les magasins

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
DesperateHousewife
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

les magasins

Message non lu par DesperateHousewife » 27 juil. 2009, 18:02

voilà je n'ose pas rentrer parfois dans des magasins
si bien que je me fringue comme un sac lol
car les vêtements ne m'habillent pas pour me rendre jolie (car y'a rien de joli à voir pour moi) ils servent juste à me couvrir

je voulais savoir si j'étais la seule à avoir "peur" de rentrer dans des boutiques, a avoir "peur" d'affronter le regard des autres clientes, vendeuses ...

mais bon tout ça c'est aussi du au fait que je ressorts rarement avec quelque chose car beaucoup de choses me plaisent, mais soit je ne trouve pas de taille qui m'aille, soit je rentre dedans mais ça ne tombe pas bien sur moi, en bref ça me rend encore plus moche ou alors c'est moi qui enlaidit le vêtement ....
Image

Image

1er pallier : -5kg (en cours)

namounes
Conseiller
Conseiller

Re: les magasins

Message non lu par namounes » 27 juil. 2009, 21:48

c'est ridicule tu ne peux pas rendre un habit moche !!!!

je suis sure que tu es trs mignonne avec tes kg en trop (j'ai pas vu ta photo encore)...

j'ai moi aussi mis des années avant d'accepter le corps que j'ai ! et m'habiller avec gout !

aujourdh'ui je vais encore changer de style car changer de corps (ben oui je veux arriver à 58/59 kg).

je suis petite, bien ronde. tout ne me va pas...

j'ai reperer deux trois magazins qui font des tailles qui me vont. j'achete que des pantacourts (ca me fait des pantalons!). j'ai remarquer aussi que plus c'est large, moins ca me va... j'achete des choses pas trop pres du corps, mais un peu quand meme. on voit les bourelets ! ben tant pis ! j'suis encore grosse , ca se voit, ca sert à rien de le cacher !!!....

il faut s'accepter soi meme avant tout. c'est l'étape un avant d'entrer dans une boutique !!!

'et les vendeuses ! ' : n'oubblie jamais que TU est la cliente !!!! et elles te servent !!!

elizarocks007
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par elizarocks007 » 12 juil. 2010, 22:17

Salut! Moi aussi je déteste les magasins de vêtement comme toi... Je pèse 130 kg pour 1m73... quand je fais du shopping avec mes amies minces, j'ai toujours peur du regard des vendeuses et je m'imagine ce qu'elles pensent: "et elle croit qu'elle va trouver quelque chose ici cette vache?" Et lorsque je me rends dans des magasins grandes tailles, c'est l'horreur aussi, les gens te regardent parce que tu rentres justement dans ce genre de magasins... Je pense que ce qui est atroce aussi c'est, lorsque j'accompagne mes copines, elles veulent me faire essayer des vêtements taille 44-46 en me disant que je devrais rentrer dedans et je dois à chaque fois leur dire que je fais du 52... elles font toujours la même tête en remettant le vetement dans le rayon: choquée
Gros bisous! Essaye de te surpasser :3d7

Coaxial
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Coaxial » 08 août 2010, 02:25

DesperateHousewife a écrit :voilà je n'ose pas rentrer parfois dans des magasins
si bien que je me fringue comme un sac lol
car les vêtements ne m'habillent pas pour me rendre jolie (car y'a rien de joli à voir pour moi) ils servent juste à me couvrir

je voulais savoir si j'étais la seule à avoir "peur" de rentrer dans des boutiques, a avoir "peur" d'affronter le regard des autres clientes, vendeuses ...

mais bon tout ça c'est aussi du au fait que je ressorts rarement avec quelque chose car beaucoup de choses me plaisent, mais soit je ne trouve pas de taille qui m'aille, soit je rentre dedans mais ça ne tombe pas bien sur moi, en bref ça me rend encore plus moche ou alors c'est moi qui enlaidit le vêtement ....
C'est normal de penser et de réagir soit-même comme ça...
Nous avons une image de nous qui est parfois bien trop faussée et nous voyons souvent dans le regard des autres biens des choses que nous extrapolons et qu'ils ne pensent même pas eux-mêmes !!!
Il faut essayer l'espace d'un instant se mettre à la place des autres, à la place des vendeuses...Ils sont là comme toi pour faire du shopping et non pour te scruter des pieds à la tête pour te juger. Et la vendeuse encore moins, elle est là pour faire son taf et t'aider si besoin.
Il ne faut pas avoir ce genre de pensées négatives quand on est en société sinon on a forcément l'impression d'avoir tous les regards sur nous et d'être jugé alors que rien de tout ça :cool:
Parce qu'un Babaorhum c'est la crème des crèmes :)
"Ce n'est pas en restant les bras croisés qu'il faut espérer une aide de la providence"
Image

Mon forum perso <The Babaorhum Concept World>
Image

Mon forum MUSIQUE <Music'All - La musique accessible pour tous !>
Image

bonny
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : rescue

Message non lu par bonny » 25 mars 2011, 18:30

totalement d accord avec coaxial

essayez de ne pas avoir de pensées négatives
au contraire vous sortez pour vous faire plaisir !
pourquoi ne pas essayer de vous trouver des vêtements dans lesquels vous êtes d abord à l aise

j ai vu des photos de mannequins grandes tailles sublimes
des robes magnifiques
des leggings avec tunique carrément splendides

dites vous aussi que les autres minces ou pas ont eux aussi des problèmes
et que parfois ils ne se voient mais sont bien là
malheureusement cela fait partie de la vie

prenez soin de vous ca fait tellement de bien de penser a soi un peu :love2:
Image

Répondre