chez le medecin

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
juliann
Fantôme curieux
Fantôme curieux

chez le medecin

Message non lu par juliann » 18 avr. 2009, 09:40

un regard déplacer,une attitude,des gestes l'imite de dégout avez vous eu deja cette impression chez le médecin et si oui qu'avez vous fait?

evelynev34
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: chez le medecin

Message non lu par evelynev34 » 18 avr. 2009, 20:07

Ca ne m'est jamais arrivé, mais si ça devait je change de doc direct et il en prend pour son grade avant...
1er objectif: 83,500kg
Image
Objectif final: 65kg
Image
Et plus si affinités...

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 18 avr. 2009, 20:56

Ca ne m'est pas non plus arrivé... :roll: ...mais si tu poses la question, est-ce parce que ça t'est arrivé ? qu'as-tu fait ? Image

isaF
Super Coach
Super Coach
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par isaF » 18 avr. 2009, 22:52

Quand j'étais ado, juste avant mes 18 ans, mon médecin généraliste m'a sorti un truc du style t'as pas maigri mais faudrait peut être y penser.
Sympa.
Surtout qu'il n'a rien proposer derrière et que c'est là où j'ai commencé à faire n'importe quoi.
J'étais tellemnt choqué que je ne lui ai rien dit, je n'y suis pas retournée.
On se demande bien pourquoi.

maldansmapeau
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par maldansmapeau » 20 avr. 2009, 15:55

AH !!! le médecin, en tous cas le mien c'est un c**, depuis je n'y vais plus. Aucun tact, la dernière fois que j'y suis allé pfffff je sais plus trop quand mais sa date depuis j'ai peur des médecins que se soit n'importe lequel.
Il m'a dit que j'étais obèse et ma demandé si j'avais pas trop honte de moi et qu'il fallait que j'envisage un régime et vu mon état il faudrait peut être mieux m'enfermer pour avoir des résultats.
Je suis sortie de son cabinet en pleurant et je n'y mais plus les pieds.
Les enfants je les emmènes chez le pédiatres comme sa j'ai pas de souci.
Et moi quand je suis malade je prends les médicaments que j'ai chez moi, je me soigne toute seule.
bisous
Image

Mon JDB est ici

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer..........................

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 21 avr. 2009, 15:52

moi je me souviens de....la pince à gras
ya 8 ans, je venais de perdre 25 kilos, j'etais à 73, pas mince ok
mais je rentrais dans un 40 et je vais être honnete, j'etais fière de moi !

et ce conn***de nutritionniste a pris uen espèce de pince et ma attrapé le petiot bourrelet que javais quand j'etais assise
et m'a dit " ben il en reste"

5 mois de régime ( sans ecarts )
me dire ça
je lui ai dit ma facon de penser , ai payé ( quand même...) et suis partie en chialant
mais depuis, j'en ai eu des....moins pires :grin:
[Image

Laetii38
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Laetii38 » 16 mai 2009, 06:54

Il y a quelques jours mon medecin n'étant pas là & moi &étant bien malade je décide de prendre rendez-vous chez son voisin de cabinet.
Aprés 3/4 questions sur ce qui ne vas pas, il me fait me peser: 69kg, & la je l'entend dire "Votre obésité commence a devenir sérieuse.." J'ai même pas sus quoi répondre..
viewtopic.php?f=14&t=12531

Image

Image

Départ le: 11 Mai
Poid: 70.9

Objectif: 55kg

Alf
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Alf » 01 juil. 2009, 10:19

... petite anecdote (dont je me serais bien passé) en mars dernier, j'étais en déplacement quand je me suis mis le genou en vrac, résultat urgence d'Angoulême un matin a 10h ... je me retrouve en calçon pour les radios avec une charmante radiologue, gentille comme tout qui a su me mettre a l'aise ... après je passe par l'urgentiste de garde, un jeune métro-sexuel rachitique a peine sorti de la puberté et des amphis, ce crétin m'a fait tout une diatribe sur le fait que j'étais un obèse notoire, que c'était grave ! que j'allais couter cher a la sécurité sociale plus tard, que je me foutais la santé en l'air et qu'il ne fallait pas que je m'étonne si je m'étais fais une triple déchirure des ligaments (andouille )... sur le coup j'étais tellement sur le cul, honteux et désespéré , en plus choqué par la douleur et l'accident que je n'ai pas su quoi lui répondre .... .. . je pense qu'aujourd'hui avec le recul, si j'avais été en pleine procession de mes moyens je lui aurait fait bouffé son stéthoscope.

