Belle mais pas...sexy!

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
matahari
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : autre site

Belle mais pas...sexy!

Message non lu par matahari » 17 janv. 2010, 15:32

J'ai remarqué une chose: je me fais souvent dire, autant par des hommes que par des femmes, que je suis belle...Ces personnes ajoutent que j'ai des yeux magnifiques, que j'ai du charme et de la personnalité, je suis intelligente, etc...j'accepte volontiers le compliment, je trouve ça très gentil et j'en suis reconnaissante (n'allez surtout pas croire le contraire!)

Par contre, je ne suis pas une fille "populaire", en ce sens que je n'attire pas les hommes sexuellement. J'ai plusieurs amis (hommes) que j'aime bien et pour qui moi, j'ai de l'attirance. Mais eux pas envers moi. Ils ne me le disent pas ouvertement, mais je crois que c'est à cause de mon poids. La réalité est que je ne suis pas laide, mais j'ai un gros surplus de poids (qui va partir graduellement cette année!!!)

J'aimerais avoir du sex appeal / être sexy...
Voilà c'est dit! J'aimerais être intelligente ET sexy.

J'aimerais savoir si certaines ou certains d'entre vous vivez aussi cette situation. Qu'en pensez-vous?
Matahari
Image
Image

Premier objectif: -8 lbs (-3.6 kgs) d'ici le 01-02-2010 ATTEINT
Deuxième objectif: -10 lbs (-4.5 kgs) d'ici le 01-03-2010 ATTEINT
Troisième objectif: -12 lbs (-5.5 kgs) d'ici le 25-04-2010
Quatrième objectif: -20 lbs (-7 kgs) d'ici le 31 août 2010
Cinquième objectif: - 34 lbs (-15 kgs) d'ici le 15 janvier 2011
Sixième objectif: Maintient du poids

Missybixy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Belle mais pas...sexy!

Message non lu par Missybixy » 18 janv. 2010, 09:42

Coucou,

Alors moi... malgré mes kilos en trop, je n'ai pas ce "problème" là. Dans le sens où je me fais assez facilement draguer dans la rue, ou même au boulot... maintenant, je pense que c'est uen question d'attitude et aussi de ta manière de t'habiller qui va te rendre sexy.

Dans mon cas, je suis qqun de très souriante... et je sais que ca marche. En plus, comme je disais dans mon journal de bord... je suis en robe au quotidien... été comme hiver... et je crois, en tout cas dans mon cas, que les robes me rendent bien plus justice que des pantalons.

Après... il y a des filles qui font 20-30kilos de + que moi et qui sont sexy... donc je ne pense pas que ce soit un problème de poids... mais d'attitude et d'assurance je pense surtout.

En tout cas... je rejoins tes amis... je te trouve très belle aussi ;o))
Image

Objectif 1 : 64kgs pour mon anniversaire
Objectif 2 : 60kgs pour la fin d'année
Objectif 3 : 58kgs pour juin 2011
Objectif 4 : STABILISATION!!!!

Ma kilobox : 20CHF/kilo
Contenu de ma tirelire : Image

Début de la fin de mes kilos en trop : 11.01.10 (jolie date non?)

MON JOURNAL DE BORD

matahari
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par matahari » 18 janv. 2010, 23:53

Salut!
Merci pour ton message! Je suis d'accord avec toi, tout est dans l'attitude et moi ausis, je souris beaucoup! Mais peut-être que les hommes ne l'entendent pas nécessairement comme ça....? Je ne veux surtout pas généraliser ici. Je suis célibataire depuis le décès de mon fiancé il y a un peu plus d'un an et je me sens prête à rencontre quelqu'un d'autre maintenant...mais contrairement à toi, je ne fais pas draguer très souvent!
Mais bon, je ne désespère pas!!! Et je vais essayer ton truc : porter plus de robes!! Bonne idée!
Merci!
Matahari :love6:
Image

Imen.B
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Imen.B » 22 janv. 2010, 02:30

matahari a écrit :Salut!
Merci pour ton message! Je suis d'accord avec toi, tout est dans l'attitude et moi ausis, je souris beaucoup! Mais peut-être que les hommes ne l'entendent pas nécessairement comme ça....? Je ne veux surtout pas généraliser ici. Je suis célibataire depuis le décès de mon fiancé il y a un peu plus d'un an et je me sens prête à rencontre quelqu'un d'autre maintenant...mais contrairement à toi, je ne fais pas draguer très souvent!
Mais bon, je ne désespère pas!!! Et je vais essayer ton truc : porter plus de robes!! Bonne idée!
Merci!
Matahari :love6:

Robe, leggings, et bottine ou botte!! C'est ce qui est à la mode!! Puis mettre des bagues de couleurs qui vont avec ta tenue accessoires pareils à la mode!
Puis la touche de maquillage!Et le brush ou des boucles! Avec une frange! Allez chez le coiffeur! Puis surtout se sentir bien dans sa peau, bain moussant pour ce relaxé!
Et j'oublie manucure!!! Sa attire beaucoup puis sa montre que tu es coquette et que t'aime prendre soin de toi!!
Allé ma belle tu vas y arrivé :love8:
LSDP le 10/03/2015
Image

OBJECTIF : Perdre 10 kilos d'ici cette été.

