hum...motivation pour faire du sport

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

hum...motivation pour faire du sport

Message non lu par Arlène » 18 mai 2006, 13:26

:ange4: :ange4: :ange4:

j'ose le dire???!! :ange2:

le gars torse-poil avec de super pectoraux-mais-qui-font-pas-gonflettes qui fait son footing en meme temps que moi sur l'allée du parc :bravo4: :rire12: :bravo4:

ben rien que pour ça j'y retourne demain :anim9: :banane9:

biz!

arlène

audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par audrey13 » 18 mai 2006, 19:28

:loool: je le crois pas lol!!!!!!!!

tu me diras c un truc comme un autre!! :lol:
Image
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 18 mai 2006, 21:47

ptdr et c quand qu'il passe par chez moi? :lol: :lol: :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par delphine14 » 19 mai 2006, 12:22

lollll c clair , je veux bien moi aussi , qu'il passe chez moi :wink:
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par yetta » 19 mai 2006, 12:51

:wink: Tu as raison,c'est vraiment une très bonne motivation :wink:
Image

Mon journal de bord:topic2203.html

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par TiTEtOiLE » 19 mai 2006, 14:38

:lol: :lol: :lol: ma foi tout est bon à prendre quand la motivation est là :P faudrait peut être que je commence à squatter le parc à côté de chez moi aussi alors :oops: :lol:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!

belle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par belle » 27 mai 2006, 13:53

Moi c'est le slip des Pussycat Dolls qui m'a motivée à monter sur mon stepper aujourd'hui!!! Bientôt, à moi le short moulant!!!!!
Image

Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Bambou83 » 30 mai 2006, 15:43

Arlène PTDR !!!!!!!!!!
Image

Image

Stella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Stella » 25 juin 2006, 03:09

belle a écrit :Moi c'est le slip des Pussycat Dolls qui m'a motivée à monter sur mon stepper aujourd'hui!!! Bientôt, à moi le short moulant!!!!!
J'avoue, je viens de les voir à la télévision et ça m'a limite choquée, qu'est-ce qu'elles sont minces :cry:
Modifié en dernier par Stella le 21 févr. 2008, 15:48, modifié 1 fois.

Invité

Message non lu par Invité » 19 juil. 2006, 19:47

Ben moi j'ai pas de bol... que des gamins d'une vingtaine d'année, ou des tous pas beaux! lol :lol:

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 20 juil. 2006, 22:02

:rire6: :rire6: :rire6:

mdr pour les tis jeunots du 92!
faut venir dans le 9-4, y a de l'homme du vrai :ange1:

ceci dit, depuis qu'il y a les chaleurs j'ai ressorti mon vélo, et j'étends donc mon terrain d'chasse :ange2:

biz

arlène

Invité

Message non lu par Invité » 21 juil. 2006, 11:14

Le vélo, je le sors de temps en temps, pour aller pique-niquer au Parc de Seaux.
Mais c'est vrai que l'avantage du vélo, c'est qu'avec la vitesse,ça fait un léger courant d'air qui fait du bien... (eh vi, je ne ocurs pas assez vite pour que ça fasse un courant d'air!lol)

audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par audrey13 » 26 juil. 2006, 16:29

belle a écrit :Moi c'est le slip des Pussycat Dolls qui m'a motivée à monter sur mon stepper aujourd'hui!!! Bientôt, à moi le short moulant!!!!!
c slip ou clip :loool: mais moi c pareil je trouve ca motivant mais pppff leur peau bien tendu et ferme c presque literalement impossible.....
Image
Image

audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par audrey13 » 26 juil. 2006, 16:50

Image

elle est vraiment super bien foutu cet nana!!(c la chanteuse du groupe )
Image
Image

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 31 juil. 2006, 14:02

vous croyez pas qu'on les a un peu "aidées", les pussymachin :wink:
genre un ptit lifting des cuicuisses, ou un truc du genre :roll:
à moins qu'elles ne fassent deux heures de gym par jour :shock:

c'est sûr qu'elles sont bien faites (par contre coté fringues, sur la photo, ça craint un peu LOL)

enfin... j'préfère les mectons , essayer de suivre un beau brun, ça me branche plus! et à vélo, on a plus de chance d'y arriver LOL :ange3:

bises!
arlène

audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par audrey13 » 31 juil. 2006, 16:43

voila l'histoire et le pkoi du comment lol

Les Pussycat Dolls voici le genre de question que posent les Pussycat Dolls sur leur premier single "Don't cha"Vu la plastique de rêve de ces 6 jeunes filles, certains risquent d'être embarassés ...

Les Pussycat Dolls font passer pour de ringardes vierges effarouchées toutes les chanteuses dans le même créneau .

