le regard de l'autre

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
grossebouboule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

le regard de l'autre

Message non lu par grossebouboule » 25 juin 2009, 15:03

:mrgreen: coucou à tutti !! pour ma part ce n'est pas le regard des autres mais celui de l'autre !!! en fait c'est moi que je ne comprends plus je suis une fifille sympa mignonne intelligente modeste na na na rien de tout cela je suis au jour d'auj un gros tas de graisse qui surplombe un manque de confiance en moi !!
c'est la premiere fois que cela m'arrive ....peut être le poids je ne sais pas je ne sais plus ...bonjour les lamentations !! je ne voudrais pas saouler les gens qui me lisent surtout mais juste coucher sur le papier mon mal être !!! cela fait déjà du bien !!!
:love13: merci de m'avoir lu
grosse bouboule qui souhaite devenir dans un premier une boule puis une boulette

*click* Journal de Bord *click*Image

1 objectif : 82 kilos pour le 15/07/2009

phinette84
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: le regard de l'autre

Message non lu par phinette84 » 25 juin 2009, 19:52

Bonsoir,
Tu n'embettes personnes, ton sentiment de mal être est normal, on le ressent tous à un moment donné!
Félicitation pour ta perte de poids... C'est un bon début!
Il ne faut pas que tu te dévalorises ça ne peut que t'enfoncer et te conforter dans tes soucis... Tu es sur la bonne voie!
Bon courage.Bis :love8:
Image

jacky5902
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : sur un autre site

Re: le regard de l'autre

Message non lu par jacky5902 » 20 mars 2015, 22:13

Je n'ai plus 20 ans et toute ma vie ,je me suis battu contre ses kg, qui venait ,je l'avoue de manger mal, mais lorsque vous n'aviez pas le temps de manger , que vous faisait une petite place sur votre machine à coudre pour sitôt fini ,mettre l'assiette sur la table de cuisine, cela n'a pas dû arranger les affaires.
Ensuitte il y a le point de vue mental, lorsque vous avez des enfants gravement malades et un mari qui va mourir d'un cancer et vous laisser seule dans ces circonstances, vous ne vous voyez même plus, ce qui vous importe c'est la santé de vos enfants et faire bouillir la marmite.
Le jour de l'enterrement , tout le monde va vous aider, je croyais jamais cela!!!!!!!!
La vie s'est avancé, maintenant ,vous retrouvant seule, vous voudriez connaitre quelqu'un, le poids les fait fuir pourtant il ne vous connaisse pas à l'intérieure de vous même
LE REGARD DE L'AUTRE EST COMME UNE ARME QUI ARRIVE AU PLUS PROFOND DE VOUS

Répondre