le mauvais regard des autres

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

le mauvais regard des autres

Message non lu par beamorgane » 14 déc. 2007, 17:18

oui tout est dans le titre

qui a vecu se genre de souffrance de plus des moqueries :idea:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 déc. 2007, 18:04

moi souffrance envers les regards c 'est quand quelqu un te regarde de la tete aux pieds se moque de toi pour rien sauf pour une histoire de look , surtout quand les gens me copie deçu est apres se moque de moi pour rien
:roll:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 déc. 2007, 18:15

jai eu un bb fin septembre est il me reste encore des kilos a perdre , ma voisine aussi a eu un bb mais elle :roll: elle a tout perdu ses kilos :sad:
donc elle se prend pour miss monde :roll:
alors quelle ne resemble a rien :roll:
donc quand elle est avec ses copines du villages jai le droit aux regards des controleuses de la tete aux pieds :roll:
moi je fais celle qui voit rien comme ça c'est mieu ,
mais quand je rentre chez moi je suis en petard a causse de ça j'en parle a mon homme est il dit que avoir un peu de rondeur est faire un regime pour elle belle c'est mieu que d'etre un ta d'os comme elle :roll: :lol:
de plus il me dit courage ma cheri sava venir apres c'est elle qui souffrira de ton physique :roll:
mais sa fait mal , et c'est pour cela quelle se moque de moi parce que jai des kilos qui me reste est comme dans mon jeans je suis trop serrer je le remets pas encore :sad:
Image

angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par angels » 14 déc. 2007, 21:16

:grin: ca va venir ma belle t inquite :wink: et tu sais bien que la connerie est humaine :evil: laisse couler et attend ton heure :wink: :love8:
Image
14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
22 novenbre: 87;5 IMC: 32,7 (obésité moderéé classe 1)
JDB Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 déc. 2007, 21:48

oui merci miss

l'heure va arrivee

enfin jespere :roll:

perdre 4 kilos avant noel

et apres 5 kilos avant l'ete prochain
bref jai du boulot

je vais faire le regime 804 starter 8 jours pour moin 4 kilos et jespere avant noel est rien ka ses 4 les petites co*** vont moin rire comme des taches a deux balles lol

merci ça me fait du bien ta petite phrases :oops: :oops:
Image

angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par angels » 14 déc. 2007, 22:52

:grin: pas de quoi miss :wink:
Image
14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
22 novenbre: 87;5 IMC: 32,7 (obésité moderéé classe 1)
JDB Image

nounoumimi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par nounoumimi » 24 déc. 2007, 15:32

Moi je ne l'ai subie qu'une seule et unique fois mais la personne n'es surement pas prête à réinsulter quelqu'un de la sorte, je lui ai fait une de ses morales, y vas s'en souvenir tout sa vie :wink:
Image

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 24 déc. 2007, 15:42

Ben moi ca m'est arrivé de tas de fois, depuis que je suis petite. Du coup, en vieillissant, je suis devenue extremement sensible à mon image, surtout depuis que j'ai perdu du poids. C'est con c'est vrai mais à force de se faire "insulter" et d'être l'objet de moquerie, on est bien content de prendre une "revanche" :)

On se foutait de moi, parce que j'étais ronde et parce que je n'étais pas sportive pour 2 sous. Toujours celle qui n'avait pas la moyenne en sport, celle qu'on choisissait en dernier dans les équipes, celle qui bouclait un tour de terrain quand les autres en avait 2 ou 3. Bref, j'avais le droit à des remarques sympathiques de mes chers camarades que j'adorerais revoir aujourd'hui juste pour voir comment eux ont changé avec le temps, histoire de rigoler à mon tour. Les gens sont cruels et c'est pire quand on est gamin ou ado.

