Complications pour attacher... une robe XD

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Need
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Complications pour attacher... une robe XD

Message non lu par Need » 17 juin 2009, 18:18

Coucou les filles !
Je savais pas à qui demander ça, mon chéri est aussi doué que moi (c'est pas peu dire...) alors en plus lui demander de m'aider avec une robe... :roll: donc si quelqu'un parmi vous pouvait m'éclairer! :mrgreen:

Je vous explique, j'ai acheté une robe très jolie et pas chère du tout sur internet, je l'ai reçue... le problème c'est qu'il n'y a pas de notice (vous me direz normal qu'est-ce qu'on ferait à m'envoyer une notice avec des fringues... lol) mais j'ai sincèrement aucune idée de comment l'attacher o_O

Voilà des tites photos pour vous expliquer ce qui cloche (enfin ptet que ça cloche pas ça vient peut-être de moi... lol ;p) :
la robe est constituée comme ça : une partie devant sans bretelles, mais avec un anneau au milieu de la poitrine où on est sensés faire passer le lien (à côté de la robe sur la photo) en plus des petits trous sur l'arrière de la robe (dos nu).

Le soucis : c'est que je me rappelle bien (ayant vu une photo sur le site où je l'ai achetée la robe... hélas y'a plus vu qu'elle a été vendue ;x) qu'il y avait possibilité avec le lien qui est donné avec la robe, d'avoir des bretelles tout en faisant passer le lien dans l'anneau sans devoir faire de noeud tout moche à l'intérieur de celui-ci... je sais pas si je suis claire... ;x

quelqu'un a une idée?

ps : il est évident que je ne porterais pas de soutien gorge aussi énorme quand je porterais cette robe... XD
Modifié en dernier par Need le 19 juin 2009, 10:37, modifié 1 fois.
Image

Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Re: Complications pour attacher... une robe XD

Message non lu par Lux70 » 17 juin 2009, 19:54

tu as essayé de passer le lien d'abord dans l'anneau a peu près à moitié puis de le mettre dans les passants a l'arrière pour faire un lacage ?
mon jdb à moi !

Image

Image

Lucie 23 ans, 1m70, 123 kg (poids appart)
Obj 1 : 115kg (obésité II) --> le (fin de l'été ?)
obj 1bis : 110kg () --> le
obj 2 : 102kg (obésité I) --> le
3em objectif : 88 kg (surpoids) --> le....
4em objectif : 73 kg (normal) --> le ....
final poids idéal 62 kg --> le..........

Répondre