Quel style pour vous ?

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Agathe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Agathe » 05 oct. 2006, 13:14

*chantonne* La bohème... La bohèmeuuu...

J'aime les longues jupes et les jupons, les hauts brodés, les foulards dans les cheveux et les longues boucles d'oreilles qui tintent ^^. Mes pantalons sont souvent brodés en bas, aussi.

En hiver je troque cela pour un autre style. A moi les manteau cintrés (et particulièrement celui qui m'arrive aux chevilles :cool: ), les gants, écharpes et chapeaux, sous lesquels j'enchaine les chemisiers (avec un certain amour pour ceux à jabots). Et sous les jupes, pour avoir plus chaud, des bas opaques.

Tortue Orange
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Tortue Orange » 27 oct. 2006, 16:58

Punk/Emo avec quelques variantes ^^
Image

PrettyInTheInside
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par PrettyInTheInside » 04 nov. 2006, 22:34

Carine a écrit :
Lo a écrit :
Nadine a écrit :Heuuuuu... pour moi ça serait plutôt :

:arrow: "Sac à patates" pour le bas...
:arrow: "Sac à pommes de terre" pour le haut...
:arrow: Des baskets (mais celles qui courrent lentement) pour les chaussures !

Image

On en reparlera dans quelques mois quand je pourrai enfin enfiler un vrai jean :banane6: et un T-Shirt digne de ce nom !
A peu près ca pour moi aussi :lol:

me voila aussi, c'est mon style aussi
:roll: :wink: on verra par la suite
idem et quelle horreur!

Une chemise, un tee shirt, un haut LARGE
Un jeans
Des doc marteens ou des cats

J'en ai Ras le BOL!
Image
Image
Je vais me montrer de quel bois je me chauffe :D

Invité

Message non lu par Invité » 07 nov. 2006, 16:00

Mon style de vetements ;) comme mon avatar ! j'ai d'ailleurs une tenue similaire ! lol

Sinon jadore les mini jupes avec des bottes! les petits hauts mignons ; ni trop sexy , ni trop sobre !

Je suis plutot coquette mais sans en faire trop !

Amandine
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Amandine » 22 nov. 2006, 21:39

Avant de grossir :cry: j'étais assez baba cool: pantalon patte d'eph, tuniques, jupons... des fleurs, des couleurs.. et mes kickers

de ça, je n'ai conservé que mes kickers :cry: vivement que je rentre à nouveau dans mes anciennes fringues! Et j'ai un gros budget "renouvellement" de garde robe pour quand j'aurai perdu du poids!!

Là, c'est pantalon et hauts ternes, sans forme..
Image

minita
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par minita » 22 nov. 2006, 23:39

ben moi jm'habille comme mon avatar aussi : pantalon patte d'éléphant de n'importe quelle couleur, des chaussures style buffal.
pour le haut c'est plutot débardeur, tee shirt, é petit pull tout simple voila

rouss
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par rouss » 20 mars 2008, 17:09

Plutot rock l'hiver et hippie/ethnique l'été
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 21 mars 2008, 18:54

A vous lire j'ai l'impression que pendant la période "régime" vous vous abstenez de vivre !!

FAut vous sentir belle quoi qu'il arrive !! Que vous fassiez 120 kilos ou 45, vous êtes toujours des femmes et il faut vous rendre belle !!

Allez les filles on cours faire du shopping :wink:
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

rouss
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par rouss » 22 mars 2008, 04:13

heu ouais je veux bien moi le shopping mais le soucis c'est que va trouver des fringues sympas au dessus du 46
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 24 mars 2008, 23:19

rouss a écrit :heu ouais je veux bien moi le shopping mais le soucis c'est que va trouver des fringues sympas au dessus du 46
bah j'entends par ce rendre belle, en allant aussi chez le coiffeur, en se maquillant en mettant plein d'accessoire si les tenues sont basiques tout ça quoi !! Jsais que c'est difficile de trouver des trucs bien en grande taille mais faut se faire plaisir

Mais j'en vois tellement qui se laisse aller quand elle grossissent, jtrouve ca dommage
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

GetGet
Amateur
Amateur

Message non lu par GetGet » 30 mars 2008, 19:38

Moi je suis un mec mais j'aime bien aussi la mode ^^

Je suis plus jeans avec belle coupe, hugo boss, armani ... Avec un petit polo manche longue ou petit pull ...