Dans ma famille, j'ai toujours été soutenue à 200%, mais c'est l'extérieur qui me posait des problèmes.
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 24 déc. 2007, 15:46

Y'a une nana qui m'a détaillée comme ça il y a quelques temps. Je l'ai détaillée aussi, bien ostensiblement en penchant un peu la tête quand j'arrivais aux pieds, enfin pour qu'elle le voie bien quoi. Elle a détourné les yeux et a piqué un fard, j'étais bien contente! :twisted: Non mais dis donc c'te mal élevée, on lui a pas appris qu'on regardait pas les gens avec insistance?
Clo

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 26 déc. 2007, 19:26

moi aussi jai l'impression d etre nee avec :roll: des jalouses

bref courage les filles il faut peso pense a soit avant tout est pas se rendre malade a causse des co***s
je sais c'est pas facile
mais moi pour etre bien
je fais celle qui pete la forme avec le sourir
en generale ça fait chi** meme les gens defois
c grave sa aussi
pas le droit d'etre heureuse sinon l'autre elle est jalouse et pas contente :roll: :twisted: il ya vraiment des folles partout :lol: :lol: :lol: :lol:
PASSER DE BONNE FETES :P
Image

jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par jennifer » 30 déc. 2007, 15:03

moi je le vis assez souvent les meres de famille a l'ecole.et mon pere et mn frere qui sans arret me font des remarques sur mon poids.c'est pour ca que cette annee j'ai decider de me reprendre en main et serieusement
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 30 déc. 2007, 16:10

ouai miss vasi fonce :P :P
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 30 déc. 2007, 16:12

je te conprend miss mais moi jai perdu est on ce moque quand meme :roll:

les jalouses :lol: :lol:

en janvier encore des kilos en moin pour moi

et ça va pleurer devant l'ecole lol :lol: :lol:
Image

bouh
Conseiller
Conseiller

Message non lu par bouh » 01 janv. 2008, 10:07

ohh ben moi j'ai des remarques a chaques réunions de famille, de la part de ma soeur
encore une réflexion le jour de noel . elle m'a prise en gros plan avec son appareil photo mais a pris que mes fesses et mon ventre et elle a fait passer la photo a tt le monde . ohh ils se sont bien moqué de moi , j'étais au bord des larmes mais je n'ai rien laissé paraitre.
j'ai une super famille de cons
m'enfin j'ai tjs été la risé de la famille , a chaque fois y'a que des moqueries sur moi , soit pour mon embonpoint , soit pour mes oreilles décollées ..breff tjs un truc a dire sur la petite soeur qui comme d'hab ne réplique jamais de peur de faire des embrouilles
bonnes résoltions de 2008 : perdre du poids en priorité et l'intention de me faire recoller les oreilles (mais mm après ça je suis sur qu'ils trouveront autre chose pour se moquer de moi)
ça me fait tellement mal de la part de ma famille :sad: je n'étais pas désiré a la naissance et depuis ça continue
je me demande parfois ce que je fou encore sur terre :sad:

oups désolé de m'étaler sur le sujet :oops:
Image

tt doucement , mais sûrement

27 décembre 2007 : on recommence (64.2 kg)
1er objectif : 60 kg
2 ème objectif : 58 kg
3 ème objectifs : 56 kg
4 ème objectif : 54 kg
5 ème objectif : 52 kg
objectif final : - de 50 kg

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 01 janv. 2008, 10:48

la personne qui a fait photo qui est mechante :shock:
quelle vilaine fille ,
elle serais pas jalouse de toi ???
de toujour trouver un truc pour se moquer de toi pour rien :roll:

un conseil laisse passer
fait ton regime
puis comme tu dit tes oreilles !!! bah fait toi des coiffures pour les cacher le temp d'attend pour l'operation :P
dit pas que tu fais un regime sinon c'est pire pour ce moquer !!!
dit rien
de plus comme ça il tombera sur le c** lol le jour ou ils vont voir que tu as bien perdu !!
oui on risque de te dire du genre ("ta perdu mais ta encore de la graisse") une pharses un peu comme ça
bah fait celle qui sens fou !!
est sa pasera
et surtout avec les mechanceté qu 'on te dit
inior les
c'est mieu pour toi et ça evite en meme temp de te decourager aussi
bye miss
et BONNE ANNEE A TOI
Image

bouh
Conseiller
Conseiller

Message non lu par bouh » 01 janv. 2008, 17:58

merci cerise
bisous
Image

tt doucement , mais sûrement

27 décembre 2007 : on recommence (64.2 kg)
1er objectif : 60 kg
2 ème objectif : 58 kg
3 ème objectifs : 56 kg
4 ème objectif : 54 kg
5 ème objectif : 52 kg
objectif final : - de 50 kg

