Pendant les règles

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Hate Supremacy
Conseiller
Conseiller

Pendant les règles

Message non lu par Hate Supremacy » 25 juin 2006, 22:33

bonsoir!

alors une ptite question j'ai lu dans pas mal de posts que pendant les règles le poids fluctuait et ce malgré l'absence de craquage et la poursuite du régime donc j'aimerai savoir à quoi c'est du je sens que c'est une question débile mais bon
lool je vais encore passer pour une coconne pas grave j'ai l'habitude
donc vous adaptez votre alimentation vous vous pesez pas pendant que vous les avez
et le poids pris ou la stagnation on le reperd vite fait après ou comment çà se passe en fait
voilà voilà merci pr les réponses!
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Pendant les règles

Message non lu par cacarine » 25 juin 2006, 22:57

Hate Supremacy a écrit :bonsoir!

alors une ptite question j'ai lu dans pas mal de posts que pendant les règles le poids fluctuait et ce malgré l'absence de craquage et la poursuite du régime donc j'aimerai savoir à quoi c'est du je sens que c'est une question débile mais bon
lool je vais encore passer pour une coconne pas grave j'ai l'habitude
donc vous adaptez votre alimentation vous vous pesez pas pendant que vous les avez
et le poids pris ou la stagnation on le reperd vite fait après ou comment çà se passe en fait
voilà voilà merci pr les réponses!
non ta question n'est pas idiote, au contraire, en fait pour certaine personne les regles provoque de la retention d'eau, cette eau se regularise quand le pic hormonal est passe, mais c'est vrai que pour certaine, la prise de poids peut etre importante, voila voila une des esplications, il y en a peu etre d'autre, je ne connais que celle la :wink:
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!

Delphinette
Amateur
Amateur

Message non lu par Delphinette » 25 juin 2006, 23:04

Pdt mes règles je gonfle vraiment.
Je peux prendre plus d'un kilo d'un jour à l'autre sans rien avoir changé à mon alimentation.
J'ai remarqué que j'ai bcp plus envie de sucré, mais heureusement dés qu'elles sont finies, le poids accumulé au départ disparait...
Je ne fais donc pas plus attention pdt cette période, je dirais même au contraire...

Voilà pour mon expérience perso.

Biizzzzz
Image

Image

supergirl

Message non lu par supergirl » 26 juin 2006, 08:46

ben écoutes
il y a la muqueuse de l'utérus qui s'épaissit (en vu d'une eventuelle nidation de l'oeuf)
:arrow: donc voilà déjà une prise de poids
qui disparait à l'arrêt des régles

pour la rétention d'eau je savais pas, donc merci cacarine :wink:

moi, je prends facilement 2 kilos :oops: pas cool
et pis envie de farineux et de sucré :oops: repas cool

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 26 juin 2006, 09:57

petite question: est ce que les pertes de sang de lapres accouchement qui dure assez longtemps moi sa fait deja 20 jours ont les meme facteurs que pour les regles????
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

missfany
Carton rouge!
Carton rouge!

Message non lu par missfany » 10 sept. 2006, 11:26

kikou

et bien j'apprends plein de choses....
donc pour le moment je fais 93 avant mais vialine je fesait 94 et je vous dirai combien a la fin mais elle sont presque fini!

kiss
bonne continuation a toutes les personnes interréssantes !!!!!!!

et vive la théorie de la jeunesse qui sait tout mieux que l'expèrience acquise avec le temps!!!!

souhait
Incontournable
Incontournable

Message non lu par souhait » 01 janv. 2007, 13:01

Coucou à tous,

ces témoignages me rassurent car je suis dans cette période et en effectuant une pesée pirate ce matin mon poids variait de 4 kgs en 30 secondes, c impressionnant :shock:

En plus, à chaque montée quasiment, j'avais un poids différent alors je n'en prends pas compte, j'attend la fin patiemment :roll:

Voilà, si vous avez aussi des témoignages, c par ici :!:

:grin:
Mon JDB

1er objectif : 95 kgs atteint le: _________

Image

souhait
Incontournable
Incontournable

Message non lu par souhait » 02 janv. 2007, 14:40

:3d30
Mon JDB

1er objectif : 95 kgs atteint le: _________

Image

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par yetta » 02 janv. 2007, 17:49

Moi,la prise de poids se fait avant (environ 10 jours avant):sans que je change mon alimentation!
Pendant,ça ne descend plus,mais ça ne monte pas non plus.
Et une journée après,pouf,ça redescend.

Sacrée rétention d'eau :evil:
Image

Mon journal de bord:topic2203.html

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 03 janv. 2007, 19:19

perso je prend 1 à 2 kilos et je gonfle énormément....et j'ai encore plus faim....heureusement qu'après tout redevient normal :grin:
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 04 janv. 2007, 09:22

eLo a écrit :perso je prend 1 à 2 kilos et je gonfle énormément....et j'ai encore plus faim....heureusement qu'après tout redevient normal :grin:
idem que toi ma belle :oops:
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

Naelle24
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Naelle24 » 12 janv. 2007, 14:48

quelques jours avant mes règles moi je pourrais dévaliser tout ce qui me passe sous le nez, des cornichons au jambon en passant par n'importe quoi c'est horrible !

