Best of des remarques qui tuent

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

valsam
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Best of des remarques qui tuent

Message non lu par valsam » 12 mai 2013, 16:53

oh yessss! défouloir des phrases vilaines-pas-belles!!!! j'adore!!!! Image

bon, déjà ados, j'ai eu droit à la période grasse-ieuse. bref, ma soeur qui a tj été d'une franchise redoutable me disait (parce que fesses basses donc culotte de cheval!) que j'avais une tête à gagner de l'or et un postérieur à tout perdre. sympa ma soeur qui n'a jamais eu de soucis de poids.
ensuite ma mère dans les boutiques : viens on va dans le rayon des grosses.
et là, le pompon je le donne à mon ex. qui comme tous les ex qui se respectent est un gros c***rd dit à mon fiston qui n'a que 4 ans que je suis une grosse maman. donc mon loulou m'appelle grosse maman quand il revient des We de chez son père.
sinon au boulot avec les zenfants (déficients) "dis, t'as combien d'enfants dans le ventre?" moi : aucun, j'ai des restes de nutella! :roll:
et mon collègue homme, le seul de l'équipe, me dit tj de pas mettre mes seins en avant. et tu veux que je les mette où? hein? non mais sans déconner!!! et surtout plus de mini décolleté, ça c'est fini au boulot parce que bonjour les vannes! donc vive l'hiver et les cols roulés!
la 1ère diététicienne que je suis allée voir, on s'est pris le bec direct. je n'avais que qlq kilos à perdre (1er arrêt de la clope et 5 malheureux kg en trop me faisaient pleurer) et là, elle me dit : mais vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous êtes? (stimulation m'a-t'elle dit ensuite...) et là, je lui réponds : "ben oui, c'est que du bonheur d'avoir du poids à perdre! on est tellement content d'en prendre, vous pouvez pas savoir comme on se sent bien d'être gros!!!" elle s'est trouvée très con et m'a dit que c'était pour me stimuler. et je lui ai répondu que si j'avais su, j'aurai emmené une belle corde pour la fin de la consult. bref, j'y suis jamais retournée. surtout qu'elle engueulait ses clients quand ils ne perdaient pas!!!
bref, que du bonheur!
mon JDB
et si je m'y remettais?

--> novembre 2013 : 90.400 kg

lena111003
Amateur
Amateur

Message non lu par lena111003 » 26 juil. 2013, 17:06

alors moi l'année dernière à un repas une dame que je connais pas viens vers moi et me dis ça va?
d'un coup elle me touche le ventre, et me dis, "ça se passe bien???" moi étonné je lui dis non ça se passe pas bien, j'attends pas de bb !! elle est repartie bredouille et s'est pas excusée
les boules quoi

la grande tante de mon homme à chaque fois qu'elle me voit elle fais une réflexion sur mon poids
"tiens tu as pas maigri toi"
y a une fois je suis tombé sur le cul
"ah mais tu as maigri ça se voit" (dans ce sens j'ai apprécié)
Image

lena111003
Amateur
Amateur

Message non lu par lena111003 » 26 juil. 2013, 17:09

une fois je rentre dans une boutique de fringues, pour les soldes, je regardais comme ça sans vouloir vraiment acheter
et je fouillais un peu
la vendeuse à un moment donné me dis "les grandes tailles se trouvent au dessus de vous"

j'ai dis merci je me suis barrée, mais mince quoi et si je voulais offrir un vêtement à qq c......sse
Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 04 août 2013, 13:18

Alors il y a eu plusieurs des filles vraiment très très rondes (genre le double de moi) qui m'ont fait des réflexions comme :

"Les filles avec notre carrure n'ont aucun problème à faire des gosses" --> Alors 1/ les filles qui ont du surpoids ont des problèmes à faire des enfants au contraire. 2/ Excuse moi mais que tu considère que je sois comme toi et bien ça me blesse un peu.

"Pour des grosses, je trouve que l'on marche vite" :roll:

Quand j'étais ados la plus grosse de la colonie et une sacré peste m'a dit : "T'es trop moche, tu ressemble à une bouteille de perrier" quelqu'un lui avait répliqué que si moi j'étais une bouteille de perrier, qu'elle ressemblait à un tonneau, c'était très méchant.

Situation inverse :on était à la plage, que des filles superbes et l'une se met à faire une crise pour ne pas se mettre en maillot de bain parce qu'elle est obèse du ventre ( un léger ballonnement après le repas tout au plus) et trop blanche, QUE C'EST DE L'IRRESPECT POUR AUTRUI que de se montrer comme ça. Je faisais 10 kilos de plus qu'elle pour la même taille et je suis quasiment translucide. Elle a même réussi à me faire la tête par dessus le marché pour ne pas l'avoir assez plainte.

