Quel modèle féminin avez vous eu ?

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

missleeloo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par missleeloo » 16 nov. 2006, 23:16

Moi c'est Perle Lama (photos sur son site http://www.perlelama.fr)
J'aime bien son style et sa musique.
Image

Passer sous la barre des 70kg pour le 1er janv 2007, ça serait bien non ?

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 17 nov. 2006, 04:33

mon idéal féminin c'est la miss Eva Longoria ou Vanessa Paradis

des corps très galbés de jolies courbes (pas des planches à repasser) des fesses rondes bien musclées bien fermes

des hanches bien dessinées une taille fine et creuse bref... un corps de rêve et une belle peau mate

je déteste ma peau toute blanche pleines de marques rouge des bleus et un aspect peau d'orange grrrrrrr j'en ai marre.... pfffff

enfin voilà !
Image

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 22 nov. 2006, 02:06

hé bien moi mon idéal féminin c'est moi en mince! et en plus intelligente...
ma mère est très belle et très mince mais elle est méga superficielle et jalouse de toutes les femmes à en vomir...c pathétique...
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 24 nov. 2006, 11:35

mon modele féminin, comme "star", serait un savant mélage de :

la fraicheur de Meg Ryan :lol:

Image

la sensualité et le côté caméléon de Christina Aguiléra :cool:
Image

le côté pulsé de Fergie
Image

et l'aura de Noa :wink:
Image

bisous! :smile12:
arlène

Amandine
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Amandine » 01 déc. 2006, 15:55

moi c'est vanessa paradis, zazie et surtout.. charlotte gainsbourg!

bref, que des femmes tres grandes et tres minces, tout mon contraire :lol:
Image

prinzessin
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par prinzessin » 03 déc. 2006, 19:41

Ho oui Charlotte Gainsbourg! Je l'ai découverte récemment dans un film (heuu je ne sais plus le titre), elle est magnifique ! :love2:
Image

Début WW le 02/10/06
Départ : 86.8 kg
Objectif 1 : 79 kg

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 03 déc. 2006, 22:07

Tu veux sûrement parler de "prête moi ta main" (film génial!). Effectivement son rôle est super mais je la trouve trop maigre...
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Amandine
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Amandine » 03 déc. 2006, 23:14

oui, j'ai vu prete moi ta main, c super :oops:

Bcp la trouve trop maigre, moi je trouve ça trop beau ms bon, je ne serais jamais comme elle de toute maniere :P
Image

prinzessin
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par prinzessin » 04 déc. 2006, 18:40

Ha oui c'était ça, "prête moi ta main". Mon chéri trouve aussi qu'elle est trop maigre : "t'as vu ça, elle n'a pas de formes, on dirait un homme" pfff... Je la trouve pleine de charme, de douceur, et elle joue super bien, et même si elle n'est pas physiquement comme les mannequins (seins énormes, et le reste super maigre, pour résumer), elle dégage un "petit quelque chose" qui fait que je ne résiste pas !
Image

Début WW le 02/10/06
Départ : 86.8 kg
Objectif 1 : 79 kg

Amandine
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Amandine » 04 déc. 2006, 19:36

mon homme pense pareil :lol:

mais c'est clair, je la trouve vraiment belle en fait, mais pas une beauté facile de magasines..
Image

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 03 janv. 2007, 14:14

Eva Longoria est vraiment magnifique si je devais en choisir une, mais je crois pas avoir réellement de modèle, je rêve "juste" d'un ventre un plat et d'une taille ce qui n'est pas le cas...
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 04 janv. 2007, 09:03

eLo a écrit :Eva Longoria est vraiment magnifique si je devais en choisir une, mais je crois pas avoir réellement de modèle, je rêve "juste" d'un ventre un plat et d'une taille ce qui n'est pas le cas...
pour le coté mince j'adore eva longoria et sa mentalité aussi.

Image

Mais j'adore aussi Romy schneider.

Image
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

minidou60
Amateur
Amateur

Message non lu par minidou60 » 04 janv. 2007, 15:52

alors si je pouvais avoir un rêve et me reveiller un matin dans la peau d'andrea parker

Image

Sinon plus réaliste j'adore Amy lee (chanteuse du groupe evanescence) elle n'est pas squelettique et ja la trouve tres belle

Image
Image

Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Lacaille » 05 janv. 2007, 10:32

Pour moi, pas de modèle féminin, je trouve certaines femmes vraiment très très belles, bien sur, mais je suis réaliste : je ne leur ressemblerais jamais et ça ne me perturbe pas du tout :lol:

par contre je rebondis sur ce que disais Manu : elle n'a jamais réussi à dire "je suis une femme"... moi non plus.... et quand je me suis forcée à le faire une fois, par "correction" (car vu le contexte, "nana" ça passait pas :wink: ), j'ai eu le sensation d'être... prétentieuse et que les gens me regardait ironiquement :shock: :?: je ne sais pas pourquoi....