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 05 janv. 2008, 12:43

oui de rien miss c'est normal

il faut pas se laisser faire :evil:
Image

isa2412
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: le mauvais regard des autres

Message non lu par isa2412 » 23 avr. 2009, 22:44

moi je suis une maman de deux enfants j'ai 21 ans et je n'ai pas su perdre tout le poids du a mes grossesse :sad:
a mon age toutes les filles sont minces et plaisent moi j'ai l'impression d'etre un monstre a coté :sad:
le regard des autres est une obsession pour moi j'ai toujours peur des remarques ou meme que l'on se foute de moi
pour eviter tout ca je me cache dans des vetements large et qui n'est vraiment pas mon style vestimentaire :mad:
je n'ose pas sortir en été pour ne pas devoir montrer mes rondeurs
si quelqu'un peut m'aider a surmonter ca HELP.... svp :cry:

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 24 avr. 2009, 08:18

Euh si tu crois que toutes les filles sont minces et sublimes à 21 ans, c'est que tu ne regardes que la TV ou les magazines, mais surement pas dans la rue :)
Regarde bien et tu verras que tout le monde a des défauts. Je connais des filles minces qui veulent grossir car elles ne s'aiment pas. Je connais des filles costauds qui veulent mincir car elles ne s'aiment pas. Celles qui plaisent le plus ce sont celles, minces ou rondes, qui ne font pas ressentir leur malaise aux autres. Dans un bouquin, celui d'Apfeldorfer je crois, il indique qu'il convient de marcher fièrement, la tête haute, d'un pas décidé et c'est vrai que l'attitude change tout ! Je trouve que certains filles rondes sont absolument sublimes parce qu'elles sont fières, sures d'elles. Je trouve que certaines filles minces font pitié car c'est tout l'inverse... Bref, ce n'est pas le poids qui fait la qualité d'une personne, rassure-toi, je sais que ce n'est pas évident et on passe tous par ce problème majeur. Mais si tu t'estimes, les autres t'estimeront automatiquement. Qui ira marcher sur les pieds d'une personne fière, qui dégage une assurance, une confiance en soi ? Bien peu de monde...
Et au fait, les gens ne vont pas te faire de remarques car tu n'es pas le centre de l'attention, c'est cela qu'il faut te dire. Tu fais vraiment attention à tout le monde quand tu marches dans la rue ? T'irais leur faire une critique ? Non ? Eh bien c'est pareil pour les autres, on est bien souvent "transparent" ou indifférent les uns pour les autres :)

Allez, courage !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

TokBacchus
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par TokBacchus » 01 mai 2009, 00:10

TokBacchus en mode pas content : ON

Moi je trouve que le regard reste moins blessant que les remarques, les petits surnoms ou les petites blagues.
Un jour une amie a mon père s'est permis de me faire une réflexion déplacé, sur le coup j'ai rien dit et après j'ai pensé que j'aurais du rétorqué...
Mais finalement est-ce qu'une vielle alcoolique qui a raté ses mariages et en fait sa vie en vaut le coup?
Y a des fois faut juste montrer les crocs histoire de dire tu me prend pour une merde mais tu vaux pas mieux que moi!
Nous les gros, on est plus discriminé que les autres parce que les gens pensent qu'on a choisi de l'être...
Et puis un sale gros ou un gros lard c'est presque normal comparé a un sale juif ou un sale arabe la t'as SOS Racisme et deux douzaines d'avocats qui te tombent sur le dos! C'est pourtant aussi blessant pour tout le monde de se faire insulter...
La seule solution c'est de maigrir et de prendre sa revanche après: "moi avant j'étais gros, toi t'étais conne et regarde aujourd'hui moi je ne suis plus gros et toi t'es toujours aussi conne, quoi que non attend j'ai l'impression que ça s 'empire au fil des années!" :cool:
En attendant ils se sentent mieux parce qu'ils pensent qu'ils sont mieux que nous, rira bien qui rira le dernier...! :twisted:

TokBacchus en mode pas content : OFF

Moi, le regard des gens? J'en ai rien a foutre! :lol:
Image

Répondre