Enfin j'avais énormément maigri et une amie m'a dit "ça me fait un peut chier que tu sois plus mince que moi, maintenant à la plage c'est moi que l'on trouvera grosse".

J'ai été très maigre aussi j'en étais vraiment complexé, un prof de fac m'a donné un rendez-vous pour mettre quelques trucs au point, comme je venais de rendre un projet bâclé je me suis dit j'allais me faire remonter les bretelles. Il a annoncé cash : "je ne vais pas passer par quatre chemins, est-ce que tu es gravement malade ?" je lui ai demandé pourquoi il pensait ça " tu es rachitique et tu perds tes cheveux" Grâce à lui j'ai effectivement pu constaté que je perdais mes cheveux, merci j'avais pas déjà le sentiment d'être laide. Après l'avoir rassurer sur mon sous-entendu cancer il m'a balancé "ba ton talent a dû partir avec tes kilos, dorénavant sache que tu ne m'intéresse plus." ça m'a m'a franchement flingué.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 05 août 2013, 13:53

Petite réflexion de ma belle-mère ce weekend (la compagne de mon père)... Mon père me propose quelque chose à boire en me précisant qu'il n'avait que du Schweppes ou de la bière, et je refuse la bière vu que je reprenais le volant ensuite (bravo moi-même :mrgreen: ).

Du coup la BM me dit qu'une bière ne m'empêche pas de prendre le volant (pas faux), mais je lui réponds que je préfère éviter, vu que si je vois que je peux conduire avec une bière, j'essaierai avec 2, puis je risque d'essayer avec 3, etc... Et que je ne veux pas prendre le risque.

Et 30 secondes à peine après, la voilà qui sort sa petite réflexion : "oui c'est comme les kilos, on en prend un, puis un autre, puis on laisse s'accumuler..."

Elle était juste derrière moi, je ne me suis pas retournée mais j'entendais la jubilation dans sa voix... :evil:

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Teojasmin » 05 août 2013, 22:27

Et une gifle une! Pour la Belle-mère...
]Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 06 août 2013, 09:16

C'est pas pour rien que je l'appelle la marâtre, je pourrais écrire un livre de ses réflexions !

Tiens, ça me fait penser à notre retour de vacances en Egypte en octobre dernier, où je discutais avec mon père du bateau et de la nourriture (pas le point fort des clubs en Egypte :wink: ), et où je lui disais que c'était buffet à tous les repas... Et l'autre derrière : "ah bah ça on sait qu'elle aime bien les buffets BabyZou !"... :evil:

Enfin, je préfère en rire, puisque si elle fait ça c'est pour se venger indirectement de ma mère, qui a fait 2 filles magnifiques à mon père :mrgreen: !!

saskia57
Indispensable
Indispensable

Message non lu par saskia57 » 07 août 2013, 12:27

allez je mets les miennes!!

alors pour situer, je fais quasi le même surpoids qu'avant ma grossesse et ma fille à presque 8 mois, j'ai pris QUE 9 kilos pendant ma grossesse...

quand je dis que j'ai pris QUE 9 kilos (en faisant pas spécialement gaff' mais bon 3mois la tête dans les water et un dégout du chocolat :sad: ben ça calme)
réflexion de ma chère tante : "ah ben vus ton gabarit t'aurais presque rien dû prendre alors!!!"
4 septembre 79kg50

1er objectif : 75kg00
2eme objectif : 70kg00

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 07 août 2013, 13:12

saskia57 a écrit :allez je mets les miennes!!

alors pour situer, je fais quasi le même surpoids qu'avant ma grossesse et ma fille à presque 8 mois, j'ai pris QUE 9 kilos pendant ma grossesse...

quand je dis que j'ai pris QUE 9 kilos (en faisant pas spécialement gaff' mais bon 3mois la tête dans les water et un dégout du chocolat :sad: ben ça calme)
réflexion de ma chère tante : "ah ben vus ton gabarit t'aurais presque rien dû prendre alors!!!"
:cry: ça ce n'est pas très gentil ! Pourquoi les gens ne se rendent pas compte des méchancetés qu'ils peuvent proférer ?
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 07 août 2013, 13:41

Renaissance a écrit ::cry: ça ce n'est pas très gentil ! Pourquoi les gens ne se rendent pas compte des méchancetés qu'ils peuvent proférer ?
Malheureusement Renaissance, beaucoup savent très bien l'impact que ce genre de petites phrases peut avoir, et les disent volontairement...

Enfin, heureusement pour certains ce n'est que de la maladresse ou de l'absence de réflexion avant de parler, même si ça fait aussi mal...