Contrairement à Manu, ma mère est une belle femme, reconnue pour ça, et aussi pour sa "classe" innée, elle a beaucoup de gout pour se vêtir, se coiffer, se maquiller, elle prend soin de son corps, de son phyqiue, elle est très "chic".

Et ... bizarrement, moi aussi j'ai tout fait pour ne jamais lui ressembler. Je suis une éternelle ado et j'ai du mal à quitter mon jean et mes tee-shirts... je fais des efforts pour zom qui me dit (mais il est vraiment trop gentil... :oops: ) que j'ai la même classe naturelle que ma mère et que même en jean j'ai une super allure :roll: , mais il voudrait que je m'habille comme une femme.. c'est quoi s'habiller comme une femme :?:

ressembler à ma mère???? NON.

En ecrivant, je réalise bizarrement pleins de choses, confuses encore un peu, mais ...
en fait, c'est une thérapie de post !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai toujours été "rabaissée" par ma mère qui est une personne fière, froide, et qui m'a toujours traité comme une m*rde : "tu es vraiment trop stupide" " tu ne feras jamais rien de ta vie" " je me demande si qq'un voudra de toi un jour" etc..... je suis hyper-sensible et ses paroles m'ont fait beaucoup de mal, et surtout, j'ai fini par comprendre que je n'étais pas à la hauteur de ses éspérances. Je n'ai pas fait les études qu'elle aurait souhaité (paradoxalement j'ai opté pour un simple bac+2 parce que je me disais que je n'arriverais jamais à mieux faire :roll: ), elle a été vexée que je ne sois pas médecin, ou pharmacienne... trop nulle cette fille décidemment..

Et j'ai donc l'impression aujourd'hui que je n'ai jamais suivi son exemple physique parce que pour moi :

1/ c'est peine perdue, je ne lui arriverais jamais à la cheville

2/ je préfère rester "transparente", sans allure pour passer inaperçue et ne pas encore décevoir (et aussi pour éviter d'autres remarques désobligeantes..., d'ailleurs, j'ai toujours peur de déranger, de ne pas être à ma place....)

3/ je ne veux pas ressembler à cette femme certes très jolie mais si froide, sans coeur...

bon.... ben j'ai fait un sacré pas en avant ...

euh, je vais me doucher, ça me calmera....

en tout cas merci Manu..... ça soulage...

Manu
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par Manu » 05 janv. 2007, 13:36

Recoucou ma nénette :wink:

Eh ben c'est tout pareil pour moi sauf que ma mère n'a jamais été chic, pas de classe, elle est même complexée par son ventre et ses cuisses. Paradoxalement, je trouve ma mère plus agréable à regarder depuis une quinzaine d'années, elle s'habille beaucoup mieux qu'avant, harmonise plus les couleurs et les formes. Il est temps car elle a 73 ans !

Quand j'étais petite, elle me faisait bien sentir que je n'étais pas conforme à ses attentes : elle aurait sans doute voulu gommer ses défauts par la beauté de sa fille :???: Elle me disait constamment : "rentre ton ventre", "tes dents ne sont pas blanches", "tu as récupéré tous les défauts de nos deux familles ma pauvre"... etc...
Et moi je me disais que si celle que je ne trouvais pas belle me trouvait moche, et bien c'est que je devais l'être vraiment... c'était sans issue.

J'ai raté plein de choses à cause de ça car je ne me suis pas bien considérée. Très heureusement, comme je ne suis pas trop bête, en tout cas bien moins que ma mère (et toc ! :wink: ) j'ai réagi positivement en me disant que si j'arrivais à séduire sans avoir le physique pour, alors c'est que j'avais plein d'autres choses pour y parvenir. Séduire est devenu une nécessité pour moi, une obligation, mon sport national à moi. Je n'ai jamais accepté de rester dans l'ombre, j'ai toujours été plutôt du genre leader de bande : si on ne me regarde pas, au moins on m'écoute ! :wink: :lol:

Finalement, je commence tout juste à presque 38 ans, à croire que je ne suis pas si laide que ça et que j'ai plutôt un visage sympa. La beauté quant à elle est tellement subjective et si éphémère... vive le charme et la personnalité !!!

Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Lacaille » 05 janv. 2007, 16:13

Tu as eu la meilleure des réactions et la plus intelligente qui soit Manu, notre corps n'est en effet qu'une enveloppe.... ceux qui s'y attardent sont trop superficiels pour qu'on s'en intéresse.

Moi aussi, comme toi, étant plus jeune, j'aimais avoir une "cour" autour de moi, j'avais des potes dans tous les coins, c'était vital, quand j'y repense, c'est fou le monde que je pouvais connaître :shock: il faut dire que je sortais énormément, j'étais "populaire" comme on dit ici :???:

J'ai fait beaucoup de "bêtises", je changeais de petit-copain comme de culotte :oops: voir même lors d'une soirée en boîte j'en changeais carrément 4 fois sur la soirée... et je sortais tous les week-end... :oops: mais j'arrivais à gérer ma vie, je décidais avec qui je voulais sortir ou pas et jamais je n'ai dit "oui amen" à un type... c'est surement pour cela que j'étais si....sollicitée ... ce n'était pas facile de "m'avoir" et ça en amusait plus d'un... beaucoup ce sont cassé les dents car bizarrement je le menais par le bout du nez et ils tombaient dans le panneau, devenaient amoureux et moi, ça ne m'amusait plus alors je les plaquais.

Je devrais probablement être honteuse d'avoir fait çà, mais en fait, je ne réalise pas trop, j'étais jeune, pas trop moche, je m'amusais. Mes "aventures" n'allaient plus loin que si ça durait suffisamment pour le justifier (et ça... c'était plutôt rare!!!) donc pour moi, rien n'allait mal, je n'ai jamais été une "marie-couche-toi-là".

Mais un jour, ma mère a surpris une conversation téléphonique avec une copine... et m'a traité de "sale petite pute" ... elle qui ne dit jamais un mot grossier... j'ai été choquée.... aujourd'hui encore je revois la scène comme si c'était hier... elle me repprochait en fait de profiter de ma jeunesse alors qu'elle même n'a jamais pu le faire... qui puis-je???

Et chaque fois qu'elle savait que j'avais un copain un peu plus sérieux, son seul souci c'était "que font ses parents dans la vie?? et lui, il fait quoi?? je te préviens, pas d'ouvrier à la maison!!!" :shock: :shock: :shock: Moi qui n'aimais les gens que pour ce qu'ils étaient... la plupart du temps je ne savais même pas ce que faisais les parents, etc... je m'en fichais...

Mais voilà comme elle était, elle qui vient d'un milieu bourgeois et friqué, qui s'est marié avec un homme qui a bossé comme un dingue et qui a superbement réussi socialement, mais elle qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts...

Un jour elle m'a balancé dans les dents alors que je parlais de la famille de mon père, ou tout le monde a très très bien réussi professionnellement (mon tonton était quand même DRH au siège chez renault !!! :lol: ) :

"c'est vrai que lorsqu'on voit une telle réussite familiale, on se demande comment tu peux faire pour être aussi bête "
je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai répondu du tac-au-tac : "c'est que je dois tenir de ton coté ma chère maman..." elle m'a balancé une de ces claques dans la figure!!!! :lol: :lol:

mais bizarrement, je me suis beaucoup renfermée depuis qq années, je sais que malgré les apparences, j'ai toujours eu un sentiment d'infériorité intellectuelle et, avec les kilos qui sont arrivés,... physique aussi maintenant. Etant jeune, je le cachais, mais maintenant, ne pouvant cacher les kilos (que je n'avais pas à l'époque), je crois que j'ai enlevé mon armure car elle ne me sert plus à rien, on VOIT que je suis nulle, à quoi bon le nier... du coup je reste une révoltée perpétuelle mais de l'intérieur.. je bous souvent, mais je ne dis rien, je courbe l'échine, j'ai toujours peur de ne pas être la bienvenue, de déranger, de me méler de ce qui ne me regarde pas... je reste dans mon coin, et si on me m'appelle pas, ça peut durer très longtemps.

J'ai des amies... mais plus comme avant... le changement de région a contribué à ça, je n'ai gardé que les meilleures, mais elles sont loin, et ici, je n'arrive pas à approfondir, à me dévoiler... donc je garde un sourire de convenance, j'écoute leurs confidences, je ne leur en fais aucune...

je ne me suis jamais autant dévoilée que sur ce forum... c'est très étrange et miraculeux car en fait ça me fait un bien fou!!

