Aux yeux des autres faites vous le vrai poids ?

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
aileene
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : ...bouche a oreilles

Aux yeux des autres faites vous le vrai poids ?

Message non lu par aileene » 23 févr. 2010, 16:34

Ca m'arrive souvent d'entendre les gens mal evaluer mon poids , quand l'occasion se presente et qu'on peut plus s'echaper et qu'on doit dire quelque chose ?
Allors on dit qu'en pensez vous ? oops...j'ai bien entendu...? 40 kg de moins ? wHoaoooo c'est super ! Y'a que moi qui sait la triste realite malheureusement :shock:
Image

Féedulogis
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Aux yeux des autres faites vous le vrai poids ?

Message non lu par Féedulogis » 25 févr. 2010, 23:54

Ah le regard des autres ! comment y échapper ? Ben on ne peut pas.

Dis moi, je n'ai pas bien compris. Tu as 40 kg à perdre ou tu as déjà perdu 40 kg ?
Image

Mon IMC : 30.10 obésité.

Le journal de Féedulogis

aileene
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par aileene » 27 févr. 2010, 19:06

Féedulogis , Oui t'a bien compris , c'est ca ! J'ai 40 kg a perdre !!! J'ai commencées WW y'a 3 ans , ca a bien marcher , j'ai perdu 14 kg en 4 mois , j'etait super contente , mais la magie n'a pas durer trop longtemp , car stress et sentiments se sont mêlés malheureusement et les kg sont revenu au galop ! En 3 ans j'ai pris en plus de ce que j'avait perdu 6 kg , pas bcp mais assez pour que mon moral tombe a "0" de nouveau !
J'essaye de nouveau depuis 1 semaine WW avec la façon que j'ai apris y'a 3 ans , je trouve que c'etait tres facile et ca marcher tres bien ! Si je comprend bien , ces Propoints c'est pas pareille et je prefere rester classique que de m'emmeler les pinceaux et de lacher prise tres vite ! Enfin , je commence tout des le debut , j'espere y arriver . J'ai deja perdu un peu et je me sent prendre des ailes...croisons les doigts !!!
Et toi , combien a perdre ? Ca marche ? Comment tu fait pour tenir c'est quoi tes astuces ? En tout cas je te souhaite d'arriver au resultat desirée !
Bisous :love8:
Image

Féedulogis
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Féedulogis » 27 févr. 2010, 19:54

Moi j'ai une vingtaine de kgs à perdre si je reste raisonnable dans mes objectifs. Le rêve serait 30 kg mais je sais bien qu'à mon âge, je ne retrouverai pas ma taille de jeune fille et de plus l'objectif est trop important.

Quant à te donner des astuces, ben je ne sais pas trop, ça viendra au fil des conversations... Moi je ne suis pas de régime particulier, j'adapte suivant mes envies et la réponse de mon organisme, mais je sais combien c'est difficile. En gros, j'applique les règles WW sans compter les points (moi et les points, ça fait deux :oops: ) mais aussi j'écoute Zermati because ses conseils, sans être régime sont quand même bons.

Ici nous nous comprenons et pour cause : nous avons toutes le même problème !!!! :loool:

Courage ! :love15:
Image

Le journal de Féedulogis

aileene
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par aileene » 28 févr. 2010, 16:55

féedulogis estime toi heureuse , tes 20 kg tu peu les perdre plus facilement et dans un temp assez court , allors que moi c'est le double :cry: mais j'y arriverais je le sait et je le sent car j'ai eu le vrai "declic" , suite a une tres tres tres mechante reflection de la part d'un enfant et comme j'ai un petit gars du meme age que ce petit diable (10ans) , je m'interdit que mon fils recoit a l'ecole ou peu importe , des reflexions mechantes et gratuite sur sa mamoune ! Voila , et j'espere que j'arriverais a un beau resultat !
Oui c'est ok , si t'a pas trop d'astuces a m'en donner pour l'instant , ca viendra peut etre au fil des jours pourquoi pas ? :ami1: on poura se soutenir toutes les deux , je ne connait pas du monde sur ce site , meme que je le trouve sympatique et tres bien fait , je suis contente car j'arrive trouver facilement mes messages et CA...c'est super !
Je suis pas une personne presée donc avec de la patience j'aurais quelques bons amis avec qui partager une "miette" de nos quotidiens et se soutenir ensemble , c'est si bien de savoir qu'on est pas seul au monde .
Je ne connait pas non plus Zermati , mais qui sait ??? Je ferait un tour , lire un peu plus sur le parcours de chaqun histoire de me "booster" un peu pour la semaine prochaine ...
Apropo's tu a quelle age si c'est pas trop indiscret ? Moi 41 ans :sad: .....mais bon , j'asume avec bravure :lol:
Moi aussi comme toi je conpter plus mes points et j'avais l'impression que ca aller quand meme , mais je m'etait trompée , le poid bouger , mais dans le mauvais sens !
Sur ce , Bonne dimanche :love15: et attention a toi :smile15: :bravo6: de tout :love4: avec toi
:3d22 A+
Image

