Best of des remarques qui tuent

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

finette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par finette » 27 nov. 2006, 23:39

tous a fait d'accord avec vous la betisse humaine quelle connerie et ba moi je suis coiffeuse et quand une personne telephone pour demander un rendez-vous si la personne ce rapel pas de mon nom elle dit (c'est la femme forte)ce qui fait le plus mal c'est qu'en c'est moi qui est repondu au telephone tu est géner a leur place alors je fait comme si ce n'etais pas moi
Image

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 28 nov. 2006, 10:04

Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler pour le coup du rôti! Nan mais vraiment ta maman elle a des idées bizarres!!! :lol:

Mon oncle cet été (le type d'homme complètement à l'ouest, il a 50 ans, a toujours vécu en Afrique, se rend pas compte que son pouvoir d'achat en France est très différent d'en Afrique et prend ma grand-mère pour sa bonne. Sans compter qu'il aide à peine mon cousin financièrement -ceci dit au moins sa réussite il la doit qu'à lui-même-. enfin, vous voyez le type de personnage...) qui me sort: "ma chérie tu devrais maigrir si tu veux te trouver quelqu'un, parce que les hommes n'aiment pas les grosses"

Je lui ai répondu "ne t'en fais pas pour moi, mon poids n'a aucune répercussion sur ma vie sentimentale et sexuelle".

Bin après il m'a lâchée et se contentait de me faire les gros yeux si je faisait la sieste au lieu de faire du sport (par 40° il rêve!!) ^^
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 29 nov. 2006, 17:06

oui c'est vrai les hommes n'aime pas les grosses est si nos hommes control dans assiette ppffff moi c'est le cas en ce moment mon homme veut pas que je prenne du poids ppffff c'est dur pour moi de faire attention pppffff hier soir je lui ai posser la question est me disait que non ma cherie tes bien comme sa et moi je lui ai repondu, ne men pas mon cheri se sait que c'est fau et il ma repondu oui ma cherie c'est vrai , il a fini par dire le verité , alors quand un homme dans ta vie dit la verité alors laaaaaaaaa ça motive encore plus :roll:

Petit Poisson
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Petit Poisson » 29 nov. 2006, 20:43

Ma mère m'a dit que j'étais comme elle..

... que j'avais de gros genoux!

Aahh, l'amour d'une mère! :lol:
Image

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 29 nov. 2006, 22:12

Ah pour mon oncle je précise que sa première femme était obèse :lol: Alors les hommes qui n'aiment pas les grosses bin y'en a mais y'a aussi des hommes que ça ne dérange pas!

D'ailleurs cerise, courage peut-être que c'est sa façon à lui de te motiver!
Image

Mon blog de maman
Mon JDB

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 30 nov. 2006, 12:15

oui miss c'est ça pppfff vite au regime moiiiiiiiiiiiiiiiii lol envie d etre belle lol aussi :lol:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 30 nov. 2006, 12:20

JE SUIS motiver encore plus :grin:
Image

Cendrillon
Amateur
Amateur

Message non lu par Cendrillon » 02 déc. 2006, 01:54

J'étais en vacances chez ma grand-mère en Espagne avec mon mari, ma tante nous invite à manger chez elle un midi, elle avait fait des Spaghettis à la bolognaise. Alors, elle sert ses enfants, son mari, ma grand-mère, mon mari et elle de la même façon, une assiète bien remplie et moi elle me sert en dernière en me mettant même pas 1 quart de ce qu'elle leur avait servit, une assiète de moineau lol ... Je n'ai rien dit ... Puis, elle se lève et demande a chacun s'il en revoulait ... Tout le monde en a repris y compris elle ... Elle se rassoit s'en m'avoir demandé, et elle me dit tout fort : "Bon, ben toi, tu n'as pas le choix, je ne te demande pas car tu n'en as pas besoin, tu es assez grosse comme ça !"
Image

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 02 déc. 2006, 05:24

le prend pas mal mais ça fait du bien de pas etre la seule qui en prend plein la figure.... mais je compatie... je suppose q tu la revoie plu ta tante...
bisous
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 02 déc. 2006, 05:31

allez une petite qui me revien en mémoire:

quand g eu 20 ans je me suis décidée à aller voir 1 dermato pour traiter mon acné persistant. je lui demande s'il y a un traitement qui pourrai marcher et il me dit "de toute façon vous etes grosse et les gros ont tous de l'acné! mais là meme si vous maigrissez c pas sur q l'acné parte!" ................je pesait 67kg à l'époque..... depuis g grossi donc vous imaginez bien q je suis plu jamais retourné chez un dermato...!!

