Coupe faim

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Re: Coupe faim

Message non lu par stefff » 02 août 2009, 13:48

C'est vraiment une sensation de faim ou c'est de l'ennui ? Parce que si c'est de l'ennui, pas de remède miracle a part essayer de s'occuper et de sortir loin du frigo, si c'est la vrai faim, est-ce que ce serais pas un problème au niveau de ton déjeuner qui est pas assez consistant ? Un bon régime ne devrais pas t'affamer.

Essayes de rajouter quelques crudités en entrée avant d'avaler ton plat et vois si ca peux pas t'aider a tenir plus longtemps et a attendre ton diner !
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

Alouette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Coupe faim / j'ai faim ou j'ai envie de grignoter ???

Message non lu par Alouette » 15 oct. 2009, 21:13

Coucou,

alors moi après 11jours de régime, c'est la panique.... super départ de 116kg à 112.300kg... pourvu que ça dure (même si j'ai conscience que c'est féérique).

pourtant je mange ! la preuve dans mes menus écrits chaque jour dans le journal... ok avant je grignotais toute la journée et sans limite, alors l'estomac doit se faire... mais c'est plus des envies des compulsions que j'ai...

j'ai envi de chocolat, de macher du chocolat (pas que de le boire !) je ne veux pas craquer j'essaye de m'occuper de sucer des bonbons lights mais je les croque je veux croquer du sucré !!! :oops: :twisted:

par quoi je pourrai trouver un change ? sans transgresser mes 1200calories ? craquer une fois pour moi, et je suis foutue je n'arrive jamais à reprendre le droit chemin, là je veux y arriver donc... faut que je trouve une solution

j'ai fais tant de régimes, et quand cela marchait bien, et que j'arrivais à 58kg, je pouvais craquer... mais là j'en fais le double, je ne peux pas craquer... j'ai peur du petit carreau de chocolat juste pour passer l'envie qu'il se transforme en plaque (je suis une ancienne boulimique -sans vomissement-).

A l'époque on soignait mes crises de boulimie par de lexomil, mais là franchement je n'y pense pas sur le fait d'ailleurs, et j'ai pas envi de prendre de cachets ou calmant... y'a bien une solution NATURELLE :shock: dites .... ???? :wink: :ami1:

merci pour vos conseils, et bon courage à tous et à toutes
:love8: :love8: :love8: :love15:
Alouette,

Image

Mes mémoires... mes envies, mes humeurs, mes menus du jour...
posting.php?mode=post&f=14&confirm_key=3U587XQLKD

sousou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Re: Coupe faim

Message non lu par sousou » 29 juin 2013, 16:12

Mon mari m'a dit que le chocolat noir était un bon coupe faim naturel.

J'ose pas essayer lol
Mais je vais quand même peut-être tenter car j'ai de plus en plus envie de "cossoneries", peut-être que je réussirais à tromper mon cerveau en lui faisant croire que je mange du "vrai chocolat" gourmand. :wink:

Répondre