quelle réaction de votre entourage?

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

quelle réaction de votre entourage?

Message non lu par Arlène » 05 nov. 2012, 15:26

quand vous ne les avez pas vu depuis un moment?
et que vous avez perdu du poids?
et que ça se voit? (et même qu'il faudrait être miro pour pas s'en rendre compte!)

bref... les gens sont ils généreux en compliments? demandent comment vous avez fait?
ou alors ne disent rien du tout!

ça a été comment pour vous?
merci de m'éclairer
bises
arlène :smile12:

Imen.B
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Re: quelle réaction de votre entourage?

Message non lu par Imen.B » 16 nov. 2012, 21:21

Coucou

Bah juste hier j'ai eu trois compliments.. Mon cheriii, ma mère, ma tante et la fille de ma tante elle m'ont dit " ta perdue c'est bien "!!
Sa fait énormément plaisir! Sa m'a donné envie de continuer..

Mais venant de ma belle soeur qui me met souvent des bâtons dans les roues, elle me dit rien.. Elle a toujours été jalouse et j’appréhende sa question quand elle me demandera combien je me pèse et que je lui dirai un poids en dessous du sien.. Je pense qu'elle va vite me dire " ah bon toi tu fais moin que moi???" :-|

Et toi Elora?
LSDP le 10/03/2015
Image

OBJECTIF : Perdre 10 kilos d'ici cette été.

Récap : 10/03 : 83.2 ; 17/03 : 80.6 ; 24/03 : 79.6 ; 31/03 : 79.2Kg ; 08/04 : 78.1 Kg ; 14/04 : 77.6 ; 21/04 : 76.5Kg et 28/04 : 75,3 kg

Mon nouveau JDB c'est par là!

YES, WE CAN

CaroAndCo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par CaroAndCo » 26 nov. 2012, 15:15

Pour ma part, le premier encouragement que j'ai reçu c'etait celui de chéri. "Regarde, moi qui te connais bien, tu as perdu de là" (en me montrant l'arriere de mes cuisses)
Ensuite, ma maman qui ne me l'a pas dit a moi mais a mon pere qui me l'a rapporté, que "dis donc qu'est ce qu'elle a bien perdu deja!". Ell est en plein regime elle aussi, du coup, c'est un peu la course entre elle et moi.
Une maman de l'ecole aussi qui a la sortie de l'ecole m'a dit "t'aurais pas maigri toi? Tu fais regime?"

Et ensuite, c'est l'avalanche, dans ma chorale c'est plutot des "waouh, qu'est ce qu'a fondu!!"

Et c'est vrai que ca fait un bien fou!

par contre il y a les irreversible raleur qui te disent "oh tu manges rien, tu deviens penible avec ton regime", et qui ne comprennent pas pourquoi tu veux aller encore plus loin, mais ces gens là sont souvent des gens qui n'ont aucune volonté eux même vis a vis de leur alimentation. Alors sur le coup, ca enerve et puis ca conforte dans l'idee qu'en faisant du bien a son corps, on se fait du bien aussi, et que donc les autres... :evil:
J'allais oublié ma belle mere aussi qui, devant ma belle soeur qui elle me felicite en notant que ca serait tres difficile pour elle, dit bien haut et fort :"mais c'est normal, toi tu as des enfants t'as autre chose a faire!!!" (J'en ai pas moi des enfants ptet!!!!!j'ai deux enfants a moi et trois beaux enfants :shock: :shock: :shock:
Image

[/color][/b]Ojectif 1 : 75 kilos OK le 06 oct 2012
Objectif 2 : 69,9 kg OK le 25 nov 2012
Objectif 4 : 64,9 kg

journal-bord/top-depart-septembre-2012-t17844.html

marredemoi
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par marredemoi » 27 nov. 2012, 17:52

Je m'amuse du regard des autres... Parce qu'en fait, on ne me fait pas de compliments : on me demande conseil. Comme si mon parcours m'avait forgé l'assurance d'être une experte dans le domaine.

Je ne sais jamais trop quoi répondre, à ceux qui me parlent de leur problème de poids, la démarche est tellement individuelle, personnelle. Le seul conseil que je puisse donner à chaque fois, c'est de trouver une communauté qui partage les mêmes problèmes. C'est ce que j'ai trouvé ici.

Quand à ceux qui se pincent 2cm de gras sur le bide en piaillant qu'ils sont trop gros, je me contente de leur faire des gros yeux. :twisted:

C'est bizarre, mais cela impacte réellement le rapport que l'on a aux autres.
Image

JDB journal-bord/puree-est-reparti-t17368.html

IMC le 17/06/2012 38 (obésité grade II)
IMC le 28/11/2012 29.76 (surpoids)

Tartelle
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Tartelle » 30 nov. 2012, 01:15

Je dirais que sa depend sur qui tu tombes...

Les cheris sont ceux qui nous connaissent le mieux physiquement vu qu'ils nous voyent nues.. Pour ma part c'est lui qui m'a fait remarqué d'ou j'avais le plus perdu et qui continue à me faire des remarques positives sur ma silhouette.. Etant donné que l'on habite pas ensemble et que l'on se voit pas tout les jours ben il voit bien les différences et j'adore quand il me dis "ah ui t'es vraiment bien maigri" car en fonction de comment je mhabille ben desfois il est encore plus surpris :grin:

Sinon moi coté famille je n'ai pas eu de compliments mais bon la "famille" chez moi c'est compliquée donc ceci peut expliquer cela... Ah si j'ai une vieille tante qui m'a dis d'un coup sans savoir pourquoi serieusement t'a perdu combien toi? Et la j'ai ma "soeur" qui dit koi moi? rien du tout alors lol je disais rien mais je savais c'etait pour moi donc elle me re repose la question et la je dis ben j'ai depassé les 20kilos perdu.. Et la "soeur" qui est scotché qui me dis ah tu fais koi alors comme regime mainan? ben je mange normalement c'est tout elle là elle me repond ah ben sa va arreter de descendre toute façon.. Lol la jalousie personnifié mais je la connais donc sa ne me touche meme pas venant d'elle, elle m'insupporte :grin:

Ensuite ya les amies et c'est mitigées a ce niveau pour ma part j'ai une bonne amie qui m'a dis ya quelque semaine whaa mais ta grave perdu surtout des fesses etc.. Y'en a d'autres se rende pas forcement compte. mais le pire c'est quand on regarde des photos de soirée et là je me deteste je peux a peine me regarder et eux qui dise hannn mais c'est clair comment t'etais comme quoi meme nous on te voyais pas comme sa...

En gros ya vraiment de tout, tu as les jaloux, tu as ceux qui sont sincere et te dise quand tu maigris et d'ou, et ceux qui en font trop et qui en devienne hypocrite.. Et surtout tu as le cheri qui lui est le moteur du regime
Image
Poid de départ le 6 aout : 92.1
Objectif 1 : changer de dizaine ok le 16 aout
Objectif 2 : atteindre 85kg ok le 11octobre
Adieu l'obesité le 24 novembre
Objectif 3 : Changer de dizaine ok le 10 décembre
Objectif 4 : 75kg ok le 10 février
Objectif 5 : 72,9 ok le 20 avril
Objectif 6 : 69,9
Objectif final : 67,9
Image

Répondre