idée de repas sans viande pour le soir

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
celinebc

idée de repas sans viande pour le soir

Message non lu par celinebc » 10 oct. 2007, 11:15

Je pense que l'on ange trop de viande le soir et que ce n'est pas bon.

Qui pourrait me donner des astuces de repas sans viande mais assez qui copieux quand même car mon copain est un gros mangeur ....

Merci

celinebc

Message non lu par celinebc » 11 oct. 2007, 08:52

Je me suis tromper d'endroit, est-ce que mon message peut être redirigé vers : Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir dans .:~ La rondeur sous toutes ses formes ~:.

Merci

la bouee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par la bouee » 12 nov. 2007, 21:26

bonjour, je m'arrache aussi les cheveux pour les repas du soir !! je fais pas mal de saute de legumes (tout ce qui me vient sous la main) avec un petit peu d'huile d'olive tout de meme et pour mon mari et mes enfants je rajoute du riz ou des pommes de terre ou des haricots genre rouges ou blancs ! sinon, des soupes mais avec tres peu de bouilllon comme ca les enfants ne font pas trop la tete ! bon courage et si tu as des idees, je suis preneuse.

sateen

idées

Message non lu par sateen » 16 nov. 2007, 23:48

regarde sur internet tu as pleins de sites pour végétariens. et si chéri râle rien ne t'empèche de rajouter un peu de viande blanche laquelle tu ne toucheras pas... :P

bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: idée de repas sans viande pour le soir

Message non lu par bouboulinette » 30 juil. 2008, 14:44

Moi je remplace par:
Des oeufs, sardines en conserves, thon en boite, batons de surimi, lentilles,pois chiches, bref tous les legumes secs, soja liophylise (qui se gonfle avec de l'eau bouillante), ca ressemble a de la viande hache, poisson??

:grin:

Répondre