Dans les magasins d'alimentation

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 01 févr. 2008, 10:11

mdr la description de la nana on dirait qu'elle se maquille au paint ball mdr elle doit etre euh...interressante a voir!

je sais que c'est ridicule de rougir mais bon, quand je vois une personne devant moi qui a fait une rasia sur les legumes et que moi j'ai deux ou trois parquet de gateau lol ... :grin:
renie ta haine et fais sourire les anges

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 01 févr. 2008, 15:05

Clotilde a écrit :les gens une fois qu'on a disparu de leur champ de vision ils nous oublient
Je suis carrément d'accord avec ça ! Et c'est d'ailleurs ce qui m'arrive car en fait je fais parti des 2 camps :

- Je regarde le panier des autres en critiquant le contenu et ce quelque soit la morphologie de la personne.

Pourtant, je suis une adepte de Zermati et je sais que tout est dans la relation appétit / satiété. Je ne devrai donc pas me dire que le contenu du panier est approprié ou non vu que je concidère qu'il n'y a pas d'aliment tabout... Quand j'essais de me raisonner en disant ça, je me réponds aussi que eux ne connaissent peut être pas Zermati et que donc ils ne sauront pas forcément gérer leur consommation ! :evil: Ca m'ennerve quand je pense ça !

- Je suis aussi du genre à ne pas assumer mes friandises.

Le pire c'est quand j'en prends une au distributeur du bureau !!! Tous mes collègues savent que je suis le progmme WW et ils me taquinent sur les points que ça va me couter :???:

donc je suis bourreau et victime ! Un comble...

bellesboucles
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Dans les magasins d'alimentation

Message non lu par bellesboucles » 28 mars 2008, 00:53

cecej a écrit :Vous avez honte des fois de prendre un paquet de biscuit ou un paquet de bonbon ?

Moi ca me le fait de temps en temps. quand je prends un paquet de bonbons ou de biscuit j'ai l'impression que les gens me regardent en se disant "celle la elle ferait mieux d'arrêter d'en manger sinon on va être obliger de lui livrer (= peut plus passer par la porte de sa maison !)"
Pour moi ca met fait EXACTEMENT LA MEME CHOSE c'est fou :oops:
Image

drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par drusilla » 02 mai 2008, 11:16

cachez ce biscuit que je ne saurais voir :lol: sous un sachet de salade ca passera inaperçu allez zou :lol:
alalalalala suis rassurée suis pas la seule a cacher mes produits honteux :lol: :oops:
c'est quoi Zermati s'il te plais ?
drusi

Répondre