les gens nous aiment plus quand on est mince, alors qu'on ..

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

mayam
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mayam » 09 janv. 2008, 18:46

Je n'ai jamais eu ce soucis mon mari a toujours été très présent, que je pèse 51 kg poids que je faisais lorsqu'il m'a rencontré que maintenant, pourtant je suis passée par des phases yoyo, après ma 1er grossesse puisque j'étais arrivée à 85 kg puis 70 puis 89 puis 74 puis 95 puis 65, puis 59, etc.... mais il n'a jamais changé, mes amis non plus sauf qu'à 59 kg ceux qui ne m'avaient pas vu depuis 6 mois ne me reconnaissaient pas :lol:
Il faut dire que l'image de la femme, par les médias ce sont les mannequins, les miss, qui font du 36, si vous regardez la nouvelle Miss France elle est très maigre, les magasines ne montrent que cela, même à la télé celles qui font de la pub pour les produits allégés, si elles maigrissent c'est qu'elles perdent un os :lol:
Dans les magasins vous reperez une petite robe sympa pas trop chère, déjà le regard des vendeuses vous en dit long, quand vous demandez du 46, alors là d'un d'air condescendant on vous répond désolée ce modèle s'arrête au 42 et encore si ce n'est pas au 40, et elle vous propose une robe digne des années 50 mais à un tarif 3 fois plus élevé, sur il faut plus de tissus :grin:

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 12 janv. 2008, 22:40

oui miss
mais tout les hommes sont pas comme ton homme :roll:
mais c'est cool pour toi :oops: :P :cool: :wink:
Image

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 12:23

ah ca j'ai eu le coup! j'avais perdu 34 kg en 6 mois, je vais voir ma meilleur amie, toute fiére et elle me dit "bein tu etait plus belle avant!

grrrrrrr je l'aurais tuer!
renie ta haine et fais sourire les anges

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 02 févr. 2008, 23:41

miss ton amie est jalouse de toi
car tu as quand meme perdu 34 kilos en 6 mois :P
donc elle t"envie c'est tout puis aidee la si elle est vraiment ton amie
bises
Image

choumie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par choumie29 » 05 févr. 2008, 18:50

tu changeras pas les gens, pour moi c'est pareil, plus tu maigris plus tu vas te faire draguer, et les gens auront envie de te parler d'avantage, c'est la vie que veux tu, on doit faire avec, à toi de faire le tri dans ces personnes pas très délicates.
La vie est belle et vaut la peine d'être vécue

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 06 févr. 2008, 17:37

ho! que oui elle a reson
c'est la vie :roll:
Image

Inès
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Inès » 06 févr. 2008, 22:54

moi perso je serais plus atirée vers quelqu un de rondouillet pour faire connaissance que de quelqu un de mince...

meme si ma meilleur amie mesure 1m70 pour 55 kilos :evil: lol
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 08 févr. 2008, 00:49

MDR :lol:
Image

bellesboucles
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par bellesboucles » 28 mars 2008, 00:30

Malheureusement de nos jours les gens portent une trop grande importance à l'aspect physique " tu es ce que tu reflètes" pour faire court :
GROS = MAUVAIS et MINCE = BIEN.

ça malheureusement je le rescent de jours en jour avec l'envolé de mes kilos.

Les personnes me regardent de manière différente, me portent d'avantage d'intéret alors que je suis trjs la même au fond... :roll:

Quelle débilité :!: :!: :!:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 29 mars 2008, 14:37

oui je suis d'accord avec miss :roll:
mais dans la vie on a pas le choix de supporter ce genre de chose qu on aime pas ,
aussi du genre quand tu vis avec quequ un qui te dit
non t 'es pas grosse tes bien comme tu es
alors que c'est pas vrai du tout
et tout ça pour pas faire mal a l'autre et de mentir
(mentir c'est pire surtout quand tu sais la verité) :roll:
et surtout quand tu vois ton homme regarder des femmes jolies et mince :roll: (mieu que toi et c'est la ou tu souffre en te disant mince je suis grosse et moche ou je suis pas asser bien pour lui :roll: ( ça fait tres mal )
il ya encore des hommes qui aime les rondes oufff d'en mieu pour elle :P :roll:
de plus meme si une femme est bien comme miss monde l'homme mate quand meme ailleur :roll:
pour un homme on 'est pas asser bien pour lui meme jamais asser , nous les femmes on souffre
et on peu rien faire pour changer les hommes
et leurs façon de faire
et apres on se demande pourquoi les femmes passent leurs vie a faire des regimes pour plaires a leurs hommes pour pas quil partent avec une autre :roll:
mais avec tout ça ,
se faire belle ,
rester mince pour etre bien dans notre corps et dans sa peau
quand l'homme est fiere de ça femme
la femmes et plus heureuse avec l'homme :wink:
mais il ya toujour quelque chose donc jamais asser pour l'homme donc on court toujour pour une vie magique sans peine :wink:
Image

murieleke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par murieleke » 13 avr. 2008, 11:27

Malheureusement, la majorité des gens jugent à l'aspect physique...
Parce que je suis ronde, un jour où je lavais ma pomme dans l'évier de la kitchinette au boulot, mon chef m'a dit: c'est bien, tu manges enfin quelque chose de sain!
Ah bon? Parce qu'il sait ce que je mange?
Du coup, j'ai répondu du tac ou tac: comme tous les jours, même si j'aime le chocolat, j'aime les pommes!

