HORREUR DES TERRASSES DE CAFE

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
chouette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE1

HORREUR DES TERRASSES DE CAFE

Message non lu par chouette » 29 août 2009, 14:59

Bonjour, ce qui me gêne le plus c'est de passer devant une terrasse de café, avec des personnes assises vous regardant avec un sourire narquois.
Et sur Paris j'ai vraiment du mal à les éviter. J'ai l'impression qu'ils sont au zoo et que je suis l'animal, la bête curieuse.
C'est pour cette raison que j'ai du mal à sortir seule, en discuter avec mon mari, n'est pas possible, il n'a jamais compris que le poids peut bloquer une personne, dans sa façon de vivre. Presque 30 ans de mariage, mais malgré tout, je ne me sens pas à l'aise, mon poids m'empêche de beaucoup de choses, et je pense que le fait de toujours y penser, doit m'empêcher de perdre du poids.
La chose qui fait mal : sa femme est canon ! obligatoirement je pense à une femme mince.

Je voudrais tant maigrir pour qu'il soit fière de moi. Il ne m'a fait qu'une fois une remarque : tu te rends compte comment tu deviens,
cela m'est resté marqué.

Je voudrais faire de l'aquagym ou de la danse pour perdre, mais seule, je ne franchis pas le pas.
Que faire ? connaissez-vous des remèdes ?
Image

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Re: HORREUR DES TERRASSES DE CAFE

Message non lu par mitsouko » 08 sept. 2009, 04:28

bonjour tit Chouette

ahhh ce regard des autres c'est vrai qu'il tue et que tous et toutes l'avons un jour ressenti et surtout nous le redoutons :wink:
Chouette a écrit:
Je voudrais tant maigrir pour qu'il soit fière de moi. Il ne m'a fait qu'une fois une remarque : tu te rends compte comment tu deviens,
cela m'est resté marqué.

bien entendu que ce genre de remarque fait mal et c'est vraiment pas sympa de sa part, :evil: :evil: mais faut que tu te dises que tu maigris pas pour lui ou les autres mais pour toi pour te sentir bien toi :wink: :wink:

et tu vas y arriver c'est certain avec le soutien de tout le monde ici ça va aller
gros bi :love20:
[url=http://www.zero-complexe.com/forum ... .png[/img][/url]

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

Répondre