Remarques sur votre amaigrissement

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

souhait
Incontournable
Incontournable

Remarques sur votre amaigrissement

Message non lu par souhait » 23 janv. 2007, 21:17

Coucou,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car il me semble qu'ici on ne doit pas parler de régime mais mon sujet a quand même rapport au régime :roll: .

A quel moment de votre processus de régime, votre amaigrissement a été remarqué, après 5 kilos, 10 kilos, 15 kilos voire plus :?:

Quelles remarques ont accompagné cette constation : tu as l'air fatiguée? tu es plus jolie, .... :?:

Pour ma part, on vient de me faire la remarque c'est pour ça que je vous pose la question et une seule personne me l'a dit jusqu'à présent :grin:

Elle a trouvé que mes vêtements me serraient moins et m'a encouragée pour la suite :grin:

A vos témoignages :grin:
Mon JDB

1er objectif : 95 kgs atteint le: _________

Image

Alahi

Message non lu par Alahi » 23 janv. 2007, 22:09

Perso, la dernière fois que j'ai maigris (de 66 à 60kg), on m'a fait une seule réflexion: "wouah, tu as maigris, c'est cool, continue à perdre comme ça", alors que moi je me traouvais très bien à ce poids, :twisted:

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par yetta » 24 janv. 2007, 15:40

Eh bien moi,après avoir quand même perdu presque 20 kg,ma grand-mère (paix à son âme!) m'a dit:tout le monde me dit que tu avais bien maigri,moi,je ne trouve pas :shock: (alors qu'elle avait dit,une semaine avant,à ma tante qui avait perdu 5 kg:eh bien,tu as maigris :???: )
Sinon,maintenant que j'ai perdu plus de 25 kg,je n'ai encore jamais eu de remarques positives.
Si,quand ma filleule avait 4 ans,elle m'a dit,de son air le plus sérieux:tu es belle marraine :oops:

Voilà,voilà!

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 25 janv. 2007, 17:23

bin alors moi je vais te le dire: wahouuu t'as vachement maigris, tu es magnifique comme ça!

Pff les gens j'te jure... Peut-être qu'ils sont jaloux? En tout cas 25kg c'est impossible de pas le remarquer!

Perso j'ai pas encore assez perdu pour que ça se voit ^^ :lol:
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

souhait
Incontournable
Incontournable

Message non lu par souhait » 25 janv. 2007, 19:15

:3d22

Je suis tout à fait d'accord avec Nyctalope, 25 kilos en moins ça doit se voir :grin: !

En tout cas, félicitations :3d21
Mon JDB

Image

Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Luciole_violette » 31 janv. 2007, 16:19

Ma mère me dit que j'ai bien perdu, que mes efforts ont payé, ça fait plaisir! :smile:
Et mon copain me répète tout le temps que je suis jolie, et il m'a offert de la belle lingerie noire en dentelle pour Noël... :oops:
Et je suis mieux dans mes baskets, et c'est le + important!
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par yetta » 31 janv. 2007, 18:36

Nyctalope et Souhait:merci beaucoup,ça me fait plaisir ce que vous dites :merci:
Image

Mon journal de bord:topic2203.html

toonzb
Incontournable
Incontournable

Message non lu par toonzb » 31 janv. 2007, 19:01

Pour moi ils ont attendus env. -10 kg !!! :evil: :evil: Ils c'est ma famille évidemment ! tu fais des efforts( pour toi c'est sûr mais bon...) tu t'attends quand même à ce qu'on te dise "tiens t'as fait qq chose ?" et finalement quand tu le demande parce que tu n'en peux plus, ils te disent "mais bien sûr que ça se voit !!"

ALORS je pense qu'un petit compliment ça coute pas cher !! non ? Ceci ne concerne pas mon hom évidemment, il me voit tous les jours, et il me le dit. :oops: Le pire c'est ma soeur qui vit à Paris : j'en étais à - 5/6 kg elle vient en week-end et rien à part son nombril !!!!
ImagePlan protal Dukan après grossesse ça marche !
Mon JDB est ici

sateen

remarques

Message non lu par sateen » 02 févr. 2007, 16:25

moi, on me l'a dit à -7kg.
C'était genre : tu as fait un régime toi non ?
si je disais oui, on me répondait soit
- "wouah c'est bien faut que tu m'expliques"
ou alors
- "c'est bien mais ne maigris plus t'es bien comme ça"
alors que 74kg pour 1m60 c'est bien trop pour s'arreter !

mais je n'ai pas reçu beaucoup de remarque mais je sentais surtout les regards se poser sur moi sans rien dire. les gens qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps me toisaient de la tête aux pieds avec un air ahuri. bah ouai même moi je peux y arriver bande de ***.

et après y'avais les jaloux "te prends pas la tête tu vas tout reprendre" sympa pour se motiver.
Mais en règle générale, j'avais surtout droit à des petites remarques indirectes genre :
"tiens tu as bonne mine"
" t'es vachement bien habillé"
"ton pantalon te va bien
"
des trucs de ce genre..........................................................

mais ce qui m'agace le plus, c'est la réaction de mes parents. lorsque j'étais suivie par un nutritionniste, qui voulait me faire perdre 22kg, mes parents trouvaient aberrant de me faire maigrir autant...que j'allais devenir anorexique... bref, ils mélangeaient tout, et n'avaient même pas confiance en moi et en mon medecin...
bon avec ce nutritionniste j'ai perdu 5kg pour en reprendre 2. réaction : bah tu vois ça sert à rien, ils sont une vraie pompe à fric"
du coup j'ai relevé le défi de mincir intelligemment toute seule. alors là ça y'est, si je mangeais une salade le soir j'avais le droit au coup de l'anorexique...