Image
mon JDB

Cendrillon
Amateur
Amateur

Message non lu par Cendrillon » 02 déc. 2006, 10:14

madoudou a écrit :le prend pas mal mais ça fait du bien de pas etre la seule qui en prend plein la figure.... mais je compatie... je suppose q tu la revoie plu ta tante...
bisous

Coucou madoudou !

Je ne le prends pas mal et je comprends ! :wink:

Ma tante, je l'a revoi mais très rarement vu qu'elle habite en Espagne. elle m'énnerve car à chaque fois elle me sort des réflexions, mais ma mère me dit que ça ne sert à rien que je ne lui parle plus pour le peu que je l'a voit :???: ...
Tient une autre de ses réflexions me revient en tête : elle était venue pour ce jour 2 jours avant mon mariage, elle voulait à tout prix voir ma robe, ma mère l'emmène hez moi afin que je lui montre et quand elle l'a voit elle s'exlamme : "Holàlà, mais elle est large, je ne voudrais même pas l'essayer, car je nagerais dedant ! Je suis certaine qu'à moi elle m'irait mieux ! Tu es trop grosse pour porter une belle robe de princesse comme ça, je pensais que tu allais en prendre une plus simple vue ta morphologie."

J'ai lu un des messages que tu as posté sur une page précédente ou tu écrit : "0/dans la salle de bain ma mère s'adressant à ma soeur de 4 ans en me montrant du doigt" si t'arrète pas de manger tous les bonbons regarde comment tu vas devenir grosse et laide comme ta soeur!"

J'ai eu droit au même genre de réflexions par un de mes oncles une fois, ma petite cousine mangeait des bonbons et mon oncle lui dit en me montrant du doigt : "Bon ben ça suffit avec les bonbons, sinon tu vas devenir comme ta grande cousine, grosse et bon c'est pas beau".

Bisous !
Image

Neema
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Neema » 02 déc. 2006, 12:19

Punaise dans la vie y a parfois des gens qui méritent des baffes...

A mon tour de raconter une anecdote.
C'était AVANT que je ne commence mon régime, et çà faisait plus de 6 ans que çà durait!
J'avais une amie qui avais 21 ans (moi j'en avais 15)... Bref, je passais beaucoup de temps avec elle. Pour la situer, elle est à peu près foutue comme Mimi Matie, mais un peu plus grande et avec 5-7 kilos en plus... Bref la fille était "obèse"
Ses menseurations : 160cm pour environ 90kg
Quant à moi : 164cm pour environ 68kg
Bref... elle avait une boué de sauvetage et des très gros lolos... sans parler de ses pantalons...

A chaque fois que je mangeais chez elle ou qu'on était invitée, elle surveillait toujours mon assiette et me faisait des reflexions du type :
- tu ne penses pas que t'as déjà assez mangé?
- tu ne devrais pas prendre de dessert
- fais gaffe tu vas grossir
(et j'en passe d'autres)
Par contre,elle ne se privait pas du tout, et rajoutait du rab en tout et surtout en dessert...

Le temps a passé et j'ai essayé de ne plus prendre de poids, et je me suis stabilisée àn 68kg.
L'année dernière on était en "brouille" toute les deux... et j'ai pris mes distances... entre temps j'ai rencontré mon prince charmant (début 2006).
Vers Juillet, j'ai commencé à réfléchir à la possibilité de faire un régime... en aout je m'y suis mise... durant tout l'été, aucuns de mes amis ne m'avait vu... et je poursuivais mes efforts de régime.

En septembre, cette fille en question a "réapparu" dans la circulation, et vers octobre, on a réparé les "pots cassés".
Mi novembre, j'avais enfin perdu 10kg et je rentrais dans les petits pantalons 34-34 alors qu'avant c'était plutot 40 parfois même 42.
Bref, on était invitée à un anniversaire d'une amie commune...
Au moment du dessert, comme le gateau au chocolat était tellement délicieux, je me suis resservi une 2ème part et cette fille a lancé la réflexion suivante :
- fais gaffe, tu va grossir!!!!

J'ai jeté un regard froid sur elle en gardant le sourire, et ni une ni deux je lui ai répondu
- tu peux parler, tu as 2 parts de fraisiers dans ton assiette je te signale

Elle a viré au rouge, et n'a plus rien dit!

Moi j'étais satisfaite car c'était la première fois depuis que je la connais que j'ai réussi à la remettre à sa place!