Moi j'aime bien être bien habillé, ca doit être mon côté féminin qui ressort ^^

D'ailleurs pour les filles j'aime beaucoup les filles qui s'habillent assez féminine et stylé.
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
En mode MUSCULATION !Image
Image

Lutine 57
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Re: Quel style pour vous ?

Message non lu par Lutine 57 » 03 juin 2014, 20:08

Avant de maigrir, je n'avais aucun style, tout cela ne m'intéressait pas je trainais en baggy, grosses baskettes et plein d autre choses xxl. Après ca été le contraire, bien évidemment on se sent plus jolie, plus féminine et dès que j essayais des vêtements cela m'allait peu importe ce que c était. Mais j'ai préféré les jupes et les robes. Les chaussures et les accessoires.
Au moindre kilos repris je retourne dans mon style sans style. Mais aujourd'hui mes formes sont devenues pour moi un atout très féminin très sexy, a 54 kilos je n'avais pas de style car tout m'allait. Avec mes 10 kilos de repris, je dois réfléchir un peu plus pour des tenues et j'aime le coté pin un alors avec mes formes c'est parfait. Bref le style n'est pas pour moi une question de poids, même si c'est ce que je pensais au départ.

woddin432
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par Amis

Message non lu par woddin432 » 29 janv. 2015, 08:51

Pour moi, afin de trouver approprié pour mon style, je dois perdre du poids, ce est vraiment une triste réalité

--------------------------------------------------
coque protection samsung galaxy A5 coque galaxy A5

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par mirlaine » 10 févr. 2015, 01:13

simple, sans prise de tête, chaussures, jean ou fut foncé, haut simple, teeshirt classique ou chemise cintrée, une. et un pull, ou gilet sans chichi.
pas mal de foncé, ouai ça aminçit, faut que je vire dans les tons clairs, pas évident !

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 10 févr. 2015, 01:13

simple, sans prise de tête, chaussures, jean ou fut foncé, haut simple, teeshirt classique ou chemise cintrée, une. et un pull, ou gilet sans chichi.
pas mal de foncé, ouai ça aminçit, faut que je vire dans les tons clairs, pas évident !

Shemei
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Shemei » 13 févr. 2015, 12:32

J'aime avoir mon confort... Je ne me prends pas la tête... La plupart du temps, c'est jean et pull... J'attends de perdre du poids pour ressortir jupes et robes...

LE problème que je rencontre depuis toujours, c'est pour me chausser : comme le reste, mes pieds sont plutôt larges, idem, les bottes avec mes mollets XXXL ne sont pas possible et j'ai aussi des semelles orthopédiques à cause d'une épine calcanéenne qui refuse de me laisser tranquille depuis 3 ans maintenant... donc, pas de talons et encore moins de chaussures trop plates, genre ballerine... et ça franchement c'est ultra pénible pour être féminine du pied c'est difficile....^^
Image

tiya120
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par tiya120 » 26 juin 2015, 06:24

j'ai beaucoup t-shirt et jeans coque samsung galaxy note 4 coque galaxy note 4

hop3
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par hop3 » 28 mars 2016, 17:15

J'aime les look androgyne,rock,victorien et un brin feminin bref sa ne me va pas pour le moment avec mes rondeurs excessive!

donc je porte generalement des convers ou vans,jeans bleu ou noir haut noir ou coloré ou imprimé geekerie! et veste cintré genre blazer,trench ou perfecto

celon le haut je met des boucles d'oreilles ou collier et des lunettes (c'est un accessoires)
Image

Répondre