depuis quelques mois j'ai reussi à me contrôler là dessus... je m'occupe pour ne pas y penser... et puis ça passé ça dur 2 jours généralement.. mais pendant mes règles par contre moi aussi je suis super gonflé... et bizarrement c'est toujours à ce moment là que jme dis... tiens j'irai bien faire les boutiques, alors que je sais pertinemment que je rentrerai pas dans mes tailles habituels tssssssssss :oops: mais non non suis pas folle.. jles fais pas les boutiques lol

clair_de_lune
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par clair_de_lune » 10 mai 2007, 20:19

Je commence à gonfler (une taille de vêtement en plus) et à prendre du poids 2 ou 3 jours avant mes règles (du coup, je sais qu'elles arrivent :wink: ).
Cela passe vers la fin des règles mais malheureusement je garde souvent un petit "souvenir" sur les hanches et le ventre car cette période m'affame et je n'arrive pas à me restreindre.
Cette fois ci, pour luttre contre la rétention d'eau, j'ai décidé de tester un produit que l'on mélange à l'eau de boisson pour drainer en cure de quelques jours. J'ai commencé depuis hier. Dommage que je n'ai pu débuter dès que je me suis sentie gonflée mais je n'avais pas l'occasion de l'acheter plus tôt.

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 17 mai 2007, 09:41

Coucou les filles :grin:

C'est marrant car je serais plus dans le cas de luciole.
En fait, environ une semaine avant que mes règles arrivent, mis à part l'irritabilité et la mauvaise humeur dont je fais souvent preuve :lol: j'ai beaucoup de mal à me contrôler et j'ai des envie de manger sans fin et sans faim ... c'est compulsif et je n'y résiste souvent pas ... et donc je enfle jusqu'à prendre 1kg voir plus avec la rétention d'eau et souvent accompagné de constipation puis dès le premier jour des règles c'est le soulagement car tout s'en va en tirant la chasse d'eau :lol: et je reprends mon poids normal si je n'ai pas trop cédé à mes crises de dévorage la semaine avant. Puis généralement le premier jour ça me coupe un peu l'appétit tellement j'ai mal au ventre :roll:
Ah c'est dur d'être une fille des fois :lol:

pamprelune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pamprelune » 15 juin 2007, 17:23

Moi également je prends facilement 2 voire 3 kilos !!! qui disparaissent comme par enchantement à la fin des règles voire au début, je ne sais plus !

Image

Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Pinkmoon » 12 avr. 2008, 08:22

Moi c'était pareil, juste avant voir au début de mes règles, une fringale énorme, un jour j'en ai parlé à ma gyneco, elle m'a dit que cela concernait beaucoup de femmes : ça s'appelle des "pulsions sucrées", pour régler cela rien de plus simple apparemment, elle m'a donné des petites gélules de zinc à prendre à un moment du cycle pour éviter cela, mais je ne me rapelle plus du nom, c'était il y a longtemps,

parlez-en à votre gyneco !
Image

Mon JDB est ici : topic10103.html

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 14 avr. 2008, 14:58

Ca m'intéresse fortement car en général je me jette sur la bouffe durant 2 ou 3 jours avant les règles et après je n'ai plus de telles envies et je mange parfaitement normalement, reprenant mes habitudes. Mais forcément, les pulsions, ce n'est pas sans conséquence sur la forme et le poids. je vais faire une petite recherche sur ces pulsions. Mais de nombreuses femmes en "souffrent" et c'est étrange cette envie de manger toujours plus et d'avoir une sensation de faim permanente à cette période !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lu par Pegase1975 » 14 avr. 2008, 15:23

Idem pour moi (jy suis en plein alors merci :oops: :lol: ) des grosses envies de sucrés alors que généralement moi je suis salée!!! Je gonfle et je peux prendre de 2 à 3 kg ça varie!! mais c'est vrai que dès que tout est fini c'est bon je retrouve mon poids mais ça a des conséquences sur mon humeur, mes doutes face à la nourriture!! vivement que ça finisse c'est ce que je me dis à chaque fois :wink:

Bien sur si quelqu'un a des idées pour réguler ces envies durant cette période je suis également preneuse :P

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 14 avr. 2008, 18:16

Pour ma part, mon remède sera du chrome pour éviter les envies de sucre et le magnésium contre l'agressivité et la mélancolie. L'huile d'onagre fonctionne bien également, selon ce que j'ai lu.
Je suis en plein dedans aussi et j'ai pris conscience de ce soucis seulement aujourd'hui. Je vais donc prendre mes petits remèdes en période pré-menstruelle pour éviter une partie des désagréments. C'est super désagréable d'être gonflée d'eau et d'air comme une baudruche, surtout en période de sèche lol
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

BUN
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Pendant les règles

Message non lu par BUN » 07 mai 2008, 16:15

Merci pour ce post : je me sens moins seule !

Depuis dimanche, plus de perte de poids, et aujourd'hui, j'ai même repris un peu, alors que j'avais réussi à ne pas céder à mes envies de grignotage qui étaient réapparues. Mais les Anglais ont débarqué hier ... j'ai donc l'explication, et ça me soulage de savoir que c'est transitoire. Mais c'est dingue, à mon âge, de ne pas m'être aperçue de ça plus tôt, quand même :roll:
Début : 11/04/2008
25/08/2008 : - 8kg

Nouveau départ le 15/08/2008 après avoir repris 5 kg.
Premier objectif : - 5 kg

Image

Répondre