Mais je suis carrément désolée de vous envahir avec de tels romans... que ça doit être rébarbatif..

je comprendrais que vous n'ayez pas la patiente ni l'envie de lire, le principal c'est que ça m'a soulagé :wink:

en tout cas merci à celles qui auront eu le courage...

minidou60
Amateur
Amateur

Message non lu par minidou60 » 05 janv. 2007, 16:31

petite lacaille (c'est marrant pour qq'un d'aussi grand - et moi qui fait 1m56 les bras levés :lol: )

La réussite, et tu pourras le dire à ta maman, ne vient du milieu social d'ou l'on sort mais plutot de ce que l'on fait de sa vie. j'habitais, et je suis née, dans une banlieu parisienne connue pour sa délinquance et mes parents étaient ouvriers. Cela ne m'a pas empéché de sortir de là avec un bac +2 et d'etre pendant presque 5 ans une assistante RH dans une PME d'environ 400 personnes (tiens je pourrais discuter un bout de gras avec ton oncle, il pourrait m'apprendre pas mal de chose et m'eclairer sur certains points - enfin passons je rigole). Mon mari est d'un milieu modeste, père cadre, mère fonctionnaire; il n'aimait pas l'école mais grace à son travail (sa passion) il est cadre dans une boite et fais partie du pole dirigeant....

Tu n'es pas nulle ni inférieure ni aucune autre conn.... que tu as dis : ta mère ta devalorisiée pendant des années mais aujourd'hui tu es une femme avec mari (et enfant??) et tu dois t'occuper de la maison, de ta famille et aussi de ton travail DON TU N ES PAS NULLE!!!!!!!!!

quant aux amis sachent que des fois il vaut mieux en avoir peu que d'être mal entouré, j'en ai fait les frais. Ou j'habitais avant je me sentais seule et j'ai intégré un groupe pour quitter ma solitude : quelles betises!!!!!!Elles etaient des vraies pies à critiquer sur tout le monde et meme entre elle. J'ai eu un jour la bonne idée de dire que je faisais un régime : elles m'ont toutes critiquées, par derriere bien sur. Et moi qui croyait pouvoir leur faire confiance quznd je me confiais à elle tout été deformé et raconter à qui voulait le savoir ou pas. l'année derniere nous avons vendu notre maison pour partir de là bas et acheter un peu plus grand : et bien elles ont été raconté que j'avais acheter UNE VILLA!!!!!!!!!! qaund j'ai su cela j'ai été super contente de ne plus les voir. Là ou je suis maintenant je ne fais de confidences A PERSONNE : c'est bonjour au revoir et il fait beau non??? C'est simple les confidences je les fais ICI.

Désolé d'avoir été longue....bisous et ne te sous estime plus car tu vaux beaucoup plus que tu ne le crois
Image

Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Lacaille » 05 janv. 2007, 16:38

merci Minidou... comme tu as raison..

je sais tout ça, mon mari vient d'un milieu très modeste, père ouvrier, mère vendeuse et ils ne roulaient pas sur l'or... seulement ils avaient des valeurs morales telles qu'ils ont réussi à toujours garder la tête haute, et ils ont inculqué à leur 2 fils ces valeurs fondamentales. Aujourd'hui, mon mari est cadre technique dans une très grosse boite, il gagne très bien sa vie et mon beau frère est cadre chez GDF... ça s'est un beau parcours.

je suis fière d'eux... et j'ai tellement honte pour ma mère....

merci de ton si gentil message, ça fait du bien...

et t'as été bien moins longue que moi :lol: :lol: :lol:

minidou60
Amateur
Amateur

Message non lu par minidou60 » 05 janv. 2007, 16:41

j'ai l'habitude de faire court.....je suis pas grande.......obligé :lol: :lol: :lol:
Image

Manu
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par Manu » 05 janv. 2007, 18:14

Mes parents aussi, et surtout ma mère, détaillaient entièrement le pédigrée de mes amies, amis, amoureux... Et ils en ont été pour leurs frais car je suis allée systématiquement à contre sens de tout ce qu'ils souhaitaient. Je leur ai fait rencontrer des gens très modestes mais très courageux, très fiables et, inversement, j'ai ramené à la maison des fils de bourges sans aucune valeur ni sens moral. Ma mère m'a inscrite dans le collège-lycée le plus élitiste de Nancy, un endroit qui pue le fric et le pouvoir, géré par des religieuses à l'époque : en moins d'une année scolaire, je suis devenue plus contestataire et plus rebelle que je l'aurais été si mes parents m'avait fichu un peu la paix ! Mes parents sont pourtant d'un milieu plus que modeste, ils ont très bien réussi socialement, c'est vrai. Mais ils n'ont jamais compris que ça ait si peu d'importance pour moi !

Répondre