Bonjour, bonjour.

Un petit post pour parler sérieusement entre gens motiver à fonds.
Et le sujet du jours ( roulement de tambours!!!)

LE TEMPLE

Définition:
Lieux obscur entourés de différents machine de torture où on peux respirer la testosteronne à plein nez. On y croise des gens byzzard qui dégouline de sueurs , on y entends souvent des cris de douleurs. Vous y croiserez des hommes battis dans des armoires à glace et d'autre dans des glaces réellement ( oui eux paye un supplément nettoyage de glace à force de ce regarder dedans). Des Femmes et même des jeunes femmes toutes habiller en yoga pants avec un énorme casque BOSE sur les oreilles. Et vous y croiserez vous et moi des gens normaux qui cherche à retrouver le bien être. Ce lieux magique où les glucides ce transforme en énergie et les protéines en masse musculaire j'ai nommer LA SALLE DE SPORT!!!

Règles de base au temple: Je vous vois venir "oui numena c'est n'importe quoi j'ai pas envie de me retrouver au milieu de ces gens ils vont pas arrêter de me regarder et je ne voudrais qu'une seul chose c'est m’enfuir en courant". Et bin non c'est faux!!!!! chaque personne au temple ( Excepter 1%) quand regarderont dans votre direction ne penseront pas "ouaa tu a vue cette paire de meule énorme" ou même " putain il soulève que 10kg au développer coucher!" non ils seront plutot occuper à faire ceci "1...2...3...4...5" ou même "pff encore 2 rekt et je me fait un crunch ou une poulie haute croise?". Le temple est un lieux ou concentration et motivation prime sur regard et jugement bref le paradis *_____*

Je ne veux pas devenir BODYBUILDER moi :'( :
mais je te rassure moi non plus!! mais connais tu cette sensation de tout donner ? de puiser au fonds de soit la dernière goûte d'énergie? de chercher cette motivation enfoui quand tu doit finir ce dernier rekt de ta dernière répétition? Si tu ne connais pas ces différentes sensation découvre les . Que ce soit en cardio pure ou même en musculation les resultats que tu souhaite obtenir seront en adéquation avec ton travail fournis

Tout façon j'ai pas le temps!!: Menteur!!!!! oulalalallala c'est pas beau!!! on à tous dans notre journée 1h ou 2 où on ne sait pas quoi faire, où on attends la sortie des écoles pour aller chercher sont petits et mêmes on attends madame qui ramène les petits! motiver vous , optimiser et 3.2.1 GO!!!

Voila c'était un petit post histoire de vous rappeler que le meilleurs moyen d'atteindre ces objectifs est de vouloir les atteindres. Il n'y a pas de magie , pas de formule, pas de pillule , pas de programme de regime miracle gagner des abdos en 3 semaine avec perds ta graisse.com

Je suis passer par la , j'ai essayer et tout essayer. j'ai mit ma vie en danger et je ne souhaite pas que cela vous arrive. Alors prenez votre courage en mains ne soyez pas effrayé et lancer vous!!:p

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!
C'est 10% de chance, 20% de compétence 15% concentré du pouvoir de la volonté 5% de plaisir, 50% de douleur
Et 100% de raison de ce souvenir de mon nom.Rien ne m'arrêtera!!

poids de départ 145 Kg( 25/03/09)
Objectif 1 : 138Kg(06/07/15)
Objectif 2: 118kg(09/08/15)
Objectif 3 : 110kg (27/11/15
Objectif final : 100kg ^^(vivement )
Type de Régime : Ludoisme!:p

ellow
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Il est temps de ce bouger,mais la j'ai aquaponney!!

Message non lu par ellow » 08 déc. 2015, 14:34

et bien... bravo pour ce post motivant à fond! j'ai reussi à perdre des kilos mais jamais pu me résoudre à faire du sport. J'y pense depuis quelques temps car mon compagnon actuel et assez sportif et m'a donné plein de conseils mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas être à mon aise en salle.
Mais je pense laisser passer les fêtes et passer le cap de l'inscription!
En tout cas merci pour ton témoignage.
Image

Numena
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Numena » 08 déc. 2015, 14:47

Le jour de mon inscription a était une révélation , des moments de grand bonheur et de souffrance. Surtout j'ai fait des rencontres de gens formidables avec toujours un petit mots sympas une geste d'encouragements!!
C'est 10% de chance, 20% de compétence 15% concentré du pouvoir de la volonté 5% de plaisir, 50% de douleur
Et 100% de raison de ce souvenir de mon nom.Rien ne m'arrêtera!!

poids de départ 145 Kg( 25/03/09)
Objectif 1 : 138Kg(06/07/15)
Objectif 2: 118kg(09/08/15)
Objectif 3 : 110kg (27/11/15
Objectif final : 100kg ^^(vivement )
Type de Régime : Ludoisme!:p

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 16 déc. 2015, 02:24

Coucou
Merci de ton passage sur mon journal .
A très vite
Nini :grin:

Répondre