grosse carrure

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
zigui83510
Fantôme curieux
Fantôme curieux

grosse carrure

Message non lu par zigui83510 » 05 oct. 2008, 22:18

J'en ai marre!!!! :evil: bien sure je ne suis pas obèse mais déja avant d'avoir mes 17kgr en trop j'avais du mal a trouver des petits chemisiers a ma taille comment dirai-je " de camionneur"!!! :oops:
samedi j'ai voulu m'acheter quelques affaires pour cet hiver mais quelle galere pour trouver un chemisier dans lequel je peux rentrer!ma taille normale serait du 42 mais si je prend cette taille je suis trèss sérrée des épaules et c'est moche, en plus ca gene les mouvements alors je prend du 44 ou du 46 et la les epaules ne sont plus a leurs places et c'est moche de partout, les manches sont trop longues ect...ca me gaaaaaaaaaaaaaaaave!!!ah et puis je ne vous parle pas des petites robes a bretelles, un camionneur dans une jolie robe d'été vous voyez ce que ca donne arrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrr!! :shock:

donna
Amateur
Amateur

Re: grosse carrure

Message non lu par donna » 12 oct. 2008, 02:29

ouai ma c'es pareil j'ai ete voir des fringues pour cette hiver et kan je suis dans la cabine entrain d'essayer c'est abuser comment je me trouve encore plus grosse et que rien ne me va... yen a marre vivement que je perde tous ces kilos et que je puisse remettre des jean des pti haut minion et mon reve une tite jupe... bientot j'espere
mon jdb ---> topic11278.html

Image

Image

Image

Répondre