SURNOMS MECHANTS

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

SURNOMS MECHANTS

Message non lu par Lenny » 30 juil. 2007, 17:21

Lorsque 'j'étais petite, à l'école on m'appelait "mammouth" pourtant je n'étais pas beaucoup plus grosse que les autre filles, juste un peu plus ronde. et en grandissant j'ai voulu maigrir, l'époque ou je fesais 50 kg était géniale, je me fessais draguée et tot le monde était gentil avec moi..
puis à force e régime j' ai repris et la semaine derniére on m'a appelé "gélatine" dans la rue , cela m'a énormément touchépourtant je ne suis pa si grosse : je pèse aujourd'hui 60 kg alors que por ma taille je devrais faire 58, c'est pas énormes 2 kg en trop. maismon corps refuse de maigrir . . .
QuE FAIRE ??
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 30 juil. 2007, 19:13

Déjà, tu peux travailler sur l'image que tu as de toi. Ca aide à accepter le regard des autres. J'ai remarqué que depuis que je m'accepte, je ne me fais plus insulter dans la rue ! Comme si ça transparaissait :roll:

Je faisais un poids de santé quand je me faisais insulter (58 kg pour 1m58) :

- Gros cul
- Comment elle est grosse la-celle ! (on voit tout de suite qui parle :???: )
- Ha le thon !!!!
- Trop dégueux ! J'en voudrais pas d'une meuf comme toi !

Enfin ce genre de choses quoi... Et puis j'ai grossi (6 kg de plus) et ça s'est arrêté. Bizarre... Jétais cool dans ma tête, je m'en foutais ! Je ne me voyais même pas grosse alors que je l'étais (64 kg pour 1m58) :lol:

Puis, sans m'en rendre compte, j'ai perdu les 4 premiers kg. Les compliments ont commencé à arriver :

- vous êtes jolie Melle !
- Charmante !

:shock:

Le monde à l'envers ! En fait, ce qui avait changé, c'était la façon dont je me voyais et donc l'image que je renvoyais. :wink:
J'avais commencé à m'accepter et j'avais changé de look vestimentaire. Je ne cherchais plus à me cacher derrière des vêtements trop classiques qui disaient : "je veux être invisible !"
Quand j'ai commencé à travailler dans la mode, j'ai trouvé un style plus gaie qui m'a plu et j'ai arrêté de me cacher. Je continue de travailler sur ce problème d'image avec mon psy car il a d'autres conséquences que les remarques des inconus que l'on digère mal. Cela m'empêche aussi de m'affirmer professionellement auprès de ma hyérarchie ouy de m'épanouir dans mon couple car j'ai le sentiment de ne pas être assez bien pour mon homme.

L'image de soi, c'est bien plus qu'une question de poids et de centimètres :wink: Ca peut bloquer une vie amoureuse, une vie professionnelle, voir une vie tout court ! Ne laisse pas ce complexe (généré par des inconnus) te bouffer la vie !

bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lu par bouboule » 30 juil. 2007, 19:40

on m appellait "l americaine" à l ecole
certainement car quand on a qques kg en trop on passe son temps à s empiffrer de hamburgers et de mc do!!!
par contre j avoue que même à 86kg, je n avais pas de comentaires des gens
je trouve ça etrange que vous vous fassiez insulter comme ça dans la rue
je dis pas que ça m est jamais arrivée!! (une fois des eboueurs ont dit alors que j etais en voiture derriere le camion:"qu est ce quelle est moche celle la...")
enfin c est quand même pas courant, et moi j avais un vrais probleme de poids!!!!
pas 5kg à perdre mais 20!!!!

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 30 juil. 2007, 23:07

de toute façon une chose que je peux dire , c'est qu'on soit ronde ou maigre ou mince , les surnoms fuse , quand j'était ronde ( et je le suis lol , 62 kilos pour 1m58 ) , surtout quand j'était petite on me disait "oh tes grosses" bien sur , ce sont les garçons qui disant ça surtout au collège, et il y a 1 an maintenant j'était limite anorexique( je ne mangé plus ) et bien mon beaux-frere m'appelé Rebescatche , pour dire que j'été maigre , alors bon , c'est sur ça fait mal , mais les surnoms fuse toujours et les gens trouve toujours un défaut que tu soit super bien foutu si tu as un bouton sur le nez c'est foutou , MDR .

Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lenny » 31 juil. 2007, 00:20

Meci à vous toutes :) vous m'avais vraiment remonter le morl, je vais essayer de ne plus penser au poids et à me consaceer à ma vie, mes amis, ma famille t mon homme, qui m'aime comme je suis. merci pour tout. gros bisous et bonne continuation.
lenny
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 31 juil. 2007, 09:30

bouboule a écrit :une fois des eboueurs ont dit alors que j etais en voiture derriere le camion:"qu est ce quelle est moche celle la..."
T'es sure qu'ils ne parlaient pas de la voiture ? :roll: :mrgreen:

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 31 juil. 2007, 20:28

Les mecs dans la rue font parfois des reflexions mais ils oublient trop souvent qu'ils n'ont rien d'un Brad Pitt, Tom Cruise ou d'une bombe de magazine. Ils sont souvent un peu bedonnants, aigris et très éloignés de l'image que les sex-symbols masculins nous renvoient.
A mon avis, il devait parler de la voiture, ou alors c'est un goujat de première qui n'a certainement rien d'un prince charmant, en plus...
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 01 août 2007, 09:14

Pour ma part, j'ai remarqué que c'était souvent des grands ados (ou de jeunes adultes ça dépend :lol: ) qui se permettent ce genre de remarques.
A cet age, ils se croient les rois du monde !

Inès
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Inès » 01 août 2007, 09:24

moi mon surnom etait hippopotame :cry:

les gens ne se rendent pas compte du mal qu ils font... :evil:
Image

farigoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par farigoulette » 01 août 2007, 14:17

alors moi c'est les surnoms que mon mari me dit

baleineau
gros quick

des jolis mots d'amour vous ne trouvez pas ?
Image[/url]
mon journal de bord
post285951.html#285951rd

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 01 août 2007, 14:22

ah oui , c'est beau l'amour, moi quand il voit mon ventre quand j'ai mangé ( il grossit mon ventre ) et bien il me dit " tu as la patate " en parlant de mon ventre , c'est super gentil et ça te fais tellement plaisir de savoir que tu as un gros bide .

vinnies
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par vinnies » 09 août 2007, 13:19

Makoto a raison se sont la plupart du temps de jeune adulte ou des enfants (éducation des parents) qui se permettent ce genre de réflection, pour ma part c'es souvent "la grosse"
La dernière fois je me promenais dans un magasin avec mon mari et beaucoup de gens me regardait, ça ma fait mal et je me suis retournée sur mon mari et je lui est dit "il faut que je perde combien de kilo pour que les gens arrête de me regarder" et il m'a dis "mais non ma chérie ta rien compris en faite il se demande comment tu a fait pour perdre tous ces kilo, ils sont jalous" j'ai trouvé ça mimi, Enfin tous ça pour dire que peut importe les kilos le bouton, ... les gens ont toujours quelque chose à vous reprocher.
Image

1er objectif : perdre 10 kilos (OK le 13/08/07)
2éme objectif : faire 110 kilos

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 09 août 2007, 15:34

Quan j'étais petite, que ce soit à l'école, dans mes cours de sport, j'avais toujours le droit au célèbre "la grosse" ... Mais c'"était pas de temps en temps, c'était tout le temps, c'était mon ptit nom ... Horrible souvenir que je n'ai jamais sur effacer de ma mémoire.

Même mes parents me faisait des réflexions en me disant que j'étais grosse, qu'il fallait que j'arrete de manger autant, que je mangeais plus qu'eux etc... et ils briefait toute la famille, histoire d'en entendre parler même quand j'étais plus avec eux... Du coup, j'ai toujours eu une relation très conflictuelle avec la bouffe.

Adolescente, je n'ai pratiquement pas eu de relation amoureuse...