Si leur nom ne vous est pas étranger, c'est tout simplement parce que Pussycat Dolls est la plus célèbre troupe de cabaret/strip-tease des Etats-Unis .
Histoires du groupe

Fondées par le fameux chorégraphe Robin Antin, les Pussycat Dolls prennent le contrôle, dés 1993, du très select club hollywoodien Viper Room créé par Johnny Depp . En quelques mois, le buzz provoqué par ce casting féminin de choc ( de talentueuses chanteuses et des danseuses hors pair ) est sans précédent et les Pussycat Dolls deviennent les nouvelles coqueluches de la hype . De nombreuses stars prennent même part , le temps d’un soir , à leur show . Sont en outre, venues chanter, danser ou performer avec ces charmantes demoiselles,Christina Aguilera, Gwen Stefani...

Le goupe aujourd'hui

Aujourd’hui incontournables les Pussycat Dolls officient au Caesar Palace de Las Vegas . Tout juste signées chez AGM/Interscope Records , leur crédibilité a réussi à séduire une des pointures du hip-hop, Busta Rhymes et leur premier single, Don’t cha, s’apprête à prendre d’assaut tous les charts .
Si le titre de RnB fait mouche dés la première écoute, le clip est un must et finira de convaincre les éventuels sceptiques . Le charisme et le sex appeal des Pussycat Dolls y prennent toute leur ampleur, c’est sex, frais, moderne, dansant , bref, imparable . Rien d’étonnant quand on sait que la production exécutive est assurée par Ron Fair ( producteur des Black Eyed Peas, Sting , Christina Aguilera ) . A ses côtés, Dr dre et timbaland ajouteront leur touche au premier album des Pussycat Dolls, prévu pour la mi-septembre . Un doux parfum de lingerie fine risque de rapidement planer sur l’Europe …

Les projets à venir

Après la danse et le chant, les Pussycat Dolls se lancent dans la télévision et ... Le film, qui n'a pas encore de titre, racontera l'histoire d'un duo de ...Le tournage commence en juillet à Philadelphie et l'histoire se déroule en 1978. Autre Projet : les Pussycat Dolls se lancent dans la télévision et devraient être les héroïnes d’une nouvelle série. Les filles, qui ont été danseuses au Viper Room de Los Angeles, ont explosé l’année dernière avec Don’t Cha. Le titre fait partie des 20 chansons les plus écoutées en 2005.(

tu sais pkoi elles sont bien foutu sport sport et sport!!!
Image
Image

oOotitebulleoOo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par oOotitebulleoOo » 02 août 2006, 21:39

lool ba moi c'est vrai que de voir toutes ces filles bien foutue ca me motive ce sont mes modeles ^^ enfin presque :lol:
sinon pour les beau mec je comprend ta motivation arlene moi c'est un peu pareil :lol: en fait quand je fais du rOller quelques fois il y a des mecs qui font leur jogging et sa donne des ailles parce que je veux pas passer pour une naze alors je vais plus vite :lol: (n'empeche je tiens a dire que ca depend des mecs :lol: )
oOo bulle oOo adelAnte (*) ! cAmbiar ? nEw shOes (*) =D

Image

daria.morgendorffer
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par daria.morgendorffer » 05 août 2006, 16:34

:cry: Ben moi les filles, je dois avoir un problème, parce que quand y' a des beaux mecs, ça me gêne. D' ailleurs c pour ça que je vais plus courir sur la plage. Ben oui, tous les matins, yavait un troupeau de militaire, et je me sentais vraiment moche et ridicule. Du coup, je ne vais plus courir là bas. Et pourtant je devrais, parce qu' il paraît que c dans le sable qu' on fait des progrès pour le jogging.

Mais bon.
Image

Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lu par Pegase1975 » 05 août 2006, 23:49

ah bah moi suis comme Arlène (je te dis que je vais finir par venir faire du sport avec toi mdrrrrrrrrrr) quand je vois un grand ténébreux trainer ça me motive graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: ben quoi y a po de mal à se faire du bien et ça coute rien à personne :wink:

milly49
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par milly49 » 06 août 2006, 14:15

Ba moi jsui du genre a avoir tro honte lorske je cour :oops: ...jme sen ridicule...pfff, pourtan c le seul moyen pour y arrivé ( le sport ) :3d7 ,

Sinon, jai un homme donc a moin de le faire courir torse nu devan moi, jvoi pa!!! mdrrrrr :love5:

Par contre c vrai ke lé fille tro bien foutu a la télé ça donne envi :smile5:

Voila mai venu le momen de se bougé, c otre chose!!! :dodo5:

Bon courage a vou toute!!!

Répondre