Les pâtisseries bijou ! Miam !

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Avatar du membre
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain
Messages : 2364
Enregistré le : 31 janv. 2005, 07:45
Localisation : Bordeaux

Les pâtisseries bijou ! Miam !

Message non lu par cecej » 20 févr. 2005, 22:32

Ben moi j'suis une accro aux madeleines chocolait et je me suis posée la question pour les calories !!! Ils vendent les boites de 50 madeleines mais on sait pas combien ca fait de calories tout ca !

Image

En gros, j'ai calculé pour une madeleine chocolait, ca fait environ 46 calories ! Miam miam !

Avatar du membre
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice
Messages : 13308
Enregistré le : 30 janv. 2005, 21:36
Localisation : Picardie

Message non lu par Noella » 21 févr. 2005, 11:22

Chez ww:
- une madeleine longue 1, 5
- une madelaine ronde 3,5
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Avatar du membre
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain
Messages : 2364
Enregistré le : 31 janv. 2005, 07:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par cecej » 19 mars 2005, 15:46

Faut compter 1 point pour une madeleine au chocolat Bijou sinon les autre moi pas savoir !!!! :lol:

Avatar du membre
warda
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2006, 15:01

la fameuse madelaine !!

Message non lu par warda » 03 sept. 2006, 17:40

coucou !!

dites moi les filles ....

une madelaine nature , .. ( j'en suis accros !!celle que l'on vends dans des boites de 50 ou de 6par exemple ) fait a peux pres combien de gramme ???

le tableau de cecej decrit la valeurs energetique pour 100 grs

mais une seule doit faire dans les 40 ou 50 grammes non ??

je sais que c un peux béte comme question mais j'aimerai bien savoir :oops: !!!

bisous

warda
:):):) optimiste malgré tout !!!

Avatar du membre
IsaRaconte
Conseiller
Conseiller
Messages : 357
Enregistré le : 28 mars 2006, 04:00
Localisation : Montréal

Message non lu par IsaRaconte » 03 sept. 2006, 21:08

wow ca à l.air riche en glucide qd meme + de 60 % c'est bc non ? mais bon si on en prend 1 de temps en temps c clair que le corps il peut vite l'éliminer ca va se stocker qd meme enfin j.espere
de toutes facons moi je suis trop triste car ici qu Québec y'a pas d'aussi bons gateaux dans les supermarchés... ds un sens vaut mieux pour le régime mais bon..
les muffins au supermarché contiennent encore + de gras et de calroie que les madeleines alors pour moi ici les écarts ils sont importants heheh
y'a pas de bonne patisserie pas trop riche cest degueux blindé de gras et de sucre une horreur calorique!! :roll: :roll:
Image

Avatar du membre
betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Messages : 1548
Enregistré le : 04 juil. 2006, 15:32
Localisation : LA LOIRE

Message non lu par betty-boop » 04 sept. 2006, 07:46

humles madelaines j'adore,mais alors quel calories dans ces gateaux,faut mieux ce cuisiné les madeleines je pense quel serait moin calorique
Image

Avatar du membre
IsaRaconte
Conseiller
Conseiller
Messages : 357
Enregistré le : 28 mars 2006, 04:00
Localisation : Montréal

Message non lu par IsaRaconte » 04 sept. 2006, 15:21

tout à fait d'accord avec toi y' a pas mieux que de cuisiner sois-meme de toutes facons (sauf si on cuisine mal lol) car c'est forcément moins calorique et on contrôle les ingrédients et les quantités
ce qui fait grossir dans tout ces trucs là c'est les agents de conservation (le gras et le sucre) ils en mettent des tonnes (surtout en amérique du nord...) il ya pleins de gâteaux que j'achete pas car trop calorique : genre 1 cookie aux petites de chocolat : 320 cal (1 seul gato! et au moins 30 g de gras et 60 g de sucre c'est immonde...)
Image

c0n-science
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 15
Enregistré le : 15 sept. 2006, 15:01
Localisation : Essonne
Contact :

Message non lu par c0n-science » 17 sept. 2006, 10:27

Merci pour ce tableau !!

Shui accro aux madeleines aussi !
Surtout trempées dans du lait ou du coca à l'epoque où j'en buvais encore !
Watch our souls fade away
and our bodies crumbling

Répondre