horreur de ca!!!!

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
fred1506
Fantôme curieux
Fantôme curieux

horreur de ca!!!!

Message non lu par fred1506 » 03 févr. 2008, 22:33

je supporte pas aller dans les magasins, j´ai l´impression que tout le monde me regarde !!!!

Dans la famille c´est encore pire ,j´ai l´impression d´être juger en permanence, c´est simple j´avais acheter un pantalon pour les fêtes mais bien sur je rentrais pas dedans ,j´avais quelques semaines pour rentrer dedans !!!! et j´avais dit a mon mari "si je rentre pas dedans je vais pas au repas "
c´est ridicule , mais je suis mal a l´aise partout !!!

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 04 févr. 2008, 16:35

je comprend ton mal etre c'est dommage que tu te sente mal a l'aise meme dans ta famille!
mais est tu sur qu'ils te jugent ou est ce juste dans ta tete? parle en avec eux si ca tombe tu te fais du soucis pour rien

bisou et bon courage! :grin:
renie ta haine et fais sourire les anges

choumie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par choumie29 » 05 févr. 2008, 18:47

Comme je te comprends, et encore quand tu arrives à trouver ta taille, il faut pas de plaindre.Moi j'ai mis longtemps à m'acepter, depuis ma sleeve ça va mieux car j'ai perdus beaucoup de poids, mais le regard des autres est cruel, même celui de tes "soi disant" amis, qui ne peuvent s'en empêcher. Courage à toi, tu vas y arrivé, si tu veux en parler je suis disponible pour une écoute . Bisous et courage
La vie est belle et vaut la peine d'être vécue

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 16 févr. 2008, 09:58

courage miss perd pas le nord
puis tu es comme moi pas loin du but :wink:
c'est vrai que c'est pas facile quand on te juge mal
meme moi ma belle mere ma fait une remarque du genre "mais tu va retrouver ton corps de jeune filles" avec son regarde de jalouse :roll:
le premier weed kend de mai elle fete ses 60 ans et c'est une famille qui te detaille de la tete au pied et faire des remarque a deux balles, quand jai eu bb trois on se moquer de moi avec leurs regard du genre "comme elle est grosse celle la !! genial dans la famille de mon homme :roll: et comme maintenant jai bien perdu " la jalousie" que je suis re de venue mince
alors les detailles c'est de mater mes formes pour voir si je suis bien foutu :roll:
le mois de mai est loin pour moi , donc 5 kilos qui me reste ça va le faire hi hi
courage miss
te decourage pas !! fonce
et soie belle :wink: :P
Image

bellesboucles
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par bellesboucles » 28 mars 2008, 00:36

oh oui la fameuse galère des magasins où parfois les vendeuses vous demandent à demi-mot si par hazard vous vous ëtes pas perdu !!! ben oui une grosse ça fait désordre dans les rayons et surtout ça se voit !

Moi à présent j'achète par correspondance car j'en ai trop marre de me jusitifier, d'affronter ces remarques ou ces régards méprisants et ça me contente bien.
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 28 mars 2008, 15:40

mais non
moi quand j'avais encore mes kilos de bb
les vedeuses c'est genre je peu vous renseigner
et moi jai repondu non je regarde je suis asser grande je tes rien demande :lol:

elle me repond vous etes sur les tailles sont petite

et moi :shock: connasse ta vu ton gros cul :lol: :lol:

et elle fermer sa tronche :lol: :lol: ptdr
Image

Répondre