Bustier!! Grrrr :sad:

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
diamonts69
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Bustier!! Grrrr :sad:

Message non lu par diamonts69 » 04 juin 2008, 19:57

Voila je me lance !
A chaque fois que je viens pour acheter un bustier ( sous-vetement) et string :oops: (oups :-| ) beh jai pas de probleme pour le string mais un gros probleme avec le bustier !
Je narrive pas a trouver ma taille :sad: et sa fait lontemp que je reve d'en porter un !
Je fais un regime en ce moment je mesure 1m58 pour 86,1 kilos. Ca fait une semaine que j'ai commencé mon regime et mon poids de depart ( lundi dernier) etait à 89,6-7 kilos !

Comment vous faites vous les filles ?? aidez moi please! :sad:
Image

Image

29 Mai 2008 : 89 Kg
02 Juin 2008: 86,1 Kg
09 Juin 2008: 84,5 Kg
16 Juin 2008: 83,8 Kg
23 Juin 2008 : ??

1er Objectif: 70 Kg
--------------: 60 Kg

Poids idéal 52 Kg !!!!!!!!!!!

pepette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Bustier!! Grrrr :sad:

Message non lu par pepette » 09 juin 2008, 11:30

alors pour les bustiers tu as des magasins type étam lingerie qui va jusqu'au bonnet e....a des prix raisonnables
Image
lundi 9 juin :64.600 kilos
jeudi 12 juin :63.600 kilos
Le respect des autres commence par le respect de soit!!!! de moi même lol

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 07 juil. 2008, 12:40

Etam lingerie jusqu'au E??? Purée ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds alors... A l'époque, trouver du D relevait du miracle, dans ces boutiques...

Sinon essaie dans les boutiques de lingerie genre Darjeeling, Orcanta...
A part ça je peux pas t'aider, je ne mets pas de bustier, ni de string d'ailleurs...

Bisouilles
Clo

Pumpy crumpy
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Pumpy crumpy » 16 juil. 2008, 14:11

Etam lingerie, jusqu'au E ? j'en doute, ou alors il doit y avoir peu de stock. Rien que pour trouver du D je galère et en plus généralement les modèles qui sont en D sont les modèles bien moches. Moi pour les bustiers je les prends sur le net. On trouve tout sur internet, en n'importe quelle taille. Va sur ebay, il y a des boutiques de lingerie, tu trouve toutes les tailles et c'est 1 000 000 fois plus joli que chez etam.
Image

Tortue Orange
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Tortue Orange » 13 janv. 2010, 02:34

Moi mon problème avec les bustiers est souvent que je dois prendre assez grand à cause du tour de taille et de poitrine mais que je ne remplis pas les bonnets :oops: . Je suis peut-être un peu enrobée mais pas aux bos endroits.
Image

Annah
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : +++++

Message non lu par Annah » 11 déc. 2011, 20:18

Essaye la gaine ! Elle peut être très efficace et elle n'est pas cher !

Rita88
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Rita88 » 21 avr. 2017, 11:44

Diriges toi vers le bustier grande taillensi tu veux y arriver. Si ton bonnet fait de l'ordre de D à E, rien d’étonnant que tes achats sont décevants. Alors oui, trouver un corset adapter aux gros bonnets c'est dure à trouver, mais si tu choisis bien la marque ça devrait aller. Je te conseille d'essayer la marque Coquette Lingerie. C'est un designer canadien qui fabrique pas mal de corsets grande taille. Tu trouveras quelques modèles chez lingeriedexception.fr

Répondre