Best of des remarques qui tuent

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

mon corps

Message non lu par beamorgane » 12 oct. 2006, 10:43

moi les filles c'est oufff , a chaque fois que je suis a table avec mes deux enfants et mon homme et bah mon homme regarde toujours ce que je mets dans mon assiette = la quantité de nourriture , et comme mon homme etait parti pour faire un stage d'une semaine, le soir de son retour a la maison je lui ai dit que cette semaine je manger pas trop donc peu d' appeti , et il avait le visage sourriant , donc arriver pour faire dodo est bah il me détaille de la tete au pied est moi je suis mal dans ma peau apres , je me dit pourtant que je suis pas grosses jai juste un peu de fesse et de cuisse est aussi pas de petit molets ??? donc jai du mal a conprendre ça façon de voir les choses quand meme , mais je pense que mon homme me preferait encore plus mince que je suis actuellement :roll: est le pire les filles on veut faire un troisieme bb donc il faut que je fasse attention a mon poids pour pas trop prendre pendant bb, par ce que quaud on es enceinte toute femmes doit prendre que un kg par mois est c'est tout , parole de gyneco , donc il ya des jours ou je sais plus quoi manger pour faire attention a ma ligne :sad: mais bon dans ma tete moi ça va donc pas de soucis pour cela , donc actuellement je mange equilibre pour etre une femme enciente avec de belle rondeur pas trop moche :oops:

cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par cc » 12 oct. 2006, 10:54

Une tante à mon mari me dit: c'est toujours ça en attendant de trouver du travail!! alors j'ai rétorqué en disant que je ne cherchais pas autre chose, et que ce que je faisais était mon travaille et que ça me convenait très bien!!

(Je suis ass mat)

De toutes manières je ne l'aime pas celle là :evil:

Emma_Brunette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Emma_Brunette » 27 oct. 2006, 17:19

Je vais rendre visite à mon père et un ami à lui arrive (la derniere fois que je l'ai vu j'avais 30 kilos en moins), le gars me regarde de haut en bas et demande à mon père : "C'est ta fille ? ? Elle a grossi hein hein ? ! Elle a grossi hein ? !"

Ma seule réaction a été de partir pour pleurer dans mon coin...

Voilà pourquoi j'ai toujours peur de croiser quelqu'un que je n'ai pas vu depuis ma prise de poids.

Arg ça m'énerve !

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 28 oct. 2006, 21:33

et moi personne repond a mon probleme :cry: :cry:

Titeabyss
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Titeabyss » 30 oct. 2006, 09:27

" Ahh mais t'as bien profiter de la gastronomie au Quebec" :roll:
Depuis tjrs on m'a considere comme une grosse car mes camarades de classe étaient très minces, un jour un mec me sors " Toujours aussi grosse Sandrine", et je lui replique " toujours aussi con Eric" :lol:
M'enfin j'arrive pas à comprendre les gens qui reussissent à nous mettre mal à l'aise devant le monde :sad: pure mechanceté ou bétise :?:
Image

Dgé
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Dgé » 30 oct. 2006, 15:34

En rentrant des Etats Unis où j'avais passé un an... J'ai pris envion 15Kg la bas, en ai perdu un peu avant de rentrer donc ils m'ont retrouvés avec 10bons gros kilos de plus qu'avant...
Mon ex (on s'étonne de pq c'est mon ex tiens :lol: ) m'a dit ouvertement... "ha ben tu étais mieux avant, et quand est ce que tu te rhabilles mieux avec des habits européens, c'est facile de cacher qu'on est grosse avec des habits américains..." " Tu n'es pas très attirante comme ca" "Tu étais bien mieux avec qlqs kilos en moins!"...
Mais que tout ca fait plaisir!!!!!!
Pour lui, j'ai arreté de manger, pour lui, je me suis détruite la santé et la vie... Tout ca pour qu'il me largue qlqs semaines après...

Les gens ne se rendent pas compte de la portée de leurs mots... Si j'ai eu des problèmes alimentaires, c'est à cause de lui... Si je rame tjs maintenant c'est en très grande partie à cause de lui...
Je l'ai revu il y a peu (ca faisait 2ans que je l'avais pas vu) et comble du comble il a reconnu ma meilleure amie mais pas moi... Quel connard!!!

oups dsl je dévie un peu du sujet
:oops:
bizoux
xoxo
Dgé

Patchouli
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Patchouli » 31 oct. 2006, 14:37

Après avoir déjà perdu + de 20 kilos...(85=>65 pour 1m66)

-"Oui y'a encore un peu de boulot"
-"Ah bon t'as maigri?"
-"Encore 5 kilos et ca sera bon"
-"De toute façon tu seras jamais mince hein!"

Si vous saviez...mais si vous saviez comme je m'enfous!!
:grin:
Surtout que les gens qui font ce genre de réflexion ferait mieux de balayer devant leur porte si vous voyez ce que je veux dire!
Je me contente de les regarder de la tête aux pieds et de sourire gentillement genre "tu me fais pitié!
:smile:
Image

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 01 nov. 2006, 13:26

les ex qui nous pourri la vie, alala je connais! mdr, je pense que ta plus belle revanche que tu pourrais faire contre lui serai d'etre heureuse dans la vie.

et le "ah bon ta maigris?" je l'ai deja eu, j'ai montrer une ancienne tof de moi au debile qui s'est excuser desuite lol
renie ta haine et fais sourire les anges

