A bas B0dy 0ne

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

A bas B0dy 0ne

Message non lu par catmouse » 07 juin 2008, 18:15

Bon je sais que normalement c'est pas bien de critiquer en citant la marque mais bon là ça sera mon coup de gueule de la journée !

donc je cherche un maillot de bain 2 pièces, c'est une mission difficile je fait 83 kg pour 1m69 je met du 42-44 en taille et j'ai une poitrine assez grosse (voire très grosse) :???:

Donc j'entre dans la boutique (cité au dessus), la vendeuse me demande si je veux de l'aide, je demande donc s'ils vendent les maillots (haut et bas) séparement elle me dit oui pas de soucis... Là j lui demande qu'elle est sa taille la + grande ? elle répond du XL. J lui dit c'est grand le XL ? Elle : Oh oui d'ailleur j'ai vendu un maillot de bain cet après midi a quelqu'un d'une corpulence encore + forte que vous... :shock: Heu déjà là je le sentais mal, mais bon j suis pleine de bonne volonté moi. Donc je lui dit je veux bien essayé un maillot, elle me propose le noir, je dis ke je préférerais de la couleur et là elle me réponds non c'est mieux noir... Ok peut être qu'il y a des différences de tailles mais ça reste à prouver et là elle me donne un maillot de bain XL bas et haut, le haut c un TRIANGLE ! (le triangle c'est vraiment pas le truc conçu pour les grosses poitrines) et le bas posé sur moi avec mon pantalon paraissait déjà trop large ! Bon j'essaie kan même parce ke je suis comme chris et un de ses saints qui ne voit pas n'y crois pas ! :lol: :lol:
Bin j'ai juste essayé le haut mais c'était marrant j'avais pas la moitié de ma poitrine qui rentrais dans le haut... Je me suis arretée là aux essais...
Et la vendeuse quand je sors de la cabine me dit toute étonnée "ça vous vas pas", là moi je me suis retenue de lui dire qu'il faudrai apprendre à distinguer les tailles stt si elle veut vendre un jour....

Voilà c'était mon coup de gueule du soir ! Désolée...
Pas de reglette à jour
Différents régimes/ réequilibrages alimentaire m'ont amenés ici depuis 2008

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 08 juin 2008, 11:18

catmouse a écrit : ... Là j lui demande qu'elle est sa taille la + grande ? elle répond du XL. J lui dit c'est grand le XL ? Elle : Oh oui d'ailleur j'ai vendu un maillot de bain cet après midi a quelqu'un d'une corpulence encore + forte que vous... :shock: Heu déjà là je le sentais mal, mais bon j suis pleine de bonne volonté moi...
:roll: je trouve cette réponse d'une grande classe :shock: tu ne lui as rien dit ?...un truc du style " ...et moi, cet après-midi j'ai vu des vendeuses encore plus grossières que vous" :lol:

Je comprends ton courroux, mais en fait, c'est pas la boutique qui est vraiment en cause, plus la vendeuse qui manque de.... finesse dans un certain sens :grin:
....le haut c un TRIANGLE ! (le triangle c'est vraiment pas le truc conçu pour les grosses poitrines) et le bas posé sur moi avec mon pantalon paraissait déjà trop large ! Bon j'essaie kan même parce ke je suis comme chris et un de ses saints qui ne voit pas n'y crois pas ! :lol: :lol:
ben je veux bien te prêter mes saints, mais il est où l'échange ? :grin:
plus sérieusement, ton maillot actuel tu l'avais acheté où ? c'est quoi : 1, 2 pièces ? ils en ont pas en 2 pièces ?

allez te prends pas la tête pour une vendeuse nulle :smile:

isaF
Super Coach
Super Coach
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: A bas B0dy 0ne

Message non lu par isaF » 03 déc. 2008, 23:03

hihihi, dans le même genre je suis allé chez soleil sucré un jour (dans le genre boutique de lingerie...) et mettant un 42/44 en bas et un 100D voir 95E en haut comme toi je dois essayer séparemment, et là d'une : pas de soutien gorge dans cette taille et de deux : on ne peut pas acheter qu'un bas.

J'ai faiilit dire à la vendeuse que ses sous vêtement elle pouvait se les mettre au cul mais je suis sorti du magasin avec ma dignité sous le bras.

ce qui est chiant avec ce genre de mésaventures c'est qu'après tu n'as plus envie d'aller dans aucun magasin!!

Répondre