chez l'esthéticienne

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

chez l'esthéticienne

Message non lu par belledejour » 08 févr. 2011, 15:24

ce matin je suis allée me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne.
d'habitude c'est la patronne qui s'occupe de moi mais là j'ai eu affaire à la petite jeune qui visiblement n'a pas l'habitude des clientes taille XL.
Elle a été très correcte, pas de soucis.
mais la question que je me pose (moi qui me fait épiler depuis 10 ans) c'est est-ce que y en a si peu qui vont chez l'esthéticienne se faire épiler quand on a dépassé la taille 42????

merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: chez l'esthéticienne

Message non lu par merylangel » 08 févr. 2011, 22:04

et bien moi je doit dire que j'avaias peur d'y aller ( peur d'avoir mal etc.. les trucs que l'on se dit dans la tete), je vais regulierement depuis septembre l'année derniere chez une esthéticienne. déja d'un part parce que j'en avais marre de dépensé a gogo dans toute sorte de cire ( au final qui reviens cher), et que on reussi pas toujours super bien toute seule.( faut bien etre nikel pour son cheri quand meme)

donc depuis je vais chez l'esthéticienne pour ça, depassant le 42 largement, ca me pose pas de soucis, la patrone est tres sympathique.donc j'y vais regulierement pour ma part, c'est largement plus economique et je ne fais pas attention a mes rondeur a ce moment là ( je dirait meme que je jalouse la personne qui m'epile, elle a un poid correcte) ^^

Répondre