Votre poids ???

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
lolaskye
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Votre poids ???

Message non lu par lolaskye » 10 janv. 2007, 20:15

Est-ce que vous dites votre poids à votre entourage proche (parents, ptit copain-copines, et amis ) ?
Moi personnellement non, ni ma mère ni mon copain ne savent mon poids !
Et chaque fois que mes copines commencent à parler poids (elles se trouvent trop grosses alors qu'elles n'ont aucun bourrelet), j'ai toujours peur qu'elles me regardent et me demandent combien je pèse !!!

Image
Lola super motivée
Image

Cédille

Message non lu par Cédille » 10 janv. 2007, 21:34

Mon homme le sait oui, tout comme je sais le sien. Je l'ai malheureusement dis à ma mère et je lui ai fait terriblement honte puisqu'à l'époque je faisais 82kg et qu'elle m'a dit "mais... ton père fait le même poids, quelle horreur!"

Et sinon, ben j'ai pas de copines, ça règle le problème :lol:

Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Polly » 10 janv. 2007, 22:48

Pour moi, presque personne ne le sait en fait. J'ai juste une amie avec qui je suis restée évasive sur mon poids. Je lui ai juste signalé que j'avais perdu huit kilos et que je voulais continuer sur cette voie. Evidemment, je me suis bien gardée de lui dire que j'avais encore douze kilos à perdre idéalement. Il y a à peine deux mois, en début de régime, j'ai parlé de mon poids à ma tante, j'en ai pris de la graine depuis :lol:
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image

lucile
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lucile » 10 janv. 2007, 22:50

mon mari le sait ma fille de onze ans,ma meilleur amie ,mes parent et ma soeur.

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 11 janv. 2007, 00:00

Seulement une amie qui a aussi des soucis de poids. Pour les autres, je pèse trop et ça suffit comme ça, pas besoin d'entrer dans les détails!
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Ryvone
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ryvone » 11 janv. 2007, 00:17

Jusqu'à la pose de mon anneau, il y a 6 mois jour pour jour, personne ne connaissais mon poids. Mon mari l'a su quand j'ai commencé les démarches pour la gastroplastie, et après, chose étrange, j'ai enfin osé en parler, mais à très peu de personnes. Comme beaucoup je penses, c'est un sujet dont je n'aime pas parler.

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 11 janv. 2007, 00:42

Le pire étant d'entendre sa voisine de vestiaire dire "oooh j'ai 1kg, l'angoisse je vais bientot atteindre les 60 si ça continue" alors qu'elle mesure environ 1m75... Comment peut-on parler de son poids après avoir entendu CA?
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Indy
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Indy » 11 janv. 2007, 11:11

Coucou,

Seul mon mari connait mon poids.... personne de ma famille, ils me voient en disant que se serait bien que je perde du poids alors pkoi se faire du mal en entrant dans les details ! :???:

meme une copine qui est plus en surpoids que moi a osé me le dire alors que moi motus et bouche cousu... :shock:

Si on me pose la question ( autre pers que le corps medical et / ou pour raison medicale) je dis qu'ils peuvent tjrs s'accrocher pour le savoir ! :lol: ils n insistent pas !

Qt aux personnes que j'entend aussi dire (principalement à mon travail) oh lalal j'ai pris 200g hier... je fais mine de ne pas les entendre et si par mechanceter elles vous interpelle ( moi avec mes 25Kg de trop et elle ses 200g) :
- Tu as vuuuuu ???? j'ai pris du poids !!!!!

- moi : ah bon où ca ? sur les oreilles ? :evil:

- elle : noooonnn là ! ( en tenant la peau de son ventre!)