Disons qu'il a dit tout haut ce que d'autres disent tout bas...

marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: les gens nous aiment plus quand on est mince, alors qu'on ..

Message non lu par marie-libellule » 04 mai 2008, 22:51

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. L'année dernière j'ai perdu des kilos j'étais à 54KG pour 1,64 ce qui était tout à fait normal. Les hommes qui ne me regardaient pas avant on d'un seul coup réalisés que j'existais! Que je devenais professionnelle.
J'en conclus donc que plus on est mince et plus on est attirante et pire plus on deviens professionnelle. C'est quand même grave dans un entretien de penser que si nous sommes rondes, c'est que nous ne sommes pas assez volontaires ! :evil:
Je déprime, résultat plus 10 KG et tout recommence.
Je vais reperdre ces 10 KG mais pour qui pour moi ou pour les autres!
Dans mon service vers 16H on fait une pose thé avec un carré de chocolat et les collègues hommes se moquent de nous :"on n'est pas gras de rien"...
Bref j'ai 40 balais et je ne sais toujours pas j'en suis avec mon poids et ma balance. Je souffre de TCA depuis mon enfance et j'avoue ne pas voir le bout du tunnel!
Lire vos messages m'encourage à me battre pour moi.
Vous êtes super,
Merci

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 10 mai 2008, 20:54

Le regard des autres est terrible. Quel que soit l'autre en question :
- la famille : au choix regard désapprobateur (doux euphémisme...) ou de pitié. Lequel est le pire ?
- les amis : officiellement, ne portent pas de jugement. C'est rarement vrai, mais ça arrive.
- les inconnus : détournent le regard, se donnent des coups de coude entre eux parfois avec un sourire moqueur, et parfois les mêmes regards que la famille...

Mon meilleur ami est un mec. Nous avons vécu en colocation. Il est arrivé plus d'une fois en nous baladant ou faisant les courses que moi j'ai droit à un regard froid (voire méprisant) de la caissière, par contre lui avait droit à un sourire maxi format !
Sinon, le regard des autres, je suis tellement habituée, je ne fais plus attention. En revanche, une fois mon pote et moi avons abordé ce sujet et me disait que lui le voyait le regard des autres, que ça lui faisait mal, que ça l'énervait bcp et que plus d'une fois il n'a pas fait de remarque à la personne uniquement pour moi (le connaissant, c'est vrai !).
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image Bref, tout à recommencer !
L'entrée du Club de Lady, c'est ici

Virgin Angel
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par Virgin Angel » 29 juin 2008, 22:36

Le regard des autres, j'y suis encore très sensible. cependant je sais que toutes ces personnes ne sont pas au dessus de moi... bien au contraire.

leky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par leky » 30 juin 2008, 02:53

Le regard des gens est là et il sera toujours la malheureusement.

Mais c'est marrant c'est au moment ou je pesais le plus que j'ai eu le plus de mecs bizarre non? Enfin c'est à ce moment la que j'ai décidé de m'accepter tel que j'étais...

Ce qui a de sur maintenant que j'ai perdu du poids et j'espère encore arriver un bout c'est que les personnes qui à la base me méprisaient à cause de mon poids genre si j'arrive à arriver a mes butes ben même si après coup elles reviennent toutes gentille vers moi et encore moins les mecs ces gens là n'auront rien de moi même si j'ai une super opportunité ou un super beau mec qui vient alors qu'il me remarquait pas avant ne m'aura pas, car si les gens jugent au physique uniquement et pas sur qui on est vraiment ben c'est qu'ils en valent pas la peine. Les jours ou mes amis me méprise ou me font des réflexions méchante par rapport à mon physique si ce n'est pas quelque chose de constructif c'est finis. Je trouve que les personnes de notre entourage doivent nous aimer et nous apprécier pour qui l'on est et pas pour notre physique sinon ce n'est que des relations superficielles qui pour moi ne sont pas saine et qui forcément blesse un jour ou l'autre.

DSl je parais un peu radical c'est un peu mon coup de gueule du jour, mais voilà plus envie de souffrir pour des personnes qui sont artificielles et faut cul.
Image

Pour la suite qui vivra (je l'espère) verra

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 30 juin 2008, 23:18

artificielles et faut cul. c'est le bon mots :mrgreen:
plein dans le mille :grin: :mrgreen:
ou aussi c'est les gens jaloux aupres des autres :roll:
aussi on peu dire celle quand elle peuvent se moquer de l'autres en publics par pur jalousie :roll:
Image

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 01 juil. 2008, 20:12

Moi c'est dans ma belle-famille, mes b-parents ne cessent de dire à mon Chéri qu'il va être gros s'il continue à manger "comme ça", mais ils continuent aussi à faire des glaces et des gâteaux pour dessert... Sachant que le b-père ben il fait genre qu'il mange pas grand chose à table, mais il mange du choco et des bonbecs entre deux. Et il prend pas de repas au soir, du coup le matin il a faim et il mange beaucoup ; pas très efficace, quoi.
Et mon Chéri se fait traiter d'obèse ou pas loin, certes il est loin d'être mince mais bon ; alors que le b-père, lui, est obèse aussi selon les calculs d'IMC, et ça, il s'en vante pas! "J'ai plus toute la vie devant moi, c'est pas grave", alors dans ce cas pourquoi il fait genre d'être au régime?

Et le pire, c'est que quand je dis que j'ai perdu du poids, il me croit pas. Quand je le lui démontre en montant sur sa propre balance, il tire la tronche et ne dit rien. Forcément, pendant que j'ai perdu mes kilos, lui en a pris autant !

Et il s'étonne que je ne sois pas à table pour le dessert, se demande si je fais la gueule... Non, simplement je suis pas maso, je vais pas m'attabler devant un dessert auquel je ne toucherai pas, à côté de lui qui me répète "hmmm c'est bon cette glace, hmmm vraiment très bonne, un bon goût de caramel, et tous ces petits morceaux de caramel, hmmm quel délice".

Il verra ce qu'il verra, mais quand je serai à 65kg, il rigolera moins, le vieux. Il va être vexé comme un pou, mais je m'en fiche, c'est pas à lui de me dicter ma vie. Il tente déjà assez le faire, sous couvert de "conseils", mais je suis pas du genre à me laisser faire. Non mais.

Qui a dit "t'as tes règles, toi"????? :lol:
Clo

morteplume
Amateur
Amateur

Message non lu par morteplume » 08 juil. 2008, 21:08

J avoue que j espere avoir un jour ce savoureux sentiment de triomphe ambigue quand je recroiserais tout ceux qui m ont blessée dans mon adolescence.
J avoue que je compte bien aussi un de ses jours envoyer ma photo a tout les groupes de photographes qui m ont toisé comme une m**** quand je postulais, pour travailler chez eux. hors de question d avoir une photographe obèse chez ses gens la, on est forcement négligé et sans gout , sans caractère...

Il y a une discrimination totale, et inconsciente la plus part du temps chez les gens.
Je me souvient d une copine qui un jour m'a dit, "j ai plus de succes avec les mecs quand je sors avec toi...genre "faire valoir""..bon apres on a été moins copine...
Quelques part j ai de la chance dans ma famille tout le monde est un peu en surpoid, au moins la on ne me juge pas.
L'indifférence c est au moins ce qu on inspire quand on rencontre des gens, le mépris ou la pitié dans le pire des cas... ou alors le vice.
Personnellement je suis assez affligée quand je regarde en arrière, je n ai connue qu un homme qui a été pret a se montrer avec moi au grand jours mais avec une indifférence qui n avait rien d amoueuse, tout les autres ce furent des petits amis secret, qui ne voulais pas etre vue, trop dur a supporter devant les copains..Et puis en grandissant on rencontre le cas du fantasme, les hommes qui veulent " se taper" une grosse voir si elle est plus gourmande, goutter a une grosse poitrine ...mais pas plus, encore la rester dans le secret, un petit vice dont on ne doit parler a personne...

Etre gros c est honteux, c est injuste, mais c est comme ca. mais parfois je me dit que c est notre "mal etre", notre "manque de confiance" qui fait vivre cette honte, du moins en partie.
Image

1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08
2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDB
trombouille

morteplume
Amateur
Amateur

Message non lu par morteplume » 08 juil. 2008, 21:15

Ha si j avais oubliée...!
Les seul endroit ou j ai eu la sensation d etre regardé avec admiration ce fut lors d un voyage a la reunion et sur un marché sénégalais...ou la etant ronde, blonde, la peau pale, j etais un sujet d interet surtout masculin, un type avait meme demander ma main a mère contre un troupeau de mouton ( mais la ca faisait peur quand meme :D)
Image

1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08
2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDB
trombouille

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 28 juil. 2010, 21:39

jai une amie quand elle etait ronde personnes fesait attention a elle
puis un jour elle a fait un regime
puis elle a bien perdu meme beaucoup au point d'etre une mince bien foutu
c'est la que les gens changent autour d'elle
meme les hommes la regarde trop et comme une reine meme plus
alors que c'est toujour la meme personne
mais quand elle fesait plus en kilos tout le monde lui tournait le dos comme une personne ordinaire !
c'est grave quand meme !!!!
meme mon amie est sur le derriere de ça !
puis elle sens fou du changement des mecs
car c'est pour elle pas pour eux!!!! bref
Image

Répondre