Féedulogis
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Féedulogis » 28 févr. 2010, 22:27

Il suffit d'un déclic et pour toi ça a été ton enfant. Chacune a le sien, et à chaque fois différent, mais l'important c'est qu'il arrive n'est-ce pas ?

courage !!!! :love15:
Image

Le journal de Féedulogis

aileene
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par aileene » 01 mars 2010, 12:39

Oui c'est vrai , tu a raison ! Bonne journée :love8:
Image

NUZZY
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par NUZZY » 01 mars 2010, 15:02

Ah le regards des autres...
Moi je pense que on est toujours face à 3 catégories de personnes :
LES FAUX******: naaaaan tu es si belle, tu n'as pas de poids à perdre et tu as un si joli visage - Il faut absolument les ignorer... :wink: On a pas le cerveau enrobé...on devine à quoi il pensent tout bas...n'est pas ?
LES INDÉCIS : Oui, non, bof, peut-être.... Laissez tomber les filles, avec eux c'est comme si on discutez du sexe des anges :shock:
LES AMIS : il vous diront vraiment ce qui pensent...ne vous vexé pas avec eux, un vrai ami c'est un trésor rare !!

Allez les filles !!
Ne regardez pas les autres et foncez !!

Oufff je me suis defoulée... :wink:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 04 mars 2010, 23:41

alors moi ce que jai eu il ya quelque jours
ta vu elle est pas grosse et elle est mince = l'autre = ho non elle est mal branller

alors quand jai entendu ça et que quand jai regardé la personne
et que tu vois quelle est vraiment grosse elle
moi je me marre :lol: :lol:

surtout quand la personne fait expret de parler asser haut pour que je l'entend :lol: :lol:

en general soie les gens sont jaloux =parce quil arrive pas a perdre et ont des kilos a gogo a perdre

bref la jalousie c'est ça quil faut ce dire est pas autre chose ! :love5:
Image

mimi60
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mimi60 » 17 mars 2010, 14:39

Pour les autres (ami ou non) je ne fais pas mon poids.

Un jour mon frère a voulut savoir son poids il est montés sur la balance de chez moi, et il a appercu mon poids il ne me croyer pas est a voulut que je me pesé devant eu pour être sur que je ne lui ment pas et ba il était tous étoner.

Les seuls personnes a savoir sont mon frère, ma belle sœur et bien sur mon loulou.

Les autres je leurs dit juste tiens j'ai perdu tant, mais ils ne savent pas mon vrai poids.
Image
le liens de mon JDB
viewtopic.php?f=14&t=14154

Début de régimes
105 kg
Premier objectif:100kg atteint le 22 mars 2010
Second objectif:92Kg atteint le 11 juillet 2010
Troisième objectif:82kg atteint le
Quatrième objectif:72Kg atteint le
Cinquième objectif:62Kg atteint le
Image

Coaxial
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Coaxial » 08 août 2010, 02:27

Généralement quand j'annonce mon poids, on me regarde de cette manière >>> :shock:
:lol: :lol: :lol:
On me donne toujours entre 10 et 15 de moins (c'est appréciable lol).
Parce qu'un Babaorhum c'est la crème des crèmes :)
"Ce n'est pas en restant les bras croisés qu'il faut espérer une aide de la providence"
Image

Mon forum perso <The Babaorhum Concept World>
Image

Mon forum MUSIQUE <Music'All - La musique accessible pour tous !>
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 18 août 2010, 08:51

NUZZY a écrit :Ah le regards des autres...
Moi je pense que on est toujours face à 3 catégories de personnes :
LES FAUX******: naaaaan tu es si belle, tu n'as pas de poids à perdre et tu as un si joli visage - Il faut absolument les ignorer... :wink: On a pas le cerveau enrobé...on devine à quoi il pensent tout bas...n'est pas ?
LES INDÉCIS : Oui, non, bof, peut-être.... Laissez tomber les filles, avec eux c'est comme si on discutez du sexe des anges :shock:
LES AMIS : il vous diront vraiment ce qui pensent...ne vous vexé pas avec eux, un vrai ami c'est un trésor rare !!

Allez les filles !!
Ne regardez pas les autres et foncez !!

Oufff je me suis defoulée... :wink:

oui lol tout a fait d'acord avec toi surtout les indecis :roll:
regardez pas les autres et foncez ça c'est facile pour moi apres il faudrait des boules caisses dans mes oreilles et devenir sourde quand ses gens la sont pas loin = ( c'est pour les gens qui parlent sans gene quand je suis pas loin :roll:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 18 août 2010, 08:55

Coaxial a écrit :Généralement quand j'annonce mon poids, on me regarde de cette manière >>> :shock:
:lol: :lol: :lol:
On me donne toujours entre 10 et 15 de moins (c'est appréciable lol).

je connais pas ton poids mais je peus te dire que defois =

sois c'est vrai ,soie c'est des cons ou ça fait chier quand c'est les autres qui perdent du poids :roll:
Image

Répondre