MAGASIN Taille 40 au 62

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
aaabc
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

MAGASIN Taille 40 au 62

Message non lu par aaabc » 19 nov. 2009, 17:06

Salut tout le monde,

Voila un magasin à Paris pour que les personnes ayant des rondeurs puissent venir s'habiller. Les tailles vont du 40 au 62.
Le monsieur qui fait l'accueil est un expert des formes car en un seul coup d'oeil il peut trouver un vêtement à votre taille (oui oui c'est vrai).

Seul bémole, les tarifs car il faut compter entre 60€ et 90€ le pantalon ainsi que pour les autres articles : T-shirt, veste, manteau, etc. C'est moins cher quand il y a les soldes (valable pour les fringues qui sont là depuis + de un mois avant les soldes).

ROBINCE
17 RUE DE LA TERRASSE
75.017 PARIS
TEL : 01.40.53.90.08
METRO : VILLIERS Ligne 2 et 3
BUS 30 arrêt VILLIERS

Allez A+ tard!

aaabc
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: MAGASIN Taille 40 au 62

Message non lu par aaabc » 04 juin 2012, 18:01

Bonjour, Bonsoir,

Voici leur site internet > http://www.kartingmode.fr/kartingfront/accueil

- Liste des magasins > http://www.kartingmode.fr/kartingfront/pointsdevente

Pour les tailles vous avez le choix jusqu'au 62 et même si les vêtements vous parraissent excessif c'est de la qualité (mieux que dans les magasins ou vous achetez pas cher et ou il n'y a pas votre taille ou si vous la trouvez il n'y a pas trop de choix).

Alors voici mon avis de consommatrice (vu que je suis cliente), vivement qu'il y ai d'autres personnes qui donneront le leur pour que les gens aient + d'infos et/ou d'avis.

- Accueil du client = 8/10
- Rapport Qualité / Prix = 10/10
- Demande d'infos / Conseils = 9/10
- Echanges / Retouches = 10/10
- Durée de vie du vêtement = 10/10 ... Si vous prenez soin de vos affaires, la durée de vie est de 5 ans (ceci est une moyenne estimée par moi-même concernant ma garde robe donc après cela dépend de votre usage de vos fringues). Comptez l'usure du temps par exemple avec le lavage le tissu peut se détendre ou si vous faites beaucoup d'activités vous pouvez salir ou déchirez ou abîmez une partie du vêtement. Niveau tarif (pour les compteurs de la monnaie cela donne une moyenne de 20€ / an pour un vêtement soit moins de 20cts par mois donc voila).

Répondre