help pour une tenue de mariage!!!

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
saskia57
Indispensable
Indispensable

help pour une tenue de mariage!!!

Message non lu par saskia57 » 27 août 2013, 14:50

en octobre je suis invitée à un vin d'honneur + peut être un repas je sais pas encore...

je me dis que ça serais l'occaz' de m'acheter une jolie robe vu que la dernière fois que je me suis mise en robe ça date du mois de mai (et je faisait aux alentours de 80kg)

mais je sais pas si je dois l'acheter maintenant ou attendre encore
et je sais pas que style acheter...
déjà au mariage civil de ma copine j'y suis allée en corsaire et jolie haut (les demoiselles d'honneurs on auraient dit qu'elles allaient au bal à 15h00...)

je voudrais pas faire tâche...
et puis je vais pas remettre ma robe du mois de mai... (surement trop grande d'ici là...)

et je veux pas nonplus acheter un truc trop soirée et que je remettrais pas ensuite... HELP!!!!
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: help pour une tenue de mariage!!!

Message non lu par BabyZou » 28 août 2013, 09:23

Bonjour Saskia :mrgreen: !!

En général, pour un mariage civil, on ne sort pas trop les tenues de soirée, donc tu peux te permettre à peu près n'importe quoi tant que c'est un minimum classe (on oublie le jean, de préférence ^^). Donc robe, jupe, pantalon et joli haut avec une veste de tailleur... Tout est permis :mrgreen: !!

Par contre, vu que tu es en pleine perte de poids, je pense que d'ici le mariage tu auras certainement dégagé encore quelques kilos, donc je te conseillerai d'attendre un peu avant d'acheter ta tenue... Ne serait-ce que pour savoir, aussi, quel temps il fera :wink: !!

Pour le style, si tu veux te mettre en robe, tu peux acheter une jolie petite robe noire, c'est un incontournable du dressing ! Assez simple, ce seront les accessoires qui la transformeront en tenue de fête (touches dorées, quelques paillettes, un petit bolero en dentelle par exemple), ou en tenue de tous les jours ^^.

En espérant avoir pu t'aider :mrgreen: !!

Carapace22
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: help pour une tenue de mariage!!!

Message non lu par Carapace22 » 23 oct. 2013, 14:47

saskia57 a écrit :en octobre je suis invitée à un vin d'honneur + peut être un repas je sais pas encore...

je me dis que ça serais l'occaz' de m'acheter une jolie robe vu que la dernière fois que je me suis mise en robe ça date du mois de mai (et je faisait aux alentours de 80kg)

mais je sais pas si je dois l'acheter maintenant ou attendre encore
et je sais pas que style acheter...
déjà au mariage civil de ma copine j'y suis allée en corsaire et jolie haut (les demoiselles d'honneurs on auraient dit qu'elles allaient au bal à 15h00...)

je voudrais pas faire tâche...
et puis je vais pas remettre ma robe du mois de mai... (surement trop grande d'ici là...)

et je veux pas nonplus acheter un truc trop soirée et que je remettrais pas ensuite... HELP!!!!
Bonjour Saskia,
La date du vin d´honneur est-elle passée ou est-ce toujours d´actualité?
As-tu enregistré une perte de poids importante depuis août? Je me suis rendu également à un vin d´honneur le mois dernier avec ma femme. Pour l´occasion nous avons fait quelques achats chez Mona-Mode : http://www.mona-mode.fr/. Notamment une robe noire (simple mais élégante) et quelques bijoux. En effet tu n´as besoin de te vêtir comme si tu allais au bal, au contraire. Le mieux est encore d´adopter une tenue décontractée qui te mette en valeur sans trop en faire.

Répondre