La peur du miroir

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
khali971
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

La peur du miroir

Message non lu par khali971 » 23 janv. 2012, 20:43

Ce n'est pas du miroir de ma chambre dont j'ai peur mais de celle de la salle de danse où je pratique la danse africaine 1 fois par semaine. Je ne me regarde jamais et quand malheureusement mon regard tombe sur mon image, je me fais horreur. Toutes mes camarades de danse sont filiformes et c'est très dur pour moi de me retrouver parmi elles. Il n'y a jamais eu de jugements ou de regards désagréables à mon égard (en tout cas,pas devant moi). Au contraire, je suis plutot douée pour la danse africaine et la prof me met souvent en avant pour montrer les enchainements. Mais cette image est vraiment une épine à mon pied. Je prends sur moi pour y aller mais ça me fait un bien fou donc je m'accroche.
Image

Kreposukr
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: La peur du miroir

Message non lu par Kreposukr » 31 janv. 2012, 01:37

Salut à toi!

Ah, l'épreuve du miroir... Oui, je te comprends aussi! Quand je faisais de la danse, je ne supportais pas mon image! Je pense que c'était beaucoup dû à la présence des autres filles... Bien foutues, évidemment, pour encore plus me sentir tel un gros boudin au milieu d'un champ de fleurs. Désolé pour la comparaison peu élégante mais c'est ce que je ressentais...

Aujourd'hui, j'ai un peu plus confiance en moi, donc c'est mieux au niveau image de soi-même.

Mais saches que je te comprends totalement !

Répondre