regard vers urami

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
uramistory

regard vers urami

Message non lu par uramistory » 28 janv. 2010, 00:59

Au début, j'ai vraiment été mal, même dépressive. J'ai été sous anti dépresseur pendant un an à peu près. J'ai de la chance d'avoir un super médecin qui m'aide beaucoup. Maintenant que le moral va beaucoup mieux je commence à avoir confiance en moi. Bon même si à un moment je pesais 130 kgs, là j'étais vraiment dans un état critique. Là je ne fais (plus que) 114kgs et vraiment motivée à les perdre. Maintenant, que je commence à avoir confiance en moi, je me féminise beaucoup plus. J'ose les jupes en dehors de chez moi même courte, les talons (8centimètres), maquillage et autre filleries ^^. Et une fois quand j'étais en ville avec une copine beh certains gars sont restés me regarder et j'ai eu droit aux clins d'oeil et sourires. Et franchement, c'est là qu'on se dit que çà vaut la peine de se sentir bien en soi ^^. Cette année, j'ai prévu d'aller chez le coiffeur, chose que je n'ai pas faite depuis au moins 4 ans ^^. Et de revoir certains qui étaient en classe avec moi, de voir à quel point, la victime attitrée à bien changé e que maintenant je n'ai vraiment pas le tact et la diplomacie (même mon pneumo est d'accord avec moi je cite :" quand on doit dire j'temmerde à quelqu'un il faut le dire, on se sent beaucoup mieux après") j'applique ^^. Donc voila, je pense que un des premiers pas à faire c'est d'avoir confiance en soi et oser.

J'espère que j'aurai pu aider certains, mais c'est vrai que c'est vraiment dur. Quand je vois un certain prof me dire que de toute manière, je ne serai qu'une assistée toute ma vie... pendant un moment je l'ai vraiment cru, (vu que mon cas médical n'est pas top). Mais même si je n'ai pas de boulot pour l'instant, je me démerde comme je peux, et j'y arriverai !!! :twisted:

Faut savoir prouver aux glands qu'on est peut-être ce qu'on est... Mais qu'on vaut largement mieux qu'eux ^^

aileene
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : ...bouche a oreilles

Re: regard vers urami

Message non lu par aileene » 28 févr. 2010, 22:29

uramistory tu est tres determinée et je te souhaite de tout :love4: d'arriver au resultat souhaitée . la chance est de ton coté ...perseverance , courrage et patience :love8:
Image

uramistory

Re: regard vers urami

Message non lu par uramistory » 28 févr. 2010, 22:36

Merci beaucoup ^^. J'ai la chance d'être tombée sur un super forum ^^. Donc, des gens derrière moi autre que mon médecin et les infirmières de l'hôpital ^^.

Répondre