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 02 déc. 2006, 14:10

mdr cendrillon! elle est pas folle ta tante? elle a pas peur de se faire taper! mais peut etre qu'elle n'est q jalouse car pas mariée. les gens devraient vraiment réfléchir avant de parler! grrr

bisous

Image
mon JDB

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 02 déc. 2006, 14:23

plus rien
Modifié en dernier par madoudou le 09 avr. 2008, 17:17, modifié 1 fois.

Image
mon JDB

Invité

Message non lu par Invité » 02 déc. 2006, 15:00

C'est clair cendrillon ! ta tante est cinglée

C'est de la pure méchanceté ! c'est tellement petit et gratuit ! franchement ce type de personnes sont encore plus difficiles à comprendre que ceux qu'ils ne comprennent pas ... c'est à dire :nous ... ceux qui avons tendance a grossir

Ma tante m'aurait dit çà, qui plus est le jour de mon mariage, je pense que j'aurais poussé une gueulante, que je lui aurais vidé mon sac et qu'elle n'aurait plus été la bienvenue ... menfin ...

Sinon Neema ! ta copine que c**** ! Mais il doit y avoir une explication ! soit c'est une sorte de stupidité car elle se voile la face sur ses problemes et préfère se concentrer sur ceux des autres ... soit c'est une gentillesse TREEEES maladroite parce qu'elle n'a pas envie qu'une de ses amies prenne du poids ... comme elle , elle en a pris

Ou sinon une simple jalousie se traduisant par des phrases blessantes .....

Moi une remarque qui m'a un peu tué
J'avais un bon ami a moi (toujours bon ami mais je le vois moins ! beaucoup moins)
J'avais un ptit coup de déprime du a mon poids et lui me consolait
Puis il m'a fait pleins de compliments en me disant que gt une jeune fille très belle , un sourire magnifique etc ... meme mon corps il disait qu'il le trouvais bien

Puis à un moment il me fait
"mais tu sais, je suis pas le seul à aimer les femmes fortes........"

CASSééééééééééééééééé

Cendrillon
Amateur
Amateur

Message non lu par Cendrillon » 02 déc. 2006, 19:11

madoudou a écrit :ah non je viens de relire ton post, elle est mariée... donc elle est juste folle. et ses enfants il sont minces? parce q moi g un oncle de mon mari qui me dit (encore un) "faut q tu fasse attention à pas trop grossir quand meme" alors q sa fille de 14 ans a au moins 10 kilos à perdre!

donnez moi une mitraillette! sisi! y en a que ça les calmerai bien...

Et oui ma tante est bien mariée ! Et ses enfants sont tous les trois minces !
En plus, c'est le genre de femme a manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme alors que moi je suis le total inverse ! Hoooooooo que ça peut m'énnerver ça !!!!!!! Tout le monde lui dit qu'elle a de la chance et elle s'en vante lol !!!! :wink:

Je me souviens d'une autre réflexion, la grand-mère de mon mari qui a elle-même des soucis de poids. C'était le soir du réveillon de noël et en faîte je ne mangeais pas trop ce n'est pas que je faisais régime mais je n'avais pas trop faim et ce qu'il y avait sur la table ne m'insirait pas trop et elle assise à côté de moi tout en ce goinffrant me dit : "Je me demande comment ça ce fait que tu sois toute grosse et grassouillette comme ça, car tu ne manges pas grand chose et par rapport à ce que tu manges même en général tu es bien grosse ma pauvre !" Elle me l'a répêté 3 fois durant le repas :???: :???: :evil: :evil: !

J'en ai une autre lol qui me reviens, ma belle mère pour mon anniversaire m'avait ofert un bon d'achat dans un magasin, toute contente, je décide avec ce bon de m'acheter un maillot de bain car je n'en avais plus et que je partais bientôt en voyage de noces aux Maldives :grin: ! Le lendemain je passe voir ma belle-mère pour la remercier enncore une fois. Elle me demande ce que je me suis acheté avec le bon et là je lui dit que j'avais pris un maillot de bain et je lui montre ... Quand elle a vu que c'était un 2 pièces, elle me dit : "Ho mais tu prends des deux pièces, moi je serais comme toi je prendrais pun 1 pièce car une ronde ne doit jamais mettre un 2 pièces, c'est vilain !"
J'avais envie de lui envoyer le maillot à la figure !! :evil: :evil:
Je dois avouer qu'en rentrant chez moi j'ai eu les larmes aux yeux car pour une fois que j'avais osé m'acheter un 2 pièces, moi qui suis si compléxée et plus mon mari m'avait inciter à prendre un 2 pièces ...

Ces personnes ferait bien de ce regarder avant de prendre la tête aux autres !!!!!