bref il faut vraiment être forte parce-que dans un régime, entre les jaloux, les ignorants, et les mauvais conseils, y'a de quoi laisser tomber !

toonzb
Incontournable
Incontournable

Message non lu par toonzb » 02 févr. 2007, 19:15

T'as tout à fait cerné la chose !!
Ils ne peuvent pas imaginer une once du combat que nous livrons tous les jours !!!!
ImagePlan protal Dukan après grossesse ça marche !
Mon JDB est ici

Midgar
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Midgar » 04 févr. 2007, 15:50

Moi on me la dit en faite aprè avoir perdu 55 kilo enfin j'avais perdu 25 kilo et sa se voyai beaucoup et on me la dit qu'après ma perte totale que sa se voyai dejà a -25kilo. Mes parents et ma soeur me voyait creuvé enfin j'avais beaucoup de cernes sa je le sais je le voyais, j'avais l'impresion d'etre creuvé mais moi j'étais en pleine forme ! après ma perte de 70 kilo, donc je faisais plus que 80 kilo sur 150 mes ami(e)s me disait qu'il fallait que j'arrete car j'avais les joue creuses et tout sa mais bon j'ai quand meme continué malgré que ma soeur et mon pere ont peur pour moi car il me trouve dejà bien assez maigre (74kilo pour 1 m 86) , je veux descendre a 69-70 kilo pour mon mental.

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 06 févr. 2007, 12:30

Midgar waouh

tu es passé de 150 a 70 kilos???

et bien vraiment toutes mes felicitations, mais bon la toi c'est sur que ca doit se voir...
Les gens doivent même plus te reconnaitre parce qu'avec une perte comme ça même ra morphologie faciale a du etre modifiée non?

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 06 févr. 2007, 15:05

Ce wkd on était chez les parents de mon homme, et sa ta,te m'a dit: dis donc Séverine, tu as perdu du poids?
- Heu oui, quasi 5kg :oops:
- Et bien ça se voit quand même!!!!"

J'étais trop contente! lol
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par yetta » 06 févr. 2007, 17:37

Bravo pour vos pertes les filles.
C'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments quand on a maigri.
Pour ma part,je n'en ai vraiment pas l'habitude.Par contre,dans l'autre sens,ça oui :quand on grossi,il y a toujours quelqu'un pour le faire remarquer,comme si on ne le savait pas :evil:
Là,j'essaies de m'habituer a mon "nouveau" corps (même si j'en ai encore a perdre),et j'espère que quand j'aurais perdu les kilos que j'ai encore en trop,on m'en fera la remarque.
Image

Mon journal de bord:topic2203.html

emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par emeraude231 » 07 févr. 2007, 21:40

moi ça s'est remarqué quand j'ai perdu mes premiers kilos 20 d'un coup et là les reflexions ont fusé. je me serais preque vu mince....
Image

souhait
Incontournable
Incontournable

Message non lu par souhait » 08 févr. 2007, 16:06

:merci1: pour vos contributions :!:
Mon JDB

Image

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Nyctalope » 10 févr. 2007, 17:30

Ayéééé j'ai eu mes premières remarques! Un peu avant -5kg, dans les vestiaires (donc en sous-vêtements ^^) ma voisine de casier m'a fait remarquer que j'avais perdu des fesses et du ventre! J'étais troooop contente :oops: Et aujourd'hui plusieurs personnes (4 ou 5) m'ont regardée comme s'ils remarquaient que quelquechose avait changé, mais ils avaient pas l'air de savoir quoi
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

L'étrangère
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par L'étrangère » 10 févr. 2007, 19:31

Les toutes premières remarques ont été au bout de 5kg de tca. Une de mes amies avait tout de suite suivie mon manège et m'avait dit "T'as oublié de manger toi non ?"... Ensuite ils n'ont pas cessé jusqu'à ce que, avec certains de mes amis, nous parlions de ce "problème" de façon tout à fait claire. En ce qui concerne ma famille les premières réflexions ont eu lieu au bout de environs 7kg perdus.

A l'heure d'aujourd'hui, mes amis qui sont au courant me font beaucoup de réflexions pour me faire réagir, ma mère n'en fait pas trop (elle n'est pas au courant de cet engrenage qui me bouffe) mais parfois ça lui échappe, je pense qu'elle a quelques doutes... Et les gens qui ne m'ont pas vu depuis quelques mois, lorsqu'ils me voient, me font evidemment des remarques sur mon changement corporel.

souhait
Incontournable
Incontournable

Message non lu par souhait » 10 févr. 2007, 20:34

Alors Nyctalope, ça fait super plaisir ces remarques :mrgreen:

:bravo4: L'étrangère. Et tu as perdu combien au total :?:
Mon JDB

Image

L'étrangère
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par L'étrangère » 10 févr. 2007, 21:21

Et bien depuis près d'un ans j'en suis à 15kg. Mais comme je l'ai expliqué, je suis "victime" de TCA, ce qui, forcement, accélère la perte de poid mais n'est pourtant pas une fiereté à 100%

Répondre