Les remarques les plus horribles sont celles des parents ou des gens dans la rue... Ca fait super mal, perso j'ai le coeur qui se serre et j'ai envie de pleurer.

un jour j'étais au restaurant avec des amies, j'avais déjà perdu pas mal de poids donc j'étais en confiance, dans un environnement amical donc je me sentais a peu près bien dans ma peau et quand est arrivé le dessert, le serveur a fait une remarque particulièrement désagréable à mon sujet du genre "vous êtes grosses, si j'étais vous jmangerai pas ce dessert" et là j'ai eu envie vraiment de m'enfermer dans un coin et de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai passer la fin de la soirée super mal a entendre en echo la phrase de ce sale type et ca m'a renfermé sur moi même le reste de la soirée.

Encore aujourd'hui, on peu dire que je suis ronde, mais pu grosse et pourtant j'ai toujours ces reflexions bidon, du coup je n'arrive pas à me sentir bien dans ma peau et a avoir confiance en moi car a chaque fois, quelqu'un viens me rappeler à l'ordre pour me dire que j'ai encore pas mal de poids à perdre.

Le regard des autres est vraiment quelques choses d'atroce pour moi.
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

vinnies
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par vinnies » 09 août 2007, 16:23

Je pense qu'a partir du moment ou tu t'acceptes, les autres et leurs réflections tu t'en fous et tu les emmer*** :3d1
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 09 août 2007, 16:41

vinnies a écrit :Je pense qu'a partir du moment ou tu t'acceptes, les autres et leurs réflections tu t'en fous et tu les emmer*** :3d1
Justement, je penses que je ne m'acceptent pas et les reflexions que je peux me prendre à travers la tronche n'aident en rien à m'accepter.

Image]

vinnies
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par vinnies » 10 août 2007, 09:30

steff, Je sais que c'est dur de s'accepter mais regarde au tour de toi, 64 kilo, je donnerais n'importe quoi pour faire ton point.
Aime toi, prend soins de ton corps, fait toi plaisirs (parfum, crêmes, soins, épilation,...) tu verra que petit à petit, je ne dis pas que tu aimera ton corps mais tu l'acceptera. Essai
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 10 août 2007, 11:10

vinnies a écrit :steff, Je sais que c'est dur de s'accepter mais regarde au tour de toi, 64 kilo, je donnerais n'importe quoi pour faire ton point.
Aime toi, prend soins de ton corps, fait toi plaisirs (parfum, crêmes, soins, épilation,...) tu verra que petit à petit, je ne dis pas que tu aimera ton corps mais tu l'acceptera. Essai
Tu as surement raison Vinnies, mais je reviens de loin et pourtant j'arrive toujours pas à voir de transformation dans ma silhouette (jsuis pas très objective). Ya toujours des jours avec et des jours sans !!!

Mais tu as raison, je confirme, c'est tout dans la tête !!

Image]

vinnies
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par vinnies » 10 août 2007, 12:20

Si tu reviens de loin, regarde des photo avant aprés. Moi sur mon frigo j'ai une photo ou je faisait 73 kilo, à l'époque je me trouvais grosse et quand je regarde les photo de maintenant je me dit que j'avais tort ça allait. Regarde derrière toi et admire ton parcours
Image

Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Zizanie » 18 oct. 2007, 20:05

[quote="stefff"] quand est arrivé le dessert, le serveur a fait une remarque particulièrement désagréable à mon sujet du genre "vous êtes grosses, si j'étais vous jmangerai pas ce dessert" [quote]

:shock:
Il y a des gens qui ne savent vraiment pas le mal qu'ils peuvent faire.
Manger pour combler l'ennui, masquer la colère, se consoler, se réconforter ou au contraire se détruire : en ce moment, je suis en pleine réflexion...
Image

causette
Incontournable
Incontournable

Message non lu par causette » 18 oct. 2007, 20:31

Tu sais zizanie il y a des cons partout........
Les kilos peuvent s'envoler mais pas la connneries.................

bisous et t'occupes pas de ses gens la, ils ne connaissent ni notre histoire, ni notre passé...............

c'est à cause des gens comme sa qu'on se sent encore plus mal..........

Gros bisous à+

Répondre