- moi ( si je suis ds une bonne journée ) : meuh non tu te fais des idées
(si je suis mal lunée) : oui c'est vrai oh lalal fait attention ( en general j'ai la paix pour la journée car elle pensait me blesser moi .... alors que cela a ete l'inverse :lol: )
Image

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 11 janv. 2007, 12:27

à qq kilos près ma mère le sait généralement, peu importe le poids que j'ai fait. Mais qd je faisais 90kg, je ne le disais à personne, mnt que j'approche de la "moyenne" je le dis aux autres qui sont en surpoids aussi (j'ai l'impression qu'elles comprennent) ou bien à mes très bonnes amies :wink:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 11 janv. 2007, 18:23

ma mère sait environ combien je pèse, mon copain aussi, quand je perd 500 grammes jlui répète assez souvent pour qu'il le sache lol^^
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par jennifer » 12 janv. 2007, 15:25

moi mis a part mon copain personne ne sais mon poids car deja moi perso j'ai honte.je suis plus grosse que mes 2 frangins qund je fais un regime je le dis a personne car j'ai peur des remarques
Image

Cendrillon
Amateur
Amateur

Message non lu par Cendrillon » 14 janv. 2007, 23:03

J'ai dit mon poid à ma soeur seulement, car je sais qu'elle le gardera pour elle, et a ce niveau là, c'est la seule de mon entourage qui ne me juge pas ... :wink:
Image

Jennyjj
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Jennyjj » 15 janv. 2007, 12:07

Pour ma part, personne ne le sait.

Lorsque j'aurai atteint le poids désiré, alors je dirai à mon chéri d'où je suis partie :grin:
Image

Alahi

Message non lu par Alahi » 15 janv. 2007, 20:57

Mes parents le savent, ça suffit amplement, :lol: :lol:

imajica
Amateur
Amateur

Message non lu par imajica » 17 janv. 2007, 16:21

De mon côté, trois personnes le savent, ma mère, une amie qui veut elle aussi perdre du poids et mon médecin!

Jamais je ne vais le dire au autres...J'ai l'air de pesé moins que ce que la balance dit car je suis pesante! Alors j'irai certainement pas leur confirmer que je pèse plus que ce qu'ils pensent. surtout pas a mon conjoint..lui il ne le sauras jamais...
Image

lolaskye
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolaskye » 18 janv. 2007, 22:55

Oui moi aussi
Mon copain doit faire le même poids que moi, ou peut être un peu moins, et je ne voudrai pas qu'il pense "ha mon dieu ma copine est plus lourde que moi" !
Enfin espérons que dans quelques mois ca ne sera plus le cas !!!
Lola super motivée
Image

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 19 janv. 2007, 11:36

PERSONNE ne le savait jusqu'à avant mon régime. Quand j'ai décidé de faire le régime, j'ai dit mon poids à mon homme et à ma mère. Et je me suis dit que comme je commenceais un régime, je pouvais le dire à ma meilleure amie, pour que dans 8mois ou plus, je lui dise, je suis à 75KG!!!! De façon à ce qu'elle fasse la différence ( pour flater mon égo je pense... mais ça fait tellement de bien!!!)
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

Neema
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Neema » 20 janv. 2007, 12:07

avant que je ne débute mon régime, personne à part la médecine du travail, mon entrainneur sportif et moi meme ne savait mon poids!

quand j'ai décidé de commencer mon régime, j'ai dis mon poids à mes parents et à mon chéri de façon à ce qu'ils se rendent compte de mon parcours et qu'ils m'encouragent!

Du coup, quand j'ai franchi la barre des 60kg, ils étaient tous très content pour moi, et çà m'a encouragé!

L'une de mes meilleures amies ne m'avait jamais demandé mon poids... et on ne s'était pas vu de aout à fin décembre... (temps de mon régime)...
Quand on s'est revue, elle est restée bouche bé et m'a dit "punaise... qu'est-ce que t'as fondu!" Alors s'en est suivi une longue discussion et elle m'a demandé combien je pesais alors je suis ai di "58"kg et que j'en avais perdu 10!!!
Elle était super heureuse pour moi et m'a dit "c'est cool... on pourra se prêter nos habits maintenant!"

louise lacombe
P'tit curieux
P'tit curieux

Moi je le dis et on me dit:T'a pas l'air de ça!!!

Message non lu par louise lacombe » 30 janv. 2007, 04:45

Je désire être vrai et vivre ma réalité,au commencement j'étais gêné, plus maintenant.On m'encourage beaucoup je trouve et ça me fait du bien :wink:
Image

anthea
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par anthea » 30 janv. 2007, 08:27

mon homme et les medecins savent mon poids.

Ma belle mere paierais cher pour avoir cette information. :grin:

Répondre