découragé ....

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
xodramm
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

découragé ....

Message non lu par xodramm » 10 juil. 2009, 04:53

Bon bien voilà je ne savais pas trop ou vider mes émotions mais voilà je crois que c'est peut-être la bonne place pour le faire. C'est l'été il fait beau chaud et tout alors forcément on veut se baigner et profiter du soleil comme tout le monde. Mais malheureusement pour moi acheter un costume a été plus que décourageant. J'avais l'impression que la vendeuse trouvait cela drôle elle mais moi je ne le trouvait pas du tout. Je mesure 1,60 mètre et pèse 92,5 kilos donc oui j'ai un léger voir bon problème de poids. Je ne sais plus comment me motiver car je tente plein de truc et rien fonctionne. Je me suis trouver un maillot de bain oui mais comme pour le reste de mes vêtements je complexe sur l'impression que je laisse aux gens sur mon apparence et pas question de me filmer ou de me prendre en photo non plus....

Je suis décourager et franchement mon 70 kilos me manque vraiment beaucoup.... :cry:
Image

Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: découragé ....

Message non lu par Petitboutdesucre » 10 juil. 2009, 10:29

Ne te laisse pas décourager par le regard des autres, souvent les gens manquent tellement de délicatesse.... ça m'écoeure ces personnes qui rigolent sans savoir.

J'ai pris plus de 15 kilos en quelques mois en suivant un traitement hormonal pour essayer d'avoir un bébé. Les réflexions de certaines personnes de mon entourage ont commencé à fuser (notamment mon frère) car à cette époque là on ne voulait pas parler de nos soucis pour avoir un bébé et donc ma prise de poids fulgurante a étonné. J'en crevais de ne pas pouvoir porter un enfant et je devais en plus subir les moqueries de certains... un jour j'ai explosé et tout le monde a été gèné.... bref, je parle de moi là...

Si tu veux vraiment perdre du poids, tu es capable d'y arriver et tu trouveras ici un soutien qui te porte vers le haut et te donne envie de toujours faire mieux.
Je te conseille d'ouvrir un journal de bord pour y laisser tes coups de gueule et parler de tes victoires, on viendra t'y encourager. Et puis il faut que tu trouves TA méthode, le style de régime qui TE convient.
Moi honnêtement j'ai besoin de quelque chose de strict autrement je fini toujours par déraper en me disant "oh un p'tit bout de chocolat c'est pas grave.... bah un baton c'est pas dramatique.... oup's jm'e suis enfilée la tablette".
J'ai donc entamé le régime Dukan. Il est difficile à tenir les premiers jours, mais après on s'y fait et quand la balance décolle on n'a plus envie de le lacher!

Et enfile le ton maillot de bain... je sais que c'est dur, mais ne te soucie pas des regards des autres.

Courage, courage!!
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html

xodramm
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par xodramm » 10 juil. 2009, 14:50

Merci beaucoup cela fait plaisir de se sentir soutenu. Pas que mon amoureux ne me soutient pas mais je ne pense pas qu'il comprenne à quel point ce n'est pas évident pour moi d'arriver dans un magasin et d'avoir peur d'essayer des foutu pantalons ou un maillot car rien me fait. Essayer presque tous les pantalons en plus grand du magasin pour au final se retrouver avec rien car tout est trop petit. Puis je ne peux pas aller dans les magasins pour tailles fortes... c'est trop grand de ce côté là... Je crois aller voir un peu le truc du régime Dukan voir s'il pourrait me convenir et tenter de faire comprendre à mon amoureux que je me dois de manger un peu autrement ...

Merci encore pour le soutient c'est super gentil et j'espère que tu vas pouvoir avoir un petit chou malgré tout :ami1:
Image

Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Petitboutdesucre » 10 juil. 2009, 16:10

C'est vrai que ce n'est pas facile quand ton homme ne te soutient pas... il faut que tu lui dises ton mal être et que tu lui demandes de t'aider.

Dukan est très efficace à toi de voir si tu arriveras à le suivre.

Merci pour le bout'chou, mais au final, je suis maman, la maman la plus heureuse du monde car nous avons adopté un petit garçon en Ethiopie il y a 2 ans et nous venons de recevoir les photos de notre petite fille que nous espérons pouvoir aller chercher avant la fin de l'année. :love4: (Il y a des photos dans trombibouille)

Bisous
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html

leroy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par leroy » 29 juil. 2009, 18:31

bonjour je viens sur ce site pour la toute premiere fois j'ai des problemes de thyroide donc d'angoisse et je mange en ce moment trop de sucreries.probleme de stress depuis 1980 je travaillais et j'ai du donner ma demission volontairement,non sans apprehension .pas de salaire car les fonctionnaires ne touchent pas le chomage
.j'ai eu enormement de reflexion de collegues,de chefs,de famille qui ne comprennent ni la maladie la fatigue et l'angoisse du lendemain.un salaire en moins et j'ai l'impression d'avoir mon conjoint sur le dos pour les depenses sans arret je suis une femme independante et la je pete un cable!!!! comme disent les jeunes un tout petit soutien moral me ferait du bien!!!!je comprends donc tout ce que vous ressentez !!!!les relexions et l'image que l'on renvoit quand tout va de travers

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 31 juil. 2009, 06:53

bienvenue Leroy

je t'invite à aller en Présentation pour... te présenter (c'est bien choisi comme titre de rubrique :grin: ) qu'on puisse te connaitre un peu mieux :smile:

Répondre