les sous vetements !

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

les sous vetements !

Message non lu par cecej » 29 juin 2005, 16:57

Je viens d'acheter le body touch de DIM et j'ai qu'une chose a dire : GENIAL !

Au début, j'avais un peu peur a cause de la texture, mais finalement c'est un régal car on ne sent pas le soutif, il est tres confortable et il fait une jolie poitrine !

Pour un 90C je l'ai payé 30?, ce n'est pas trop exessif je trouve !!!

Mallaury

Message non lu par Mallaury » 30 juin 2005, 11:27

c'est un tout petit peu chéro pour moi mais tu as raison de mettre un peu plus cher ça maintiens mieux la poitrine à ce qu'il paraît :P
en plus maintenat que tu as bien maigris tes petit haut mloulants vont t'aller comme une gant :lol: :lol:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 30 juin 2005, 11:30

oui, ca fait cher aussi pour moi mais effectivement, c ce que l'on devrait acheter pour nos jolies poitrines... :sad: :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par betty-boop » 08 août 2006, 13:23

j'aie reussie a denichée au soldes d'hiver passée des sous vetements culoottes ou string et sous tiens gorges de qualité et en dentelle entre 20 et 30 euros et pour ma taille de néné ce n'est pas chére (115 e)
Image

Aneso
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Aneso » 11 avr. 2007, 11:22

Moi j'ai trop du mal à trouver des soutiens gorges jolis, pas trop cher et qui soutiennent bien la poitrine.
D'autant plus que je suis très complexée par ma poitrine. je fais du 95E. J'ai peur que mes seins "tombent".

Vous auriez des trucs pour raffermir la poitrine et la rendre plus petite ? J'aimerais bien perdre 1 ou 2 tailles de bonnet.
Pour le moment, j'ai perdu 9 kg mais pas de seins ... :cry:
Image
Image

serena
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par serena » 05 sept. 2007, 19:15

je suis comme toi Aneso, j'ai beaucoup de mal a trouver des soutifs jolis j'en ai mais ils sont tous devenu trop petit et maintenant je n'ai plus que le choix d'en prendre des simples. :cry:

Moi qui adorais mettre des petits dessous affriolant et tout mimi, bah maintenant peux plus :pleure1:
Image

Répondre