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: mon corps

Message non lu par beamorgane » 01 nov. 2006, 17:33

cerise30 a écrit :moi les filles c'est oufff , a chaque fois que je suis a table avec mes deux enfants et mon homme et bah mon homme regarde toujours ce que je mets dans mon assiette = la quantité de nourriture , et comme mon homme etait parti pour faire un stage d'une semaine, le soir de son retour a la maison je lui ai dit que cette semaine je manger pas trop donc peu d' appeti , et il avait le visage sourriant , donc arriver pour faire dodo est bah il me détaille de la tete au pied est moi je suis mal dans ma peau apres , je me dit pourtant que je suis pas grosses jai juste un peu de fesse et de cuisse est aussi pas de petit molets ??? donc jai du mal a conprendre ça façon de voir les choses quand meme , mais je pense que mon homme me preferait encore plus mince que je suis actuellement :roll: est le pire les filles on veut faire un troisieme bb donc il faut que je fasse attention a mon poids pour pas trop prendre pendant bb, par ce que quaud on es enceinte toute femmes doit prendre que un kg par mois est c'est tout , parole de gyneco , donc il ya des jours ou je sais plus quoi manger pour faire attention a ma ligne :sad: mais bon dans ma tete moi ça va donc pas de soucis pour cela , donc actuellement je mange equilibre pour etre une femme enciente avec de belle rondeur pas trop moche :oops:
bah alors les filles personnes me repond a mon probleme je voudrais conprendre pourquoi??

Invité

Message non lu par Invité » 02 nov. 2006, 15:54

J'ai vécu la meme chose il y a un an.

Je pesais 16 kilos de plus. Mon copain n'arrivait parfois plus à me regarder, ou alors me détaillait tristement, c'était très difficile à vivre.

Pour la nourriture, c'était mon père. Dès que je mettais quelque chose dans ma bouche, il me regardait inquiet. L'angoisse !

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 02 nov. 2006, 17:31

oui mais pourquoi ils ont peur quon prenne du poids ou quoi ???

cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par cc » 02 nov. 2006, 18:29

l'indifférence, je crois que c'est le pire! quand vous avez des "proches" qui ne vous disent pas que vous avez maigri ni même quoi que ce soit!!! ça m'agace vraiment! de toutes manière, je les emmerd*!! :oops:
20kilos, ça se voit quand même...

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 22 nov. 2006, 01:07

plus rien
Modifié en dernier par madoudou le 09 avr. 2008, 17:15, modifié 1 fois.
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 22 nov. 2006, 01:24

plus rien
Modifié en dernier par madoudou le 09 avr. 2008, 17:16, modifié 1 fois.
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

Fleaone
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Fleaone » 22 nov. 2006, 15:25

Il y a 1 mois, j'étais chez une très bonne amie, et il y avait ses parents avec qui je m'entend très bien.

Et j'étais dans le salon en train de discutter avec la mère de celle ci, quand son père arrive et me demande devant tout le monde " Tu n'attendrais pas un heureux évenement??? :shock: "

Sur le coup tu te dis direct " Au mon dieu j'ai grossi, je suis devenue énorme!!!!"

Et la ta envie d'être enceinte, pour avoir l'excuse de dire "oui j'ai pris du poids mais c'est normal!!!"

Du coup quand il ma dit ça je lui ai demandé pouquoi cette question?? et il ma répondu qu'il me trouvait radieuse, bonne mine, plus que d'habitude

ça ma soulagé mais bon... :roll:

prinzessin
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par prinzessin » 22 nov. 2006, 16:49

madoudou a écrit :cerise30 g le meme problème q toi sauf q c toute ma famille!!! et maintenant ma belle famille qui s'y mettent!!

c parce qu'ils ne veulent pas avoir honte d'avoir 1 fille/nana grosse!!! c tout!!

moi quand mon mec à commencé à dire ça je lui ai répondu que je me débarrasserai bien de 80kg... les siens de préférence!
:lol:

pas mal celle-là, je m'en souviendrai !! Tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour madoudou !
Image

Début WW le 02/10/06
Départ : 86.8 kg
Objectif 1 : 79 kg

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 24 nov. 2006, 01:03

il y a quelques jours... pause repas très courtes, je file m'acheter un sandwich au supermarché. J'éatais bien tranquille devant mon rayon sans rien demander à personne. Deux nanas passent, elles parlent super fort... j'ai tourné la tête machinalement, sans vraiment y preter attention... et la j'entends "c'est rien, elle a pas eu sa dose". je suis restée sans voix pendant une petite minute... puis je me suis dit que les gens étaient vraiment très cons. Je suis peut être pas un canon mais par rapport des nanas comme ca je me sens très intelligente!
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 25 nov. 2006, 18:53

Ca c'est le grand classique des préjugés:

Une grosse qui mange un sandwich en vitesse dans le métro car elle n'a pas le temps de prendre un repas "ferait mieux de manger équilibré et ne devrait pas s'étonner de son poids". Si c'est une fille mince "elle est très active"... On peut rien faire contre la connerie humaine!!
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 27 nov. 2006, 19:49

sista a écrit :il y a quelques jours... pause repas très courtes, je file m'acheter un sandwich au supermarché. J'éatais bien tranquille devant mon rayon sans rien demander à personne. Deux nanas passent, elles parlent super fort... j'ai tourné la tête machinalement, sans vraiment y preter attention... et la j'entends "c'est rien, elle a pas eu sa dose". je suis restée sans voix pendant une petite minute... puis je me suis dit que les gens étaient vraiment très cons. Je suis peut être pas un canon mais par rapport des nanas comme ca je me sens très intelligente!
trop bien penser lol mdr oui ses des c..... lol

lilounette
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par lilounette » 27 nov. 2006, 23:08

a noel l'année derniere j'ai voulu mettre une jupe (exploit!!) et j'avais mis des fines resilles et la ma mere me sort "ohhhhhhhhh on dirait un roti!" :shock:

ya quelque temps une cliente me dis " je vais peut etre dire une betise mais vous seriez pas enceinte??? " ba oui en effet c'etait une belle connerie!! mdr
Image

Répondre