Quel style pour vous ?

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 30 mars 2006, 12:51

Pareil, je me dis que c'est con de dépenser mes sous pour habiller ma graisse, que ce serait mieux de perdre et puis de pouvoir me permettre des trucs un pti peu plus cintrés par exemple :oops:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

supergirl

Message non lu par supergirl » 30 mars 2006, 13:48

je suis pareille que toi lo,
j'ai pas envie de dépenser pour avoir des trucs bof (vu mon poids) alors je fais avec les vêtements que j'ai actuellement et quand je pourrais me permettre de mettre des fringues cintrées, des pantallons moulants et tout le toutime et ben là, j'en profiterais :wink:

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 10 avr. 2006, 12:24

avant, j'aimais tout ce qui etais coloré, provoquand et moderne, maintenant, je mets les seule vetement courageux qui arrive à me contenir lol :grin:
renie ta haine et fais sourire les anges

Leni
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Leni » 29 avr. 2006, 12:10

Je n'ai pas de style particulier... Je mets plutôt des pantalons larges, des petits hauts... Et je n'ai qu'une paire de chaussure et ce sont mes baskets ! Je ne me prends pas la tête pour m'habiller, je prends ce qui vient le matin...
- In The Cold Light Of The Morning- Placebo

maila
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par maila » 08 juin 2006, 12:31

:grin: j"aime les baskets pour leur coté pratique(avec les enfants)
chaussure à talons pour les sorties avec mon homme
pantalon droit ou evasé
petit au mignon feminin :smile:

tout ça quand j"aurai perdu mon poids pour l'instant c 'est

vetement de grossesse :shock: ( j'ai accouché y a 1 mois) pur les pantalons
et tee shirt d'allaitement rien de sexy

l'ete va etre terriblement demoralisant pour moi

biz :cry:
MAMAN DE 3 ENFANTS(bb de 4 mois)
Image

soraya
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par soraya » 09 juin 2006, 14:55

:cool: je n'ai meme pas envie de penser a l'ete...je suis basket survetement et ma veste ete comme hiver hé oui!!alors q'avant avec une"taille raisonnable"j'aité coquette lol toujours dans les magasins et ne passer pas deux mois s'en que jaille chez le coiffeur.mais!!!je viens de vous trouver et vous me donner vraiment envie...il y a de l'espoir lol mais meme habiller et le regard des gens je vais et sort tout partout avec mes p tites filles ...amicalement

bourriquet
Indispensable
Indispensable

Message non lu par bourriquet » 09 juin 2006, 19:26

Coucou
Alors moi c'est fringue noire, noire et toujours du noir ( parfois un brin de rouge mais c'est rare), dentelle, assez gothique en fait, top moulant mais long et pantalon large style jupe ou alors pantalon noir classique mais doit être large... pour les chaussures ca dépend, botte, talon aiguille, j'aime beaucoup les chaussures a bout pointu...
Enfin je peux le dire j'ai un style fort space bien a moi...
Image

Peut être 2 kg encore pour dire de mais... 1m80 pour 67kg !!!

-55 kg !!!!!!!!! quand même, ... tout ca avec un régime et pleins de volonté et d'excercices

On peut tous y arriver, courage

r0377
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par r0377 » 09 juin 2006, 23:08

Et bien moi, je suis classique, même si parfois j'aime porter des fringues originales. Jean, pantacourts, tops, tee-shirts, jupes et robes pour cet été. (Je me suis commandé des robes par catalogue, magnifiques). Je n'ai pas peur d'être féminine,et élégante, malgré mes kgs en tp.
Rose
Image

audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par audrey13 » 11 juin 2006, 15:12

jean ou panta-court /baskets / débardeur- T-shirt

par contre je marche super bien avec destalons haut et bout pointu csans probleme pour moi!

mais qund je m'habille en femme j'ai l'mpression d'avoir un costume ou d'etre jugé alors je ne suis pas alaise.
Image
Image

Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Del la rebelle » 11 juin 2006, 22:12

r0377 a écrit :Et bien moi, je suis classique, même si parfois j'aime porter des fringues originales. Jean, pantacourts, tops, tee-shirts, jupes et robes pour cet été. (Je me suis commandé des robes par catalogue, magnifiques). Je n'ai pas peur d'être féminine,et élégante, malgré mes kgs en tp.
Rose
ba moi jsuis comme toi rose , j'men fou de mes kilos pour les sapes , mais c vrai que j'ai hate d'en avoir moins pour pouvoir plus m'eclater !
Image