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 07 août 2013, 14:10

BabyZou a écrit :
Renaissance a écrit ::cry: ça ce n'est pas très gentil ! Pourquoi les gens ne se rendent pas compte des méchancetés qu'ils peuvent proférer ?
Malheureusement Renaissance, beaucoup savent très bien l'impact que ce genre de petites phrases peut avoir, et les disent volontairement...

Enfin, heureusement pour certains ce n'est que de la maladresse ou de l'absence de réflexion avant de parler, même si ça fait aussi mal...
Je n'avais jamais pensé à ça ... mais c'est vrai que maintenant que j'y pense il y en a sûrement qui savent et qui le dise l'air de rien "pour ta santé" mais qui espère secrètement que le soir tu en pleures...
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Chlorophylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Chlorophylle » 09 août 2013, 01:09

Ah bon tiens, je vais commencer mon séjour chez vous avec cette discussion. ;)

Je dirais que je pourrais raconter mille anecdotes, mais elles se retrouvent toutes sous la même catégorie, soit "celle qui veut me faire sentir moche pour se remonter".

Et parfois, c'est tellement subtil que c'est dur à dénoncer.

Un exemple d'une manière très subtile: Une personne (femme mince) et moi regardions un catalogue de vêtements pour taille forte, et comme de raison, les mannequins étaient à peine potelés.. :roll: Et l'une d'elles était ravissante... de jolies courbes... Alors je dis:

"Regarde comme elle est belle, avec ses courbes..."

Et la femme mince de répondre:

"Oh oui, c'est ma taille, ça, je dirais..."

Et vlan.

Alors voilà... Je ne vous parle pas des exemples qui sont évidents, car cela ressemblerait tellement aux vôtres... Non, c'est parfois avec la plus grande des subtilités que je suis rabaissée.

Et ce qui est bien ennuyant est que devant cette subtilité, il n'y a rien à répondre.

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 09 août 2013, 09:20

Chlorophylle a écrit :"Oh oui, c'est ma taille, ça, je dirais..."
[...]
Et ce qui est bien ennuyant est que devant cette subtilité, il n'y a rien à répondre.
Si, ça : "ah bon, tu es sûre :shock: ?" avec un air très étonné... :lol:

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 13:47

Je ne comprends pas ce qu'elle sous entend lol ! Je manque donc clairement de subtilité (mais ce n'est pas nouveau) Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 09 août 2013, 14:09

Renaissance a écrit :Je ne comprends pas ce qu'elle sous entend lol ! Je manque donc clairement de subtilité (mais ce n'est pas nouveau) Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)
Elle sous-entend qu'elle est aussi bien foutue que la mannequin du magazine, et donc que Chlorophylle non...

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 14:15

BabyZou a écrit :
Renaissance a écrit :Je ne comprends pas ce qu'elle sous entend lol ! Je manque donc clairement de subtilité (mais ce n'est pas nouveau) Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)
Elle sous-entend qu'elle est aussi bien foutue que la mannequin du magazine, et donc que Chlorophylle non...
Ou alors elle sous entend qu'elle est plus forte que les mannequins standards puisque c'était le cas et elle ne pense pas du tout à Chlorophylle. Je pense que quand on a un complexe, on a l'impression que tout le monde ne voit que ça mais si ça se trouve non.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Chlorophylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Chlorophylle » 09 août 2013, 15:00

Renaissance a écrit :
BabyZou a écrit :
Ou alors elle sous entend qu'elle est plus forte que les mannequins standards puisque c'était le cas et elle ne pense pas du tout à Chlorophylle. Je pense que quand on a un complexe, on a l'impression que tout le monde ne voit que ça mais si ça se trouve non.
Oui ben il faut connaître cette personne... c'est sûr que ce n'est pas un exemple évident...

Les exemples plus évidents, je n'en parle pas, car vous les avez déjà tous cités ici. Et ce sont les "subtils" qui me causent du tort... car je ne sais que leur répondre.

Exemple, quand j'ai pris du poids, à cause de ma situation médicale, cette même femme dit à un autre: "Mais qu'elle n'endure pas ça, ce poids, voyons, il y a quelque chose à faire pour ça!"

Autre perle de gentillesse, son conseil pour maigrir qu'elle répète régulièrement.

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 15:35

Mais tu lui as dis que ça te blessait ?
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Chlorophylle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Chlorophylle » 09 août 2013, 15:46

Oui, mais elle réfute tout. Oh, ce n'est pas grave... Je n'aurais pas dû écrire ici, je ne voulais pas provoquer de la négativité.

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 15:59

Chlorophylle a écrit :Oui, mais elle réfute tout. Oh, ce n'est pas grave... Je n'aurais pas dû écrire ici, je ne voulais pas provoquer de la négativité.
Non pas du tout de négativité ! Il n'y a aucun malaise. :love6:
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Répondre