Un médecin est quelqu'un qui doit être capable de vous comprendre, de vous aider ! a aller mieux et aussi a vous sentir bien ! car je ne vois sincèrement pas comment on peu se confier a des personnes aussi méchantes, acerbes et dénuées de toute humanité , car c'est bien de ça dont il s'agit ! Ce crétin devrait avant tout savoir que l'obésité est une pathologie , qu'on a rarement par plaisir et qu'on entretient aussi rarement pour le fun, quand bien même parfois il y a du laissé allé , ou un manque de motivation, personne et surtout pas un médecin n'a le droit de nous faire nous sentir mal pour ça ... !!
Image

namounes
Conseiller
Conseiller

Message non lu par namounes » 27 juil. 2009, 21:55

pour la pma, mon medecin a été cru : je faisais 97 kg pour 1m52. il m'a dit "perdez 20 kg au moins sinon vous n'aurez jamais d'enfants.

ca m'a fichu un coup terrible. j'ai fait un régime perdu 25 kg en 6 mois avant le traitement...
(j'était encore obèse)
il m'a juste dit : c'est pas assez ! encore 10 kg !!!

j'ai refusé, changer de doc ! et j'ai quand meme réussi a etre maman avec une obesité de type 2 (car repris 10 kg avac traitement hormonaux).

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par noann » 24 oct. 2011, 08:55

Moi je n'ai jamais eu de remarques déplacées, par contre, j'ai honte d'aller chez le médecin parce que j'ai toujours peur qu'il veuille me peser... je ne supporte pas d'être pesée par quelqu'un. Moi je peux m'infliger ça, encore. Mais seule, dans l'intimité de ma maison.
Résultat des courses, il y a des check-ups que je rate, uniquement pour ne pas avoir à grimper sur la balance devant eux.
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

début WW propoints le 14/02/2012

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

78 atteint le 13/02/2012 - 76 - 74 - 72 - 70 - 68 - 66 - 64

Objectif final: 62

blondinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : site pro-ana is the best

Message non lu par blondinette » 27 oct. 2011, 18:36

j y ai eu le droit une fois c était a la visite médicale a l école : on devait passer pour se peser on faisait la queue, j étais grande pour mon âge et pas particulièrement grosse mais évidemment plus que mes camarades, quand je suis monter sur la balance le médecin a balancé a l infirmière : "c est comme les animaux : y en a qui ont fait des réserves pour l hiver ! " tout le monde a explosé de rire et je suis partie en pleurant ! le comble c est que j ai été collée pour avoir "désertée" la visite médicale obligatoire !
par contre j ai jamais eu le droit a ce genre de remarque de la part de mon médecin traitant mais comme noann je ne supporte pas l idée de devoir me peser a son cabinet, même petite j implorais ma mère pour qu elle ne m accompagne pas, en plus je déteste mon ventre et rien que de penser qu'il va le voir m empêche d y aller !!
Image

allez pense a toutes les vagues qui t attendent :surf:

edwina
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : une signature

Message non lu par edwina » 30 oct. 2011, 18:48

Honte à ce médecin. Dommage que l'infirmière ne lui ai pas répondu.
Tes soucis de poids remonte peut être à ce jour. En as tu parler à quelqu'un??? Car inconsciemment on en garde des séquelles. J'ai perdu confiance en moi à cause de remarque désobligeante en classe de CP. Après je n'ai plus jamais réussi à aller au tableau.

Si un medecin se permettait un remarque désobligeante je le laisserais immédiatement.
Image
Image
Poids le plus haut atteint 104,6 le 16 /11/2014
poids idéal 69kg mais j'espère au moins arriver sous la barre des 75kg
1e objectif repasser sous la barre des 100kg réussi le.................

blondinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : site pro-ana is the best

Message non lu par blondinette » 01 nov. 2011, 15:09

bonjour edwina
petite j étais un peu ronde mais tout le monde me disait que j étais belle, ma mère me rappelait tout le temps que petite elle était très ronde et qu'en grandissant elle s est beaucoup amincie donc je ne me faisais pas de soucis
je n ai jamais eu confiance en moi et je suis super timide (je ne suis jamais allée au tableau ... :wink: ) alors c est possible que ça ne m'ai pas aidée ! :sad: je n en ai jamais parlé j avais trop honte
mais je crois que je suis pas prête de retourner a la visite médicale de si tôt
désolé pour la remarque en CP c est jamais agréable ! raconte
Image

allez pense a toutes les vagues qui t attendent :surf:

Répondre