Récap : 10/03 : 83.2 ; 17/03 : 80.6 ; 24/03 : 79.6 ; 31/03 : 79.2Kg ; 08/04 : 78.1 Kg ; 14/04 : 77.6 ; 21/04 : 76.5Kg et 28/04 : 75,3 kg

Mon nouveau JDB c'est par là!

YES, WE CAN

Boubouledamour
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : icietlabas

Message non lu par Boubouledamour » 20 mars 2010, 16:53

mais c'est juste que tu ressembles plusà une nonne sans sa soutane qu'à une femme sexy, tu es magnifique mais les icebergs le sont aussi.
Change ta coupe de cheveux, tes fringues mets toi plus en valeur et ne sois plus aussi éteinte, il faut que tu sois pétillante, resplendissante, attirante, coquette, féminine etpas bobonne au foyer, si je t'ai blessée ben excuse moi c'est parfois ce qu'il faut pour tout démarrer.

Bon en attendant je te rassure je suis comme toi depuis un moment déjà :roll:

Boubouledamour
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : icietlabas

Message non lu par Boubouledamour » 20 mars 2010, 16:55

matahari
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par matahari » 02 avr. 2010, 13:19

Que de commentaires constructifs!
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 02 avr. 2010, 22:43

Boubouledamour a écrit :mais c'est juste que tu ressembles plusà une nonne sans sa soutane qu'à une femme sexy
:roll: une nonne sans sa soutane ? ça n'est pas une nonne alors...
matahari a écrit :Que de commentaires constructifs!
je trouve aussi :lol:

saskia57
Indispensable
Indispensable

Message non lu par saskia57 » 15 avr. 2010, 13:20

c'est vrais que le sourire ça fait déjà pas mal avancer les choses...
l'autre jour au Leclerc(!!) j'avais le sourire, sans raison, j'étais en jeans et bête manteau, avec mes baskets et pas maquillée (comme d'hab' quoi!) et bien des mecs m'ont jetté un oeil! si si!!
ça m'a donné la pêche!!

je sais aussi que si tu te sens bien dans tes fringues, t'es plus à l'aise et plus sexy...
parce que en jolies chaussures à talons et jolie robe, si t'es pas à l'aise ben t'es coincée et ridicule, tu bouges mal voire plus... (expérience perso!)

en tout cas tu as un beau visage, un jolis regard et quel sourire! bises
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

Fée
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Fée » 23 avr. 2010, 13:00

moi avant c'était souvent jean et haut "simples", chaussures plates, m'arrangeant pour ne surtout pas être trop féminine, puisque j'étais grosse j'avais pas le droit, dans ma tête....

et celui qui est maintenant mon mari, m'a appris à me voir autrement, à ma voir avec ses yeux à lui... et là.... wouhaaaa ! aujourd'hui encore, j'évolue, je n'aime pas quand mes chevilles m'obligent à repasser en chaussures plates, je mets des jeans + sympas, j'hésite pas sur les hauts un peu moulants et surtout décolletés... :cool:

j'ai bien + d'assurance et je souris tout le temps !!! et je me fais souvent draguer ! à l'époque où je travaillais avec mon homme, un collègue lui a parlé de moi en lui disant que j'étais une bombe ! :loool: il avait oublié qu'on était ensemble ! c'était trop marrant ! donc voilà je pense aussi que c'est beaucoup une question d'attitude et d'assurance !
Image

------------------------->! Journal de Bord !<------------------------

renimam
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par renimam » 25 avr. 2010, 18:43

HEY matahari !

Je reviens sur ce forum après un an .. surement que après les échecs ont a besoin de voir qu'on est pas la seule dans ce cas la !

Enfin bref , bien que je n'ai que 19 ans je pense que etre sexy , c'est d'abord dans la tete apres dans l'attitude . Si tu veux l'etre , il faut que tu prenne plus confiance en toi , le corps suit l'esprit et non l'inverse ( sauf en cas de déreglement ) mais tu peux t'acheté autant de décolleté que tu veux , faire briller tes lèvres ..tout ca ce n'est que superficielle ! il fautt croire en toi et apres les décolleté sur toi tu les trouveras sexy ! tu peux l'etre comme toute les femmes ! Enfin je ne sais pas si je répond vraiment au sujet mais voila je pense qu'il est essentiel de le savoir !

bisous bisous les amis ! :love8:
Image

Marionm5
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marionm5 » 11 oct. 2015, 21:07

Salut,

je comprend ton ressenti, cela m'arrive souvent qu'on me dise que je suis belle, que j'ai des beaux yeux etc j'en suis très reconnaissante, mais il arrive toujours ce malgré que tu sois ronde.
J'ai envie d'entendre juste que je suis belle pas avec un malgré que comme si c'était un défaut irréparable ...
Et par contre je suis d'accord, ca n'émpeche nullement d'etre trouvé sexy, meme au contraire parfois.

Pour etre sexy je pense qu'il faut commencer pas s'assumer.

Image

hop3
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par hop3 » 28 mars 2016, 17:38

je comprend quand j'etais petite j'etais la bonne copine grosse,puis adulte on me drague souvent alors c'est plaisant mais j'ai toujours l'impression d'être mignonne mais pas sexy..
je ne me sens pas féminine,bref c'est compliqué...
Image

Répondre