les gens nous aiment plus quand on est mince, alors qu'on ..

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

dansmespensees
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Re: les gens nous aiment plus quand on est mince, alors qu'on ..

Message non lu par dansmespensees » 30 juil. 2010, 09:42

ado je n'ai aps eu le même problème de regard dû au poids j'étais mince mais... un vrai gaçon rien de féminin et pas aimée du tout toujours chahutée toujours repoussée mais... un jour je suis devenue une jeune femme et le regard de mes tortionnaires a changé j'ai jamais compris comment on pouvait avoir tant détesté et après dire tu es belle tu sors avec moi ? même un a poussé le comble à me dire qu'il m'aimait alors qu'avant c'était des baffes !!! cela m'a suivi toute ma vie et j'ai perdu toute confiance alors quand j'ai pris du poids j'ai arrêté de regarder les autres, j'ai mis des vêtements larges et surtout je marchais voûtée peur de tout... avant mince on me regardait aujourd'hui on ne me voit plus...

je suis devenue la moche qui fait resplendir la belle une anecdote :

j'ai une collègue au bureau ben 1.75 blonde bie nfoutue sexy la totale, moi brune 1.65 (bref ya ma trombouille dans la section) je vous passe donc le reste on rentre dans une boutique et là le type la regarde et lui demande si c'est une actrice ? si elle fait du cinéma ou du théâtre car elle est belle, ben moi je le sais donc ça me fais sourire, et il me regarde après et me sors faudrait porter des couleurs ça vous irait mieux (je porte essentiellment du noir)

mais là le choc... ça m'a fait très mal mais l'avantage c'est que ma collègue est adorable... voilà il y a peu de personnes avec qui on peut se sentir bien même en étant plus enveloppée et ces personnes là sont notre richesse.
Image

allez on y croit et on reprend tout doux durée trois mois perte prévue - 7 kg

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 03 août 2010, 09:35

hello , moi je deprime total en ce moment
c'est pas ma tasse de thé , je fais un metre 60 et 52 kilos , que des kikos en trop c'est tout
apres regime il ya deja un ans de ça 15 kilos perdu et galere j'arrive plus a perdre :cry:
les gens autour de moi se moque :sad: me détaille sans gene :evil:
( pourtant elles elles resemble a rien elles prennent meme pas soin d'elles )
pourtant ils ne save pas que je voudrais perdre mes 5 kilos qui me reste :roll: ,
la jalousie dans leurs yeux et leurs conportements ,
moi perso je m'en fiche :mrgreen:
mais comme en ce moment je voudrais perdre mes derniers je pete un plon!!! arrive plus ! pourtant je suis super motivé , mais dur de commencer !!!!

mais aujourdhui c'est mon jour j et j'enais marre de perdre mon temps ( 5 kilos) doit partir apres moi je me sentirais mieu dans ma peau !!! :P
Image

dansmespensees
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Message non lu par dansmespensees » 03 août 2010, 12:57

alors fais les choses pour toi essaie de voir déjà le régime que tu fais voir si effectivement c'est bien celui qui faut continuer pour perdre ce qui reste etc

leregar des autres ben il est important car c'est lui qui donne notre humeur quand on y fait attention on devrait vivre sans mais ça c'est une autre façon de vivre et c'est pas évident.

en tous les cas craque pas fais toi plaisir avant tout et si perdre ces 5 kg c'est te faire plaisir fais le... :love8:
Image

allez on y croit et on reprend tout doux durée trois mois perte prévue - 7 kg

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 08 août 2010, 11:30

merci ma belle :grin:
Image

Marionm5
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: les gens nous aiment plus quand on est mince, alors qu'o

Message non lu par Marionm5 » 11 oct. 2015, 21:18

Salut,
personnellement j'ai toujours été ronde, mais je vois bien le regard qu'on les gens surtout les garçons avec les filles plus mince. Par exemples au lycée collège, tous les garçons se "battent" pour aider la fille mince.
Maintenant que je suis adulte je le ressens moins puisque je suis plus assumée et sur de moi, mais je remarque encore parfois ce comportement.

J'ai commencé un régime dans l'espoir de voir ces comportements changer. Célibataire depuis peu, j'espère changer le regard de ces hommes sur moi.
Mon dernier copain m'avait fait beaucoup de peine involontairement, en me disant qu'il avait hésité à sortir avec moi, justement pas à cause de son avis à lui mais à cause de l'avis de ses potes ...

Bref, je pense qu'on reste toujours la copine sympa, celle qui a du charme mais pas celle qui est belle, un canon quand on a des kilos en trop.

Image

Marionm5
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Marionm5 » 11 oct. 2015, 21:26

Salut,
personnellement j'ai toujours été ronde, mais je vois bien le regard qu'on les gens surtout les garçons avec les filles plus mince. Par exemples au lycée collège, tous les garçons se "battent" pour aider la fille mince.
Maintenant que je suis adulte je le ressens moins puisque je suis plus assumée et sur de moi, mais je remarque encore parfois ce comportement.

J'ai commencé un régime dans l'espoir de voir ces comportements changer. Célibataire depuis peu, j'espère changer le regard de ces hommes sur moi.
Mon dernier copain m'avait fait beaucoup de peine involontairement, en me disant qu'il avait hésité à sortir avec moi, justement pas à cause de son avis à lui mais à cause de l'avis de ses potes ...

Bref, je pense qu'on reste toujours la copine sympa, celle qui a du charme mais pas celle qui est belle, un canon quand on a des kilos en trop.

Image

hop3
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par hop3 » 29 mars 2016, 15:08

Moi c'est pas que les gens changes qui me fait peur,ce qui me fait peur c'est que moi je change de personnalité et je ne souhaite pas devenir insensible a la souffrance des gens ou moins drole!
Image

Répondre