Si toi tu prends une mitraillette madoudou, moi je prends un BAZOOKA ! :wink: :wink:
Image

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 03 déc. 2006, 01:20

Cendrillon t'es gratinée quand même du côté de ta famille/belle-famille!! Mais de quoi ils se mêlent?

Je me rappelle aussi y'a deux ans, je revois ma cousine (qui a 1 an de moins que moi) que je n'avais pas vue depuis bien 2 ans. Il s'est avéré que durant ces deux ans j'ai passé le concours de médecine et que c'est à ce moment là qu'en + j'ai commencé à avoir une hypothyroïdie conséquente. Résultat de deux ans de stress et de problèmes hormonaux: 20 kg en plus! Déjà que j'étais ronde (je devais faire 60 kg pour 1m57) là j'étais grosse. Bref je la vois et je découvre avec horreur qu'elle qui était bien ronde avant était super mince (limite maigre). J'ai senti la jubilation quand elle a vu que j'étais surprise, et encore plus quand elle m'a fait "ah bin t'as vachement grossi en 2 ans dis donc, déjà que t'étais pas bien mince avant...".

Dur dur le repas de famille, j'avais les boules -__-. Sans compter le "t'as un mec?" 5 minutes après qui faisait très "quelqu'un veut-il de toi?"

Depuis j'avoue qu'il y a eu une cassure parce qu'elle sait ce que c'est d'avoir des problèmes de poids mais vu qu'elle en avait plus elle a vite oublié le mal que ça pouvait faire ce genre de réflexion :sad:
Image

Mon blog de maman
Mon JDB

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 03 déc. 2006, 02:32

ma pauvre cendrillon! je crois q tu détiens la palme d'or des remarques qui tuent! et moi qui me croyait imbattable avec la famille q je me coltine, lol!
Modifié en dernier par madoudou le 09 avr. 2008, 17:18, modifié 1 fois.

Image
mon JDB

wonderwomen
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par wonderwomen » 03 déc. 2006, 17:21

Emma_Brunette a écrit :Je vais rendre visite à mon père et un ami à lui arrive (la derniere fois que je l'ai vu j'avais 30 kilos en moins), le gars me regarde de haut en bas et demande à mon père : "C'est ta fille ? ? Elle a grossi hein hein ? ! Elle a grossi hein ? !"

Ma seule réaction a été de partir pour pleurer dans mon coin...

Voilà pourquoi j'ai toujours peur de croiser quelqu'un que je n'ai pas vu depuis ma prise de poids.

Arg ça m'énerve !
Exactement pareil pour moi!!! grrr la haine :sad:
Image

wonderwomen
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par wonderwomen » 03 déc. 2006, 17:28

madoudou a écrit :les + vexantes de ma vie (parce q sinon ça prend trop de place):

0/dans la salle de bain ma mère s'adressant à ma soeur de 4 ans en me montrant du doigt" si t'arrète pas de manger tous les bonbons regarde comment tu vas devenir grosse et laide comme ta soeur!"

1/ à 8 ans je jouai dans "les boules" du flunch avec ma soeur et là arrivent 2 vieilles avec 1 petite fille. l'une dit à l'autre:"on devrai attendre avant de la mettre dedans pour jouer, la grosse (moi!) risque de lui tomber dessus!"

2/le grand-père de mon mari après 1 ans q je l'ai pas vu et j'avai pris 15 kg:"ha! ça fait plaisir tu as bien maigri!!!" g souri et rien dit car il était à l'article de la mort....

3/au club de gym où je venais de m'inscrire la veille " c'est bien de se remettre au sport quand on viens d'accoucher!" me dit 1 conasse de 50 balai (g pas d'enfants...)
ou le meilleur: 1 mec à qui visiblement je plait beaucoup et qui me tourne autour depuis le début "ça fait longtemps q vous etes comme ça? ou c'est juste parce q vous avez eu des soucis????????".......sans commentaires...le pire c'est qu'il était persuadé d'avoir marqué des points car il a continué à me draguer ouvertement...

4/belle-maman (anorexiq) a qui j'annonce q je suis (enfin) enceinte:"moi g pris q 5 kg et j'était enceinte de jumeaux!! alors tu devrai en profiter pour te mettre au régime!!!"

bref si je m'écoutait et enverrai promener tou le monde je serait 1 solitaire...
En lisant ton message jme rend compte que comme moi tu as gardé au fond de toi les remarques les plus blessantes de quand tu etais enfant.Surtout celle de ta maman,sa marque à jamais c sur!
Image

Répondre