Missgalou
Amateur
Amateur

Message non lu par Missgalou » 16 juin 2006, 15:00

Moi j'ai un style à la baba cool !! Plein de couleurs, des tuniques à perles, brodés, des sarouels, pantacourts larges, jeans pat d'eph ... un petit gilet en laine et c'est parti !! Grand desespoir de ma mère qui me repete sans arret que les annés 70 sont terminés depuis longtemps !!!
Image
1er objectif 80 Kg:01/03/07
2eme objectif 75 Kg
3eme objectif 70 Kg
4eme objectif 65 Kg

Laurence 33
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Laurence 33 » 09 juil. 2006, 10:23

Je suis plutôt classique avec, si possible, une petite pointe d'originalité. Acheter des vêtements qui ressemblent à quelque chose.
J'ai découvert, par hasard, une boutique très sympa près de chez moi (taille 44 à 60) avec des modèles originaux......... Rien à voir avec ce que l'on nous propose dans les magasins, des choses sans forme...
J'aime bien alterner les vêtements assez chics, d'autres moins que j'achète en PVC.
A très bientôt
Laurence

Image

1er jour : le 8 juillet 2006

betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par betty-boop » 12 juil. 2006, 08:20

moi je suis classique et en meme temps coquette j'aime bien mélangé un peu touts les styles en faite celà depend de mes humeurs
Image

orchidée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par orchidée » 06 août 2006, 09:46

Moi je porte des pantalons classiques ou pantacourts strech. Jamais de jeans, je ne suis pas à l'aise dedans. Le haut chemise, t shirt ou marinière.
J'aime bien changer souvent de vêtements.
Question couleur le noir pour le bas. Les hauts toutes les couleurs.

Absynthe
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Absynthe » 08 août 2006, 02:14

Je m'habille toujours en noir depuis maintenant... 8 ans. C'est une manière pour moi d'exprimer au dehors ce qu'il y a au dedans =)
Par contre, je suis très caméleon, j'ai beaucoup de styles différents : du classique, en passant par le hip hop, le gothique, le decontracté, le class... :)

Carine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Carine » 05 sept. 2006, 21:53

Lo a écrit :
Nadine a écrit :Heuuuuu... pour moi ça serait plutôt :

:arrow: "Sac à patates" pour le bas...
:arrow: "Sac à pommes de terre" pour le haut...
:arrow: Des baskets (mais celles qui courrent lentement) pour les chaussures !

Image

On en reparlera dans quelques mois quand je pourrai enfin enfiler un vrai jean :banane6: et un T-Shirt digne de ce nom !
A peu près ca pour moi aussi :lol:

me voila aussi, c'est mon style aussi
:roll: :wink: on verra par la suite

linoa
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par linoa » 25 sept. 2006, 03:44

Noir noir et définitivement noir! Le but étant de passer inaperçu et surtout je n'assume paaaaaaaaas du touuuuuuuut ma féminité.

Maintenant je me sens un peu mieux alors dernièrement j'ai acheté un petit haut blanc et un autre rouge à poids noirs.

J'adore les jupes aussi.

Sinon baskets! Définitivement. Et bottes avec très peu de talon. J'aime bien les bottes!
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par cacarine » 25 sept. 2006, 08:01

alors moi, j aurais 20ans de moins on dirait ''tu es gothique'' du noir tjrs du noir pour passer inapercue, et tjrs 2 ou 3 tailles au dessus, histoire que les vetements ne touche pas mon corps lol, de jolis sacs tout larges et tout noirs voila ma garde robe actuelle , agrrrr
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!

Fuligo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Fuligo » 25 sept. 2006, 11:59

Alors moi c'est assez invariable, j'ai beaucoup de vétements mais ils rentrent quasiment tous dans ces catégories:

En été : pantalon beige et haut fleuri cintré en coton. Ballerines plates colorées ou chaussures pointues plates noires. Il m'arrive aussi de temps à autres de mettre une jupe :grin:

En hiver : Adepte du costume trois pièces :lol: mais je dépareille, faut pas abuser. Par exemple pantalon brun à revers, chemise blanche (indispensable!), gilet gris et veste brune + foulard fin ou cravate. Chaussures noires à bouts carrés.
Image

Tanka
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Tanka » 25 sept. 2006, 13:36

Moi j'suis plutôt grunge.
Les vieux jeans troué et crasseux j'adore ça! :wink:
Disons que j'ai un style très personel, inimitable! :lol:
Quand je serais mince je pense que je deviendrais encore plus extravagante, parce que je n'aurais plus honte de mon corps.
Image

Répondre