tu es migionne mais...

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Nanou85
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Nanou85 » 11 avr. 2007, 11:09

Je suis d'accord mais comment sortir de ce moule...

Avec ces publicités, ces filles toutes plus minces les unes que les autres et qui te disent toutes déprimées que leur copain leur a acheté un slim mais qu'elles n'osent pas le mettre car elles ont 500gr en trop...
Où celle qui est super bien foutu, comme sortie d'un magazine, et qui te dit toute la journée qu'elle est trop grosse et qui pass des heures à ce tartiner des crème anti-cellulite...

Là tu te regarde et tu te dis... Bah c'est moi qui suis pas normal alors... Et tu fais régime sur régime et tu tombes dans ces foutu TCA et tu n'arrives plus a en sortir... Tu te rends compte que c'était mieux avant...
Merde elles ne se rendent pas compte du mal et comment elles peuvent foutrent en l'air les autres à être constamment obsédées par des formes qu'elles n'ont pas...

Dsl je crois qu'il fallait que je pousse un coup de gueule...

Mais bon le mieux est quand même de toujours répondre avec un grand sourire et un éclat de rire....

ptitecroute
Fantôme curieux
Fantôme curieux

m'en parlez pas

Message non lu par ptitecroute » 15 avr. 2007, 20:28

C'est même ce genre de réflexions super agréable qui ont ptovoqué le déclic ... un garçon que je trouvais mignon (non, juste mignon je suis pas amoureuse de lui non plus) et qui a dit "c'est dommage qu'elle soit ronde"
Le truc qui tue... je dirai plutôt qui achève, vous savez quoi, quand je me plairais, quand je serai bien dans mes baskets j'irai voir ce gars et je l'enverrai sur les roses.haha super régime vaincra :twisted:
lol

Image

Madisonne
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Madisonne » 10 mai 2007, 20:28

J'ai relu tt les mess ^^ !
jvois quon ct donné a coeur joii ac le chat =)
Autrement aujourd'hui on ma balancé une magnifique saloprii .
Que vu la graisse qui sortaii de mon jean, je feraii biien de mettre des truc XXL. :mad:

Pourquoi faut toujours que sa fasse mal ??

Et moii je trouve un gas super mignion dans mon bahut, maiis... J'ai aucune chance avec.
J'veux pas me prendre un rateau !! :cry:
Image

Tiflette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tiflette » 14 mai 2007, 01:21

Vive la méchanceté des gens et leur tacts!!
J'adore ça...
ref, qu"est-ce que j'en ai entendu au collége! C'était ma pire période scolaire à ce niveau là!
Image

Mon journal: topic5681.html

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 12:21

pour les hommes tu ais il y en a enormement qu'ils prefére les ronde sans osé le dire pour paraitre "comme tout le monde" si ca tombe tata chance...sauf si tu la tente pas! :grin:
renie ta haine et fais sourire les anges

nanou57
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: tu es migionne mais...

Message non lu par nanou57 » 27 juin 2008, 20:26

j'aivecu bien souvent tout ça :mais le pire c'est qun vieillissant au lieu de m'habituer je complexe de pluqs en plus :sad:

pauline59100
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par pauline59100 » 28 juin 2008, 02:49

ui ui je conai tré bien sa!
ta un bo visage mai dommage que ton corp sui pa avec!! meme si ya na ki le dise pas sa se voix dans leur fason de parlé!!
meme une fois un ex ma dit
que si jetait plu mince je pouvai avoir + que ptit copain et dé mieu.. mdrrr
sa fait pa plaisir a atendre dun ex!
enfain il devai peut etre parlé pour lui :grin: je sais pas
mai bon lé gens parle tjr pour rien dire.. set la sociéter de no jour!
set pa parsque on et ronde con a pas de ptit copain! enfain moi pour ma par je n'et pa a me plaindre! :wink:
mai lé chose du genre ta un bo visage mais bon....
ta envi de leur dire
euh stp si set pour dire dé bétise comme sa tétoi! sa fera du bien a tout le monde.... :lol:

méva
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par méva » 03 sept. 2008, 01:07

Raaah tjs cette phrase, tu es mignonne mais... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais quoi?
Pff pas plus tard que la semaine dernière ma cousine, me dit avec un grand sourire, pensant que ca me motiverai :
Ohlalala si tu perds tu poids jte jure tu serais super belle! :war2: :3d5 :3d17
Je sais que c'était pas méchant du tout, elle est plutôt du genre à dire les choses cash comme ça, sans réfléchir. Mais bon ça devient agaçant d'entendre toujours ça. Surtout les gens s'arrete, te regarde et sorte ça d'un air super content, en se disant "tiens ça va la motivé peut être de savoir qu'elle serait encore plus mignonne en perdant du poids" :evil: :evil: :evil:
Méva...qui reprend tout à zéro

Une petite impatience mine un grand projet
121 : début Juin 2008
119,1 : le 28 juillet 2008
115,1: le 28 août 2008
112,3 : le 02 octobre 2008
114 : le 15 Novembre 2008 Pas bien !!!!!

Image

au 1er Janvier 2010, on recommence
Image

128.5!!!!!!!! le 01 Janvier 2010
123.5 : le 13 mai 2010

Mon JDB est ici

Pumpy crumpy
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Pumpy crumpy » 01 oct. 2008, 21:51

lol on a toute entendu cette saloperie de phrase !!! Tellement idiote et toute faite!
Les gens croient bien faire en disant des conneries pareilles, ça fait mal quand on y prete attention, c'est dur mais il faut essayer de passer au dessus... J'y arrive petit à petit alors je vous dis courage à toutes parce que c'est possible de ne plus en souffrir même sans ressembler à un taupe model (hihi)
Image

keiko
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par keiko » 22 avr. 2009, 16:40

Moi c'est un petit ami à moi qui m'a dit un jour que je serai mieux avec ... 10 kilos de moins. (soit 48 kilos pour 1m58), ce à quoi j'ai rétorqué que
- d'une part c'était trop maigre pour moi (merci les joues creusées, les doigts de poulet, et la cage thoracique anguleuse, parce que je me rappelle qu'à 45 kilos je me trouvais toujours aussi grosse du c*l, du ventre...et du coup plus belle du haut non plus :pleure4: )
- et pour me venger j'ai ajouté que le jour où je perdrais du poids je ne serai plus avec lui.

Puis j'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin, j'ai pris encore quelques kilos et j'ai changé de copain.

Venant du sexe opposé à moins que le gras pervers s'insinue au courant de la relation c'est vraiment pas la peine de s'entêté si dès le début on vous aime pas comme vous êtes. Parce que le lendemain ce sera autre chose, et autre chose, et autre chose...
Remarquez que généralement ceux réclament des efforts sur le physique sont rarement eux-mêmes des canons de la beauté. Après reste à savoir si le refus provient effectivement de l'aspect ou des risques pour la santé.

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 22 avr. 2009, 18:47

ouais, ben un mec qui me fait une remarque sur mon poids, c'est qu'il ne me mérite pas... On n'est pas que des objets que l'on expose : moi, je suis très belle avec mes kilos pour peu que je m'habille en fonction de ces foutus kilos. Et c'est pareil pour chacune d'entre nous.

heureusement mon mari n'en a fait qu'une fois des remarques, le jour où j'ai joyeusement emplafonné les 84kg (pour 1m53), mais c'était pour me demander si je voulais mourir bientôt. Rien à voir avec l'esthétique.

on va voir ce qu'il dira ce soir : je ne fais plus que 79 kg !!!!!!!!!!!!!!!, je suis passée sous les 80 !

Golden Smile
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Golden Smile » 26 avr. 2009, 23:12

• Les gens ne s'aperçoivent pas que c'est plus blessant qu'autre chose. Mon meilleur ami dont j'étais amoureuse à l'époque m'a déjà dit : « J'sortirais avec toi si tu perdrais du poids » ou la fameuse phrase du « tu as un beau visage, tu perdrais du poids et tu serais super belle ! ». Soit, parce que je suis grosse, je suis moche. Ils disent ça sur un coup de tête, si disant que c'est comme un compliment alors que ça sonne beaucoup plus comme un reproche. Ma mère me dit que je suis belle, mais appuie constemment sur le fait que je dois perdre du poids, car sinon, aucun gars de voudra de moi ou le retour du joli visage et du fait que je serait un « canon » si je perdais du poids... j'commence à entamer des démarches pour en perdre, mais sincèrement, parfois j'ai envie de provoquer en prenant encore plus de poids, à croire que ça la choque plus que moi ^^"

Taminette7
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Taminette7 » 13 mai 2009, 19:05

Coucou !

Bon bah moi c'est pareil hein : "Tu es jolie, si tu perdais du poids, tu serais carrément canon !!" ou "Tu as un joli visage, c'est dommage que tu ne sois pas plus mince", ce genre de trucs. De la part de ma famille et de mon chéri aussi. Je ne leur en veux pas parce que, je suis désolée de le dire et je risque de me faire lyncher, mais ils ont raison... :oops: Pour ma part en tous cas. Mais tout ça c'est aussi une question de canon de beauté de la société actuelle. Tiens, j'ai eu aussi : "t'aurais fait un tabac à la Renaissance" (ce qui est vrai :cool: ). Mais le pire que j'ai eu, et j'ai horreur de cette phrase-là, c'est : "Mieux vaut faire envie que pitié". Euh là je suis désolée je comprends pas...

Et sinon, au niveau de la situation la plus embarrassante, voilà ce que j'ai vécu. Il y a quelques années, je faisais la caissière pendant l'été dans un supermarché. Je devais faire dans les 70kg à l'époque (pour 1m64). Au moment de passer, une cliente me dit : "oh !! c'est pour quand ?" avec un grand sourire. :shock: Là, je tire vraiment vraiment la gueule... Je crois que je l'aurai tuée sur place (mon regard s'en est chargé je pense) :war2: Et moi de répondre de manière très polie "non non, je ne suis pas enceinte" . Eh ben vous me croyez si vous voulez, ça ne l'a pas empêché de revenir 2j plus tard me proposer une partie à 3 avec son mec :shock: :shock: . Comme quoi, mon ptit bedon devait avoir du charme :lol:
Image

Mon journal : viewtopic.php?f=14&t=12533
Ma bouille : viewtopic.php?f=2&t=12615

Objectif 1 : 79,9kg -> retour en France le 11/06 (sous le seuil de l'obésité)
Objectif 2 : 75kg -> grand repas de famille le 05/07
Objectif 3 : 69.9kg -> pour la rentrée le 02/09

dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par dy45 » 14 mai 2009, 15:38

Taminette7 a écrit : "Mieux vaut faire envie que pitié". Euh là je suis désolée je comprends pas...
C'est une vieille citation du temps où ceux qui avaient de l'argent mangeaient à leur faim et faisaient des boulots plutôt cool et donc étaient un peu gras alors que ceux qui avaient moins d'argent ne mangeaient pas à leur faim, étaient maigres et faisaient des boulots physiques et pas sympas.
Il valait donc mieux être gros que maigre
Donc les premiers faisaient envie et les seconds faisaient pitié.

ben sinon, oui, ils ont raison, on seraient mieux avec des kilos en moins. Mais on est bien quand même. La preuve : la partie à 3

Taminette7
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Taminette7 » 14 mai 2009, 15:50

Nan mais je voyais bien ce que ça signifiait, mais c'est juste que maintenant c'est vraiment plus d'actualité, et que la situation s'est même inversée. Maintenant c'est les manequins, souvent trop maigres, qui font envie, et les personnes rondes qui font pitié... C'est navrant. Pour moi, les personnes qui font envie, et vraiment, ce sont celles qui sont bien dans leur peau, parce qu'on sent qu'elles sont heureuses, épanouies, elles rayonnent, et c'est elles qui sont (et de loin) les plus attirantes. On les voit même de loin, dans la rue, un grand sourire sur le visage (pas niais non plus hein :lol: ). Eh ben, mince ou pas, je peux vous assurer que les mecs se retournent :wink:
Image

Mon journal : viewtopic.php?f=14&t=12533
Ma bouille : viewtopic.php?f=2&t=12615

Objectif 1 : 79,9kg -> retour en France le 11/06 (sous le seuil de l'obésité)
Objectif 2 : 75kg -> grand repas de famille le 05/07
Objectif 3 : 69.9kg -> pour la rentrée le 02/09

mirieme
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mirieme » 15 mai 2009, 20:55

Salut tout le monde ,

Lol je la connais trop bien cette phrase , ne serais ce que de chez moi sans mettre les pieds dehors ,

on m'a toujours dit que ça soit fille ou garçon , tu es jolie , tu as un tres beau visage mais quelques kilogs de trop :evil: !

C'est gentil mais moi jprend pas ça comme un compliment , je m'en rapelle la premiere fois que j'ai rendez vous avec un mec , il m'a sorti c'est vrai que tu devrais perdre du poids , (au cours de la discution j'ai du parler de regime) ça m'a refroidi direct , d'ailleurs je l'ai plus jamais revu !!

A BAs les kg de trop pr moi !!

Le pire c'est que tu as des gens ronds sublimes , qu'avec tout ses prejuges a la con ne s'en rendent pas compte et se trouve moche ! :twisted:

estherinna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par estherinna » 15 juin 2009, 23:49

mouai!!! j'ai lu pas mal de vos temoignages et je me retrouve dedans du genre" t'as un super visage dis donc dommage que le corps que tu as ne vas pas avec!!!" :cry:
biensurs je vais me couper la tête!!! et l'interieur ça t'interresse du con??? toute façon faut pas répondre aux cons ça les instruit!!! :grin:
pfffff!!! le point positif c'est que j'ai rencontré un homme un vrai avec un cerveau un vrai aussi et lui ce qu'il a vu c'est l'ensemble, :love3: il m'a redonné ce que j'avais perdue: la confiance en soi!!! :smile: depuis je ne me cache plus derriere la nourriture, et j'ai perdu plus de 40 kg juste en banissant les sucreries, et la charcuterie!!! na!!!! et aujourd'hui je rentre dans du 44 et j'en suis fiére et mon amoureux aussi!!! et ça c'est le plus beau des cadeaux!!!!
1.56m
mai2007:125kg
mai2007: résolution plus jamais reprendre!!!
régimes et marche intensive
juin2009:79kg
obejctif: 60kg
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 17 sept. 2010, 16:31

moi j'ai eu le droit a t'es bien mais t'es quand meme mal branlé :roll:
alors que elle c'est beaucoup de kilos !!!sur elle :roll:

bref moi perso ça me fatigue les gens qui ont pas mal de kilos a perdre et qui juge
les personnes avec moin de kilos en trop :roll:
Image

Répondre