Maltraité pendant toute mon enfance

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Laulaue555
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Maltraité pendant toute mon enfance

Message non lu par Laulaue555 » 29 mai 2013, 21:47

Je vais vous racontez mon histoire.
Petite, j'étais une fillette avec des lunettes, grassouillette, toujours là pour aider ma famille, toujours là pour donner mon amour. Avec ce grand faux sourire que j'affichais en permanence, qui aurait cru que tout les élèves de l'école primaire passés leur temps à me maltraitée? A me bousculer, me taper, me crachait dessus, me traiter de monstre, de trisomique, d'autiste, me pousser, me déchirer des vêtements... Je ne disais rien à ma famille. Au collège, c'était encore pire, les mêmes insultes, les mêmes coups, mais en pire... Parallèlement, ma mère m'a emmener voir un naturopathe pour mon poids, j'avais un problèmes a la glande tyroïde, j'ai donc due prendre des cachets, légèrement rééquilibrer mon alimentation. Je me suis mise aux lentilles de contact, j'ai commencer à me maquiller... -10 kg perdue en 4 mois!! Passer de 56 à 46 pour 1m54!!! Mais bon, au collège, tout fessais que empiré... On m'a carrément tabasser... Le jolie sourire que j'affichais commencer au furet à mesure à s'éteindre, mes poignets commencer à être parsemé de scarifications, mon poids baisser encore et encore, jusqu'à atteindre 39 kg, j'ai tout avouer à ma mère, toutes ces années de souffrance... Elle me fis changer de collège, mais malgré le fait que j'avais enfin droit au respect, a des compliments, et à des amis, le mal étais déjà fais... 36 kg... 34 kg... J'ai enchainée les hôpitaux... Jusqu'au jour ou je suis descendue à 29 kg pour 1m55... Je fus hospitalisée une dernière fois, pendant 6 mois, dont 3 sans voir mes parents... Lors de cette hospitalisations, j'ai appris à reprendre soin de moi, à gérer mes émotions, a comprendre.
Je suis sorti à 39 kg, et aujourd'hui, je suis stabilisée à 40-41 kg pour 1m58, je me sens bien, a part quand je n'ai pas le moral. Mais désormais, j'ai des amis, une vie sociale, je prend soin de moi, je fais de la guitare, j'ai mon look de rockeuse (piercing, tatoos, tee shirt Iron Maiden!!)
Mais quand je vois les cicatrices que cette histoire à laisser... Sa fais mal!

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Maltraité pendant toute mon enfance

Message non lu par Teojasmin » 10 juin 2013, 22:43

:love8: Le mal est fait mais tu as vaincu. Tu as une vie sociale , des amis... Et tu es devenue ce que tu voulais alors bravo , bravo pour avoir réussi à surmonter toutes ces épreuves . :ami1: Reste des cicatrices qui, je te le souhaite, s'effaceront avec